JustRockYou - 100% Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JustRockYou - 100% Rock

Que du... ROCK!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [En cours] Seulement [...]

Aller en bas 
+11
Kaulit'z-BimbOw'
Etam__x
Choupette'.
[0¤¤{cam78}¤¤0]
Lou___*
_ ¤ Marie __ *
Laurie_
Tomme.
Cindy™
Pichap
Ceu'x™
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ceu'x™
Elle est amoureuse, et ça change la face du monde.
Ceu'x™


Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 30
Groupe préféré : Indochine . MyPollux . Panic![..] . Rose . Ina-Ich . Bullet [..] . & tant d'autres
Ta chanson coup de coeur : June & Electrastar en live. Elles veulent dire tant de choses.
Date d'inscription : 29/04/2007

[En cours] Seulement [...] Empty
MessageSujet: [En cours] Seulement [...]   [En cours] Seulement [...] EmptyDim 29 Avr 2007, 22:21

Elle à envie d'écrire, elle écrira. Elle ne parle pas, elle ne peut pas. Jamais elle n'a voulu. Elle aurait du expliquer trop de choses. Les médecins disent que c'est du à un choc. Les médecins n'expliquent pas tout. Seule elle le sait, elle & lui. Elle écrit, que peut-elle faire d'autre? Voilà ses passions, l'écriture et la musique. Ses parents, elle les déteste. Sa mère était toujours absente, son père trop souvent présent. Elle a mal, nuit & jour. Une blessure non cicatrisée, une blessure ancienne pourtant. Elle se réfugie dans sa chambre, elle n'en sort que exceptionnellement. Elle allume son ordinateur, s'installe dans la chaise. Il est lent, vieux & fatigué. Elle ouvre une fenêtre Internet, elle veut voir. Un forum apparaît. Ca forum parle de Tokio Hotel, groupe de rock allemand. Il y a Bill, Gustav, Tom & Georg. Ils ont respectivement les postes de chanteur, batteur, guitariste & bassiste. Elsa écoute Tokio Hotel depuis quelques mois déjà mais c'est la première fois qu'elle se rend sur cette page web. Elle s'inscrit & commence à visiter. Elle n'avait jamais vu leurs têtes avant. Elle peut maintenant dire qu'ils ressemblent très fortement à des anges. Sur ce forum, elle est pour une fois avec des gens qui la comprennent presque, des gens dont la vie est dure, comme la sienne. Elle rencontre aussi des "groupies" comme on les appelle. Des filles persuadées que Gustav & Georg sont moches. Des filles persuadées que Bill & Tom tomberons tout de suite sous leur sois disant charme, dès qu'ils les verront. Des filles qui ont écouté 2 voir 3 de leurs chansons maximum & qui n'en connaissent aucunement les paroles. Ces filles qui les suivent partout. Ces filles qui se prétendent, leurs plus grandes fans.
Elle voit qu'il y a une partie où l'on peut poster son histoire, avec les Tokio Hotel. Dans la plupart, Gustav & Georg sont juste des figurants. Elsa voudrait bien poser un de ses textes, mais il ne serait pas "conforme". Elle a vu des textes magnifiques, ces filles ont un talent fou.
Soudain, elle tombe sur un sujet. Un sujet qui lui fait mal.
"Comment feriez-vous si vous étiez muette pour parler aux TH? "
"HAAAAAAAN !! CHUI SÛRE QUE J'ME TUERAIS !!"
Voilà ce qu'une "fan" a réussit à sortir.
"Je suis "muette", merci."
D'un coup, tout le monde vient avec ces "Désolée". Hein qu'elles sont franchement désolées. Genre.
Elsa voudrait quand même écrire une fiction. Tant pis si ça plaît pas. Elle le fera pour elle. Au pire l'Admin supprimera. Elle commence à taper. Les mots s'emmêlent, se démêlent. Comme à chaque fois. Son imagination s'en va planer. Elle en as déjà assez écrit. Elle fera la suite demain, il est 2 heures du matin. Elle va se coucher, pour elle, c'est une journée de plus.


