JustRockYou - 100% Rock

Que du... ROCK!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[En Cours] malgré tout...

AuteurMessage
[0¤¤{cam78}¤¤0]
Petit posteur.

Féminin
Groupe préféré : tokio hotel,debbie rockt,superbus,good charlotte...^^
Ta chanson coup de coeur : pleins.....................

MessageSujet: [En Cours] malgré tout...   Dim 29 Avr 2007, 19:48

Je cours à travers la nuit.Il pleut,les rues de la ville sont presque désertes.Personne ne fait attention à moi,et c'est tant mieux.Je sanglote de colère et de desespoir.Je vaux courir,seulement courir, aussi loin que possible de la maison.
Pourtant l'endoit où j'habite ne me pose pas de problème.Au contraire,il me semble tout à coup qu'il n'y a pas plus beau que le petit 3 pièces que nous louons avec ma mèreau troisième étage d'un HLM.Même notre ville me paraît soudain attrayante,alors qu'elle n'a rien d'extraordinaire.
Je m'enfuie en courant parce que je vaux rester.Cela peut paraître fou mais c'est exactemetnt ce qu'il m'arrive.Je cour jusqu'à être trempée par la pluie,les poumons brûlés par l'air vif.Mais ma colère ne retombe pas,et ma douleur non plus.
Je ne peux tout simplement pas comprendre ce que ma mère prévoit de faire: épouser un allemand et partir s'installer en allemagne.
Ma mère a fermement l'intention d'épouser cet allemand, hans et d'aller vivre avec lui.
Et du fait que je n'ai que 15 ans je dois l'acompagner.Et je ne peux rejoindre mon père car je ne sais pas où il est ,la dernière foi que j'ai eu de ses nouvelles il était en CHine.Il nous a quitté lorsque j'avais 7 ans,il voulait "être plus libre.
En gros depuis toujours on était des boulet pour lui..
Je ne connaît pas du tout l'homme qui va me servir de père je ne l'ai jamais vu.Ma mère,elle,l'a rencontré 2 ou 3 foi ce qui est celon moi pas assez pour estimer former une relation sérieuse.
Quand aujourd'hui j'ai dit à ma mère que je ne veux pas venir avec elle elle a éclatée en sanglot."pourquoi ne veux tu pas me laisser être heureuse?"
Mais comment lui expliqué que le fait qu'elle soit heureuse ne me gène pas au contraire mais c'est de partir qui me fait mal,pourquoi lui ne viendrait-il pas chez nous,nous lourions un apartement plus grand et le tour est joué,mais nan il faut que l'on quitte la France pour l'Allemagne.

"Camille!!" c'est écriée ma mère en me voyant rentré quand le policier me ramenr à la maison.
Elle ne cesse de m'enlacer,je remarque qu'elle a dû beaucoup pleurer.Je me dégage subitement de son étreinte et je part dans ma chambre,allongé sur mon lit je pense à mon avenir,que faire?
On part demain las bà,à part pleurer je ne peut rien faire,et même pleurer ne servira à rien.Je m'endors sur cette pensé.
Le lendemain ma mère me réveille toquant doucement à la porte.
Moi:C'est bon j'arrive!
je regarde l'heure,6h00 du matin,quelle idée de ce lever à cette heure,c'est bien ma mère,touours peur d'être en retard.Je me prépare prend ma valise et je part avec elle direction l'aéroport.On a revandu les meuble et tout ce qui est trop grand pour être transporter.
Dans l'avion je regarde par le hublot la France, mon "expays" vu que maintenant je suis condamnée à partir en Allemagne pays de la bière et de la choucroute.
Revenir en haut Aller en bas
Melany__*
Petit posteur.

Féminin
Groupe préféré : TH, Killerpilze, Fall out Boy, LP,Nevada Tan
Ta chanson coup de coeur : ZiiMMER 483

MessageSujet: Re: [En Cours] malgré tout...   Dim 29 Avr 2007, 20:15

La suite stp =)
Laurie_
Fumeur d'arbres.

