JustRockYou - 100% Rock

Que du... ROCK!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[En Cours]EUX & __ ELLES . [ L' ]

AuteurMessage
Naatsuki__x
Niouw'z

Féminin
Groupe préféré : TH.Ou j'en sey rien'.
Ta chanson coup de coeur : Tears don't Fall.

MessageSujet: [En Cours]EUX & __ ELLES . [ L' ]   Mar 15 Mai 2007, 14:16

Un jour comme les autre se lève. Le soleil illumine le visage de Bill Kaulitz , me souriant à travers un poster. Je me lève , les yeux entouré de noir et les cheuveux ebourifféJe ne tarde pas à entendre les cris d'hystérie de ma mère qui découvre que je ne me suis pas démaquillée avant d'allez me couchez.C'est un jour ordinaire si bien que j'ai envie de restez dans mon lit.J'allume ma radio " Hilf mir Fliegen "... Viens et aide moi à voler Prête-moi tes ailes Je les échange contre le monde .Contre tout ce qui me tient.

Tout ce qui me tient ici ___ Peut être elles . Elles c'est Ceriiz' ma meilleure amie , Ceucille , et Caroline .Je ne me suis pas présentée , Je m'appel Marie , J'ai presque 16 ans et je vais faire ma rentrée au lycée à la fin de l'étè , Je suis blonde , j'ai une mèche qui me cache un peu le visage , j'ai des yeux verts entourés de noirs , Mais quesqu'on s'en fou , de toute façon je suis moche , Je suis __ DETESTABLE .

C'est donc ici que commence mon histoire . ici? .
En alsace , dans une petite ville du nom de Wolfisheim , à vrai dire je crois que j'aime un peu cette endroit .
Mais pas trop.
Nous sommes entrain de faire les cartons , dans 1 semaines je déménage a Nancy , vous pourriez vous dire : Qu'elle sans-coeur , même pas triste de laissez ses " Elles
Mais ... Je ne le suis pas car , j'ai réussi a les convaincres de passez l'étè chez moi.TOUT l'étè vous vous rendez compte? =]
Bref , Nancy ... Sa sonne pas trop mal , surtout que c'est la première fois que je les ai vu EUX.
Eux? Eux c'est touut , Tokio Hotel , mais si vous lisez ses quelques lignes c'est que vous les conaissez sans doute.
C'est drôle ,Caroline a un faible pour Georg ,Noémie [ ceriiz' ] pour Bill , Ceucile pour Gustav' , et moi ... Tom
J'ai pas envie qu'on passe pour des groupies débiles.Alors je précise qu'on les aimes pour leurs musiques.
Rien que de vous en parlez j'en ai le coeur serré , les lumières , les cris et les pleurs .
Ou en étais-je ? Ah oui , toujours Hilf mir Fliegen .J'enfile un slim , mes conver's , mon haut a n'étouales , jme remaquille . La routine.
Je croise ma mère toujours en crise d'hystérie. Je claque la porte et je cours. Chez ceriiz'. Je sonne et fait un grand sourir à sa mére qui ne m'aime pas particuliérement.
Jcrois qu'en voyant ceriiz' , j'ai eu envie de m'allongez dans l'herbe et de contemplé le ciel en pensant a tout . Et a rien.
Jcrois aussi qu'on a parlé pendant toute une semaine. Et qu'aujourd'hui je suis avec elles dans ma voiture . Direction Nancy .
C'est l'occasion révée de vous les décrires.
Noémie est blonde, elle a de grands yeux bleus magnifique et elle porte souvent un gilet avec des étouales.
Caro est euh __ jdirais chatain x] Elle a aussi des yeux magnifique , et puis ELLE me comprend <3
Ceucile.Peutain elle est beule elle , Elle a des yeux et cheveux marrons , un a un énorme noeud rose dans les cheuveux.
Bruits insuportable , la voiture ralentie.PANNE.
" Putain maman t'es pas capable de faire le pleins ou quoi ? -- "
Je pousse la voiture aidée de ELLES jusqu'à une station service.
Je vais achetez de quoi mangez.J'ouvre les portes de la station et ___

Si vous voulez une suite .... =D

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Huhuu.Débile xDay'.
Ceu'x™
Elle est amoureuse, et ça change la face du monde.

Féminin
Groupe préféré : Indochine . MyPollux . Panic![..] . Rose . Ina-Ich . Bullet [..] . & tant d'autres
Ta chanson coup de coeur : June & Electrastar en live. Elles veulent dire tant de choses.

MessageSujet: Re: [En Cours]EUX & __ ELLES . [ L' ]   Mar 15 Mai 2007, 15:35

Je sais même pas quoi dire quand je lis ça --"
[<3.]
Voir le profil de l'utilisateur http://Ceux.skyblog.com
[0¤¤{cam78}¤¤0]
Petit posteur.

Féminin
Groupe préféré : tokio hotel,debbie rockt,superbus,good charlotte...^^
Ta chanson coup de coeur : pleins.....................

MessageSujet: Re: [En Cours]EUX & __ ELLES . [ L' ]   Mar 15 Mai 2007, 23:36

c'est super j'aym! <333
Ceu'x™
Elle est amoureuse, et ça change la face du monde.

Féminin
Groupe préféré : Indochine . MyPollux . Panic![..] . Rose . Ina-Ich . Bullet [..] . & tant d'autres
Ta chanson coup de coeur : June & Electrastar en live. Elles veulent dire tant de choses.

MessageSujet: Re: [En Cours]EUX & __ ELLES . [ L' ]   Dim 20 Mai 2007, 10:36

Putain d'sa mère la fashon tu va mettre une suite Meurie ?? =D
Voir le profil de l'utilisateur http://Ceux.skyblog.com
xChoup's.
Modo.

Féminin
Groupe préféré : Batman & Robin.
Ta chanson coup de coeur : Capitaine flamme 8).

MessageSujet: Re: [En Cours]EUX & __ ELLES . [ L' ]   Ven 29 Juin 2007, 12:12

Oui.
J'veux une suite.
Beaucoup d'mon quotidient la d'dans.
><
*j'vaism'taire--"*
Voir le profil de l'utilisateur http://MORPHINExOVERDOSE.skyblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [En Cours]EUX & __ ELLES . [ L' ]   

[En Cours]EUX & __ ELLES . [ L' ]