Dernière édition par le Jeu 21 Juin 2007, 10:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Ceux.skyblog.com
Pichap
Oh yeeeeeeeeeeah.
Pichap


Féminin
Nombre de messages : 3649
Age : 109
Ta chanson coup de coeur : guns'n'roses - live and let die
Date d'inscription : 29/04/2007

[En cours] Seulement [...] Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Seulement [...]   [En cours] Seulement [...] EmptyDim 29 Avr 2007, 22:23

Tu sais que j'ai à dire hein ...
<3 (L)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/piichap
Cindy™
Pip'lette
Cindy™


Féminin
Nombre de messages : 512
Age : 30
Groupe préféré : 30 STM.Alesana.Avenged Sevenfold....
Ta chanson coup de coeur : Black Bomb A _ Burn
Date d'inscription : 29/04/2007

[En cours] Seulement [...] Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Seulement [...]   [En cours] Seulement [...] EmptyDim 29 Avr 2007, 22:24

HAN I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tomme.
Petit posteur.
Tomme.


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 29
Groupe préféré : Antic Cafe, Debbie Rockt, ecetera ecetera
Ta chanson coup de coeur : Reden-Tokio Hotel. Marilyn-Indochine.
Date d'inscription : 29/04/2007

[En cours] Seulement [...] Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Seulement [...]   [En cours] Seulement [...] EmptyDim 29 Avr 2007, 22:49

C'est beau <3
(L)
Revenir en haut Aller en bas
Pichap
Oh yeeeeeeeeeeah.
Pichap


Féminin
Nombre de messages : 3649
Age : 109
Ta chanson coup de coeur : guns'n'roses - live and let die
Date d'inscription : 29/04/2007

[En cours] Seulement [...] Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Seulement [...]   [En cours] Seulement [...] EmptyLun 30 Avr 2007, 11:58

Ont peut avouar la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/piichap
Ceu'x™
Elle est amoureuse, et ça change la face du monde.
Ceu'x™


Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 30
Groupe préféré : Indochine . MyPollux . Panic![..] . Rose . Ina-Ich . Bullet [..] . & tant d'autres
Ta chanson coup de coeur : June & Electrastar en live. Elles veulent dire tant de choses.
Date d'inscription : 29/04/2007

[En cours] Seulement [...] Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Seulement [...]   [En cours] Seulement [...] EmptyLun 30 Avr 2007, 12:01

Okay, je vais la cherche sur la PO x]
Revenir en haut Aller en bas
http://Ceux.skyblog.com
Pichap
Oh yeeeeeeeeeeah.
Pichap


Féminin
Nombre de messages : 3649
Age : 109
Ta chanson coup de coeur : guns'n'roses - live and let die
Date d'inscription : 29/04/2007

[En cours] Seulement [...] Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Seulement [...]   [En cours] Seulement [...] EmptyLun 30 Avr 2007, 12:07

I love you
Moua je mets pas mon ancienne 'fix sur ce fow'.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/piichap
Ceu'x™
Elle est amoureuse, et ça change la face du monde.
Ceu'x™


Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 30
Groupe préféré : Indochine . MyPollux . Panic![..] . Rose . Ina-Ich . Bullet [..] . & tant d'autres
Ta chanson coup de coeur : June & Electrastar en live. Elles veulent dire tant de choses.
Date d'inscription : 29/04/2007

[En cours] Seulement [...] Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Seulement [...]   [En cours] Seulement [...] EmptyLun 30 Avr 2007, 12:07