Féminin
Groupe préféré : Beaucoup.
Ta chanson coup de coeur : Cornelius Fudge is an ass :face:.

MessageSujet: Re: [En Cours] malgré tout...   Dim 29 Avr 2007, 20:33

J'ai rajouté "en cours" devant Wink
[0¤¤{cam78}¤¤0]
Petit posteur.

Féminin

MessageSujet: Re: [En Cours] malgré tout...   Dim 29 Avr 2007, 22:17

Laurie a écrit:
J'ai rajouté "en cours" devant Wink

ro j'avais oublié c'est génant pour une modo des fics -_-'
je ferais 15 fois plus gaffe

la suite bientôt =)
CUTExISxBEAL
Admin - AMOUREUSE<3

Féminin
Groupe préféré : Versailles
Ta chanson coup de coeur : Smile in your sleep

MessageSujet: Re: [En Cours] malgré tout...   Mar 08 Mai 2007, 22:50

J'ayme la suite!
[0¤¤{cam78}¤¤0]
Petit posteur.

Féminin

MessageSujet: Re: [En Cours] malgré tout...   Ven 11 Mai 2007, 09:38

je fais la gueule pendant tout le voyage.Ma mère essai de ma rassurer de mieu qu'elle peut.
Maman:Ne t'inquiètes pas il a un fills,je suis sur que vous allez bien vous entendre.
Moi: ...
Elle commence alors à s'enerver.
Maman:Et puis merde!Quest ce que je t'ai fait pour que tu ne me laisse pas être heureuse?
Moi:Nan mais c'est la meilleure,tu m'emène en allemagne loin de mes amies,loin de Lucas et tu voudrais que j'affiche un grand sourire en plus!
Ma phrase ma fait repenser à Lucas,le seul garçons qui fait réelemnt attention à moi,le seul peut être qui me racroche à la vie.Nos adieux on été déchirant bien qu'on se soit promi de se revoir le plus souvent possible.
Après cette phrase ma mère se tait,moi je tourne ma tête vers le hublot pour que personne ne voit mes larmes coulées.
Voix: nous voici arivé à hambourg,il est 10h30 le ciel est dégagé et il fait 15°.
On sort de l'avion,récupéron nos valises et nous allons dans le hall.
Moi: Alors il est où ton prince charmant??!
Maman:Ne ma parle pas comme ça s'il te plaît!Ah tient le voilà.
Effectivement je le voit qui arrive,il a l'air heureux,j'affiche mon sourire de fauxculssalutxhuiheureusedetevoirmaisc'estpasvrai.Il me prend dans ses bras malgré moi.Puis se dirige vers ma mère et l'embrasse passionément,je détourne la tête ça me rappelle les dernières semaine ou j'étais avec Lucas.
On monte dans la grande mercedes noirs qui nous emène jusqu'à une maison blanche au style californien affirmé,il nous emmène jusqu'à la terrasse ou le carrelage est blanc,il y a une grande piscine au milieu et une table en marbre noir se trouve à côté.
Hans:Attendez ici je vais chercher georg.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [En Cours] malgré tout...   Jeu 20 Sep 2007, 20:44

wuuuuuu chuite!!!! Jadore de trop les fics de ce forum T______________T

°°mais pourquoi tu pleure?°°

**gaaaah barre-toi d'ici, la conscience!**
kirua**
Niouw'z

Féminin
Groupe préféré : Cinema Bizarre , Linkin Park et The Gazette
Ta chanson coup de coeur : The Gazette__ Cassis

MessageSujet: Re: [En Cours] malgré tout...   Lun 21 Jan 2008, 17:43

suite ??
Voir le profil de l'utilisateur http://kirua15.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [En Cours] malgré tout...   

[En Cours] malgré tout...
Page 1 sur 1