JustRockYou - 100% Rock

Que du... ROCK!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[OS] Arianne ... et Jeanne.

AuteurMessage
Ceu'x™
Elle est amoureuse, et ça change la face du monde.

Féminin
Groupe préféré : Indochine . MyPollux . Panic![..] . Rose . Ina-Ich . Bullet [..] . & tant d'autres
Ta chanson coup de coeur : June & Electrastar en live. Elles veulent dire tant de choses.

MessageSujet: [OS] Arianne ... et Jeanne.   Lun 14 Jan 2008, 21:43

Il y a toujours une personne à qui l’on tient plus qu’aux autres. Une personne qui se distingue du lot des personnes. Une personne, ou plusieurs.

Pour moi, c’était elle. Cette amie si gentille, si douce, si protectrice. Si secrète. Si belle, aussi, mais c’est très peu important. Cette amie si particulière à l’apparence et au cœur si magiques. Cette amie à qui je criais intérieurement « Regarde-moi ! Remarque-moi ! », sans même savoir pourquoi j’en avais besoin. Je me sentais si petite, face à elle. Si misérable, si plate et pâle, si vide d’intérêt. Nous avions onze ans, à l’époque. J’en ai aujourd’hui tout juste quinze. Cette histoire n’avait aucun avenir. Aujourd’hui, elle en a encore moins.

Assise sur une des racines de ce joli arbre aux feuilles d’un vert nouveau et enchanteur, je repense à tout ça. Je ne veux plus me perdre, dans de douloureux souvenirs. Je ne veux plus replonger trop profondément dans ce surplus de notre passé.

Jeanne survit. Ariane meurt. Jeanne et Ariane meurent, mais survivent dans mon cœur. Aujourd’hui, cela fait quatre ans que Jeanne est vide et desséchée. Cela fait quatre ans qu’ils m’ont appris que je resterai seule, car Ariane disparaissait. Ariane n’a jamais reçu ce petit cœur dont je craignais tant l’arrivée (imaginez un peu, si avec ce nouvel organe, elle changeait ! imaginez un peu que le donneur est été un cœur de pierre !), mais qui devait soigner tous ses maux. Elle ne l’a pas obtenu. Et un jour ... ce fut trop tard. C’est étrange, d’y repenser comme ça.

Pour moi, Ariane est toujours là. Même si elle est beaucoup trop loin. Ariane, c’était une personne plus qu’exceptionnelle. Pas le genre de personnes à oublier, même s’il s’agit de tourner une page ... Ariane, elle avait tout. Et moi, j’avais indirectement tout, puisqu’elle était là.

J’aurais au moins voulu pouvoir la saluer une dernière fois. Lui dire au revoir, à la prochaine. Lui dire tout ce que je pensais, tout ce que je pense, et tout ce que je penserais d’elle. Ce genre de choses que, bizarrement, on ne se dit face à face, qu’une fois dans une vie. On parle tout le temps, pour dire tout et n’importe quoi. Mais les choses les plus importante, la plupart du temps sont soit dites à demi mot, soit à la dernière minute, trop vite et sans même espérer de réponse, soit elles finissent noyées, par des pensées plus superficielles les unes que les autres.

Elle me manque. Ce genre de manque, vous savez, acide. Ou non, vous ne savez pas. Ce manque qui ronge, ce manque qui bouffe, ce manque qui fait si mal. Celui-là même qui gratte les restes, et vient se pelotonner, là, dans la gorge et là, juste sous le cœur, ou ce qu’il en reste. Puis après il s’installe dans le moindre recoin vide, et se fait de la place, il compresse tout. Et il finit par ne plus s’en aller.
J’espère qu’Ariane vit maintenant dans un monde où son cœur est guéri, et où elle est heureuse, encore plus que tout ce petit monde ne souhaiterait l’être. Elle le mérite tellement ... J’espère qu’un jour, où qu’elle soit, je pourrais aller la rejoindre, mon Ariane. Personne, ni les autres, ni elle, ni moi-même ne pouvons imaginer à quel point je tenais à elle. Elle est mon espoir. Et maintenant, je sais qu’en la perdant, j’ai perdu l’amour de ma vie ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Ceux.skyblog.com
Cliiire.
Petit posteur.

Féminin
Groupe préféré : Beaucoup trop. =]
Ta chanson coup de coeur : Blink 182 - I miss you

MessageSujet: Re: [OS] Arianne ... et Jeanne.   Mer 16 Jan 2008, 21:49

Tes mots on le pouvoir de me mettre les larmes aux yeux...
Voir le profil de l'utilisateur http://Laxe-a-Tifs.skyrock.com/
uphy
Futur accro' ?

Féminin
Groupe préféré : Tokio hotel, fall out boy, avril lavugne, simple plan , sum 41,Ina-Ich,BB Brunes, et je sais plus x)
Ta chanson coup de coeur : FROM YESTERDAY *__*

MessageSujet: Re: [OS] Arianne ... et Jeanne.   Mer 23 Jan 2008, 14:37

*___*

I love you
xChoup's.
Modo.

Féminin
Groupe préféré : Batman & Robin.
Ta chanson coup de coeur : Capitaine flamme 8).

MessageSujet: Re: [OS] Arianne ... et Jeanne.   Dim 17 Fév 2008, 12:38

Je suis incapable de dire avec des mots ce que ça me fait sur le coeur tes textes. Tes "Je t'aime" aussi.
Voir le profil de l'utilisateur http://MORPHINExOVERDOSE.skyblog.com/
Léaa
Petit posteur.

Féminin
Groupe préféré : Mary Has A Gun
Ta chanson coup de coeur : Dernière Danse (Kyo)

MessageSujet: Re: [OS] Arianne ... et Jeanne.   Mar 17 Fév 2009, 19:31

... J'adore. Tout simplement.

Plus que l'histoire, ta façon d'écrire. I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [OS] Arianne ... et Jeanne.   

[OS] Arianne ... et Jeanne.
Page 1 sur 1