Je suis juste une fan. Ils ne savent même pas que j'existe, ils ne le sauront jamais. Je n'ai jamais crié la vie. Pourtant, qu'est-ce que je voudrais le pouvoir. Mais qui m'entendrais? Les voisins? Même pas en fait. Je veux crier cette vie. Je veux pouvoir faire comme les autres, pouvoir parler, exister autrement que sur papier. Je ne sais même pas comment faire. J'essaye. Je veux au moins pouvoir chanter, chanter avec Bill, accompagnée de 3 autres anges. Je veux pouvoir le faire. Un jour, un des psy m'a dit:
"Si tu veux, tu peux Elsa. Fais un effort."
Reste à savoir si c'est vrai.
-ELSAAAAAA !! Viens manger.
Han c'est ma mère qui m'appelle. J'ai pas faim, et pis j'ai pas envie de sortir là, peut-être pour midi. J'allume une fois de plus ce pauvre ordinateur. Je veux re-aller sur ce forum. J'ai l'impression d'y être plus proche de Eux. Ouais j'me fais des films. Genre ils en ont quelque chose à foutre de moi. Mais bref. J'vais lire la suite de ces belles histoires pleines d'étoiles. J'vois la mienne d'histoire, sur la première page. 53 visites, 20 réponses. Ah bon? Elles réclament toutes la suite, ça leur plaît. J'vais certainement leur poster ma suite, pas toute suite, il faut d'abord que je l'écrive. Je suis pas trop du genre rapide. J'préfère que ce soit parfait.

Je voie que apparemment il y aura des concerts en France. Je sais que j'aurais aucune chance d'y aller. Mais tant pis. je regarde quand même. Nancy. NANCY. Le 18 avril prochain. Chose rare, je sors en courant de ma chambre.
-& bah !! J'ai cru que tu viendrais pas. Ton déjeuner t'attend.
Je prends une feuille de papier & un stylo.
"Non maman, j'ai pas faim."
-& euh alors que me vaut le plaisir de ta descente?
"Je voulais juste te parler de Tokio Hotel."
-Ah. Ton groupe.
"Oui. Mon groupe. En fait, ils donneront un concert à Nancy, le 18 avril."
-Je suppose que tu as prévu de me supplier pour pouvoir y aller.
"Oui, évidemment."
-Vas-y, si ça peut te redonner un peu de sourire.
"Merci. =]"
Je remonte dans ma chambre. Les places seront bientôt en vente. Je pourrais même pas aller la chercher. Comment faire si personne peut comprendre c'que tu veux?

Sur MSN, une certaine Noémie m'a ajouté. Huhuuu qui est-ce? Tiens, elle se connecte

"-Coucou
-Hellow'
-Ca va ??
[Han elle cause pas en SMS =]
-Oui oui & toi ??
-Euh oui moi ça va ^^

J'ai vu que tu viens de t'inscrire sur le fow'.
-Euh bah oui ^^

-En fait j'ai lu le début de ta fic'. T'as un de ces talent !!
-Han meurci. Embarassed
-Huhuu tu va 'têtre me trouver curieuse mais j'aimerais mieux te connaître =)
-Tu fais ça avec toutes les "nouvelles"?
-Nan t'es la première.
-=P
-Est-ce que t'as un blog?
-Oui & toi?
-Moi aussi."

On continue à discuter comme ça pendant quelques temps, puis elle doit s'en aller. Elle est très simpa, maintenant on se connaît mieux. Je passe le reste de la journée à flâner, regarder le forum au hasard ...

Oui, j'ai une vie plutôt solitaire. Normal, je ne suis jamais allée à l'école, ni au collège. Je ne pourrais pas suivre. Je prends des cours par Internet, ça me permet de ne pas être totalement nulle.


Dernière édition par le Jeu 21 Juin 2007, 10:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Ceux.skyblog.com
Pichap
Oh yeeeeeeeeeeah.
Pichap


Féminin
Nombre de messages : 3649
Age : 109
Ta chanson coup de coeur : guns'n'roses - live and let die
Date d'inscription : 29/04/2007

[En cours] Seulement [...] Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Seulement [...]   [En cours] Seulement [...] EmptyLun 30 Avr 2007, 12:08

I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/piichap
Laurie_
Fumeur d'arbres.
Laurie_


Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 30
Groupe préféré : Beaucoup.
Ta chanson coup de coeur : Cornelius Fudge is an ass :face:.
Date d'inscription : 29/04/2007

[En cours] Seulement [...] Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Seulement [...]   [En cours] Seulement [...] EmptyLun 30 Avr 2007, 12:10

Han (L)
Revenir en haut Aller en bas
_ ¤ Marie __ *
Petit posteur.
_ ¤ Marie __ *


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 30
Groupe préféré : Beaucoup trop , pour tous les sitées =D
Date d'inscription : 29/04/2007

[En cours] Seulement [...] Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Seulement [...]   [En cours] Seulement [...] EmptyLun 30 Avr 2007, 12:39

Han I love you


Encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Ceu'x™
Elle est amoureuse, et ça change la face du monde.
Ceu'x™


Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 30
Groupe préféré : Indochine . MyPollux . Panic![..] . Rose . Ina-Ich . Bullet [..] . & tant d'autres
Ta chanson coup de coeur : June & Electrastar en live. Elles veulent dire tant de choses.
Date d'inscription : 29/04/2007

[En cours] Seulement [...] Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Seulement [...]   [En cours] Seulement [...] EmptyLun 30 Avr 2007, 12:41

Je sais pas rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://Ceux.skyblog.com
Mim___x
Invité




[En cours] Seulement [...] Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Seulement [...]   [En cours] Seulement [...] EmptyLun 30 Avr 2007, 12:49

Tu voudrais pas poster jusque là ou tu l'as arêtté sur le fow' orange ?
Revenir en haut Aller en bas
Ceu'x™
Elle est amoureuse, et ça change la face du monde.
Ceu'x™


Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 30
Groupe préféré : Indochine . MyPollux . Panic![..] . Rose . Ina-Ich . Bullet [..] . & tant d'autres
Ta chanson coup de coeur : June & Electrastar en live. Elles veulent dire tant de choses.
Date d'inscription : 29/04/2007

[En cours] Seulement [...] Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Seulement [...]   [En cours] Seulement [...] EmptyLun 30 Avr 2007, 12:53

Mim___x a écrit:
Tu voudrais pas poster jusque là ou tu l'as arêtté sur le fow' orange ?
Ouais, j'pense que j'vais faire ça mais ça va être long x]
Revenir en haut Aller en bas
http://Ceux.skyblog.com
Lou___*
Niouw'z
Lou___*


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 34
Groupe préféré : Tokio Hotel, Green Day, LaFee, My chemical romance, Superbus
Ta chanson coup de coeur : Haaaaaan trop plein j'peux pas me décidé ^^
Date d'inscription : 30/04/2007

[En cours] Seulement [...] Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Seulement [...]   [En cours] Seulement [...] EmptyLun 30 Avr 2007, 14:06

Haan! albino

Tu sais que j'aime?

hihi

J'en veux plus plus et plus encore!!

Ztp ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poemes-de-Lou.skyblog.com
[0¤¤{cam78}¤¤0]
Petit posteur.
[0¤¤{cam78}¤¤0]


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 31
Groupe préféré : tokio hotel,debbie rockt,superbus,good charlotte...^^
Ta chanson coup de coeur : pleins.....................
Date d'inscription : 29/04/2007

[En cours] Seulement [...] Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Seulement [...]   [En cours] Seulement [...] EmptyLun 30 Avr 2007, 14:17

huhu
j'aime tu écris super bien =]


LA SUITE I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ceu'x™
Elle est amoureuse, et ça change la face du monde.
Ceu'x™


Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 30
Groupe préféré : Indochine . MyPollux . Panic![..] . Rose . Ina-Ich . Bullet [..] . & tant d'autres
Ta chanson coup de coeur : June & Electrastar en live. Elles veulent dire tant de choses.
Date d'inscription : 29/04/2007

[En cours] Seulement [...] Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Seulement [...]   [En cours] Seulement [...] EmptyLun 30 Avr 2007, 14:40


Alors, voilà la suite jusquà ce que j'avais posté sur la PO.
Bonne lecture =]

Je donnerais tout pour être comme ces filles, elles ont un rêve, rêve d'avenir. Elles désirent être quelque chose, elles savent qu'elles seront quelque chose. Moi? Je serais probablement rien. J'peux pas être photographe. J'peux pas être interprète. Ni psychologue. Ecrivaine? J'aime même pas s'que j'écris. A force, ça me soulage plus, toutes ces lignes m'écoeurent. Ca ne me touche plus comme avant. Je commence à ma demander si l'éternité vaut la peine d'être vécue. Pourtant, je n'ai que 15 ans. Je me sens en décalage par rapport au petit bout du monde que je connais. Mes parents sont heureux, Ils ont des vies emplies de petits bonheurs futiles et éphémères, quand ils mettent leur fille de côté. Très souvent d'ailleurs. Mon père trompe allègrement ma mère dès qu'elle est de garde, puisqu'elle est infirmière. Elle, elle passe le reste de son temps avec sa "bande" de commères, dans le salon de l'une ou de l'autre. Je vois les aller et venues de minettes dans le couloir, j'entends les éclats de rire bien exagérés qui résonnent dans toute la maison. Après tout, s'ils sont heureux comme ça ...

Je commence à connaître du monde sur le fow', ma fic' a beaucoup plus de succès que je ne l'aurais jamais imaginé. Apparemment j'écris bien =]. J'voudrais quand même avoir l'même talent que ces demoiselles qui parlent avec tant de liberté, de légèreté. J'envie en quelques sortes leur maniabilité de cette langue française.



J'ai appris que Noémie viendrait au concert. On se verra certainement là-bas, mais je voudrais pouvoir la voir avant. Je l'apprécie beaucoup, c'est presque la seule personne de mon age que je connaisse, c'est la seule que je supporte. Je n'accorde pas ma confiance facilement. Je ne fais même pas confiance à mes géniteurs. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai cette impression que je peux lui faire, à Elle. J'ai l'impression que Elle, Elle ne me trahira pas. Qu'est s'que j'en sais après tout? Han j'aurais voulu lui dire. Lui dire que je ne parle pas, que au concert je serais sans doute la seule à ne pas chanter. Je ne crierais ni Bill, ni Tom, ni Georg, et enfin pas Gustav. Je peux tout juste gémir ou pousser des petits "Hiiiiiiiiii". Je voudrais tellement lui dire que je ne pourrais certainement jamais lui parler, jamais lui dire en face comment je tiens à Elle. Aujourd'hui, je voudrais tellement aller voir les barbapapa goût candy et les dragibus étoilés dans le ciel. La vie serait belle. Et si je recommençais tout? Tu t'envole, ça s'trouve tu réaterris bien et tu repart. T'es heureuse. Heureuse.Heureuse.Heureuse.Heureuse.Heureuse.


La douleur. La brutalité. Je m'en souviens encore. Pourtant c'est lointain, pour lui. Certaines blessures restent éternelles.

Han. Attente. Envie. Attente du bonheur, envie d'être heureuse. Il reste 40 jours. 40 petits jours avant ce putain d'concert. J'ai vu Noémie la semaine dernière =). Elle savait. J'ai été émoutue de voir que Elle, Elle essayait de me comprendre. De comprendre mon malheur, comprendre ce que je ressens. Comprendre ce que je voudrais tellement lui dire. J'ai pleuré. Devant Elle, je voulais tellement pas. L'océan a goûté de mes yeux. Il restait des traînées de réglisse sur mes joues. Elle m'as pris dans ses bras. Elle sent bon. Elle voulait pas me voir comme ça, Elle voulait pas fermer ses yeux. Elle m'a consolée, jusqu'à que je ne tremble plus. Elle aurait pu rester des heures. Elle l'a dit que je j'avais pas besoin de parler. Que pour Elle, mes yeux disaient tout. Elle me manque tellement aujourd'hui. J'ai une troisième amie. Une amie qui me veux du bien. Pas comme les deux autres.


Ma mère veut encore m'envoyer chez un psy. Ca doit être le dixième depuis le début, voir plus. J'en ai marre de eux. J'veux ma belle vie sans emmerdes, celle que Dieu & le Père Noël s'étaient mis à deux pour me l'offrir. Y a du avoir une erreur de livraison. Dans cette vie, y aurais 483 bonheurs, pas un de plus, mais pas un de moins. Le phénomène Tokio Hotel serait connu localement. Les groupies ne seraient pas nées, ou toutes internées, voir enterrées. Ces bêtes sauvages ne pourraient donc en aucun cas se jeter sur leurs sois disant idoles à leur moindre apparition. Noémie et moi, on connaîtrait 4 allemands adorables qui font une musique magnifiquement magnifique personnellement. J'aurais abandonné mes deux si belles, si tentantes amies. Toutes les cochonneries du monde seraient distribuées partout, gratuitement, le Nutella serait le repas traditionnel, nos dents seraient des plus solides. Les gosses ne crieraient pas partout, le peuple respecterait les autres gens et surtout, je parlerais. Je serais heureuse. Seulement, cette vie là existe que chez le Télétubies, même Bob à des problèmes.

Han ma vie se vide. J'écris "Hilfe" avec mon sang. Je sais pas où Bill voulait que j'le fasse, mais moi j'ai choisi le beau mur blanc. Ca fait même plus mal, à force. Hilfe. Ce mot est beau, il est si réel. Je ne sais plus quoi écrire, je ne veux plus rien faire. J'attends les fois où je pourrais voir ma Elle, J'attend ce putain de concert. Je veux les voir, une fois au moins. Et si je ne crève pas dans la fosse, on pourras p'têtre essayer de voir la suite. Hilfe.Hilfe.Hilfe. Appart les filles du forum, plus personne ne me regarde. Je n'existe plus. Enfin, j'vais pas me plaindre, les gens que j'aiment le plus sont ce sur fow'. Bientôt il y aura un rendez-vous avec tous les gens du forum allant au concert. Y aura un rendez-vous à Strasbourg. J'y irais avec Noémie. Je suis contente de pour voir les voir mais, j'ai peur.
C'est aujourd'hui, dans 1 heure a lieu le rendez-vous. Je rejoins Noémie un peu avant et nous rejoignons le lieu choisi ensembles. En voyant le groupe, je m'arrête. Je ne veux pas, je ne peux pas. Elles vont tellement me mettre à l'écart. Noémie me regarde, Elle voie, Elle comprend. Elle me dit que Elle, Elle sera toujours près de moi, qu'Elle ne me laissera pas seule. Je lui fais confiance. J'espère que ça se passera bien. Elle me prend par la main et m'emmène. Han oui, viens on s'envole Cheurie =).


Noémie me présente, comme une Maman, mieux qu'une vraie Maman. Quand Elle dit mon pseudo, certaines me reconnaissent, elles disent que ma fic' est géniale. Han heureusement qu'il y a pas de miroirs, sinon j'verrais en face de moi une personne toute pleine de rougeur, j'ai pas l'habitude qu'on me compliment en "vrai".


Une fois la rencontre terminée, on reste en ville avec Caroline, l'autre fille qui vient au concert avec Noémie et moi. C'est la première fois que je la vois, je ne lui ais jamais parlé, je ne la connais pas mais, elle à l'air très simpa. Han. J'aime faire les magasins avec Elle. Quand j'ai du mal avec les vendeuses, Elle m'aide. Elle est juste adorable. Et pis, Caro' elle a les même goûts que moi. On s'achète pratiquement que les mêmes choses. Chui triste de voir que c'est l'heure de rentrer. Je leur "dit" au revoir. Chacune repart de son côté. Je suis presque arrivée chez moi, je vois une bande de "Wesh" au coin de la rue. Tant pis, je préfère prendre un détour. Mauvais souvenirs. 15 minutes plus tard, je suis enfin arrivée chez moi. J'entends mon père, dans la cuisine. Ma mère ne doit pas être là, je pense. Je monte dans ma chambre, pose mon sac et vais me recoiffer, mettre certains de mes nouveaux habits, échanger de bijoux. Je ne fais pas ça à chaque fois hein. C'est juste que là, là j'ai envie de me souvenir. Me souvenir d'un jour où j'ai été heureuse. J'allume ma webcam, celle par laquelle Noémie m'a vue pour la première fois. Je prends quelques photos, j'esquisse un sourire. Sourire faux, c'est vrai. Mais sourire beaucoup plus sincère que d'habitude. Noémie se connecte, Elle a donné mon adresse à Caro'. J'accepte "Vanylle". Elle est beaucoup moins timide sur MSN, mais elle aussi, je voudrais la revoir. Elle me comprends beaucoup moins bien que Noémie, mais elle essaye, du moins un peu. Elle fait partie de ces filles, ces filles qui écrivent sublimement mais elle, elle a un manque de confiance énorme. Elle est incapable de finir un de ses scénarios, même si beaucoup de gens réclament une suite, à chaque fois. Elle est persuadée d'être "nulle" pourtant, c'est bien le contraire.


Dernière édition par le Mar 26 Juin 2007, 17:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Ceux.skyblog.com
Ceu'x™
Elle est amoureuse, et ça change la face du monde.
Ceu'x™


Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 30
Groupe préféré : Indochine . MyPollux . Panic![..] . Rose . Ina-Ich . Bullet [..] . & tant d'autres
Ta chanson coup de coeur : June & Electrastar en live. Elles veulent dire tant de choses.
Date d'inscription : 29/04/2007

[En cours] Seulement [...] Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Seulement [...]   [En cours] Seulement [...] EmptyLun 30 Avr 2007, 14:41

Le concert approche, tout le monde à un compte à rebours quelque part. Des filles du forum m'ont ajoutée sur MSN juste pour savoir s'il me restais une ou deux places de concert ou de la place dans ma voiture. Après, elles parlent plus ces demoiselles. Han oui gens, je sais que je vous sers à rien =). Je suis là pour ça après tout. Je pense beaucoup à Elle, à Eux. Je peux bien, je n'ai rien d'autre à faire de la plupart de mes journées. Allongée sur mon lit, je réfléchis, je me pose tant de questions, je ne trouve jamais aucune réponse. J'ai de moins en moins faim, ma mère a peur. Peur que cette salope d'amie m'ait retrouvée. Moi je le sais, j'en suis sûre. C'est la dernière à m'avoir rattrapée, l'autre j'ai pas bien su m'en passer. Mais j'les aime bien moi, j'vois pas s'qu'elles font de mal.



Han. Je me prépare, je vais apprendre à voler, voler avec quelques anges. Je les compte. Ils sont six apparemment. Bill.Tom.Georg. Caroline. Noémie. Gustav. Mes anges. Mes anges vont me montrer comment faire, histoire que j'me scotche pas sur le macadam, quand je sauterais pour du bon. Nouyours m'embrasse, il me dit:
"- Je t'aime, ne l'oublie jamais. Ne m'oublie jamais Elsa."
J'arrive à parler. Bizarre ...
"- Reste s'il te plaît, ne me laisse pas à nouveau seule.
- Tu ne seras plus jamais seule, plus jamais. Nous serons là pour toi."
Ils me prennent par la main, ils sautent de ce toit, ils m'entraînent avec Eux. La vue est si belle, le sol si attirant, je comprends pourquoi tant de gens ne reviennent pas. Je vole, Elle vole, Nous volons, ensembles. Ils me lâchent, j'y arrive, je plane, enfin. Déjà ils s'éloignent, c'était trop beau, trop acidulé ... Ils deviennent flous. Ne m'oublie pas.Ne m'oublie pas.Ne m'oublie pas. Je me réveille, allongée sur mon lit. C'était juste un rêve. Juste un rêve, rêve si réel pourtant.
Les rêves comme celui ci se multiplient, ils reviennent, se répètent presque toutes les nuits. Quand je me réveille, je pleure, très souvent. Je me sens seule, "abandonnée". Mon seul rayon de soleil, c'est le concert. 3 jours d'attente encore. 3 jours. J'ai revu No' et Caro' plusieurs fois, j'aime tellement être avec Elles, les seules qui pensent à moi, les seules qui comptent vraiment pour moi, au même niveau que Eux. 3 jours, dans 3 jours, le plus beau jour de ma vie, certainement. Je vais sûrement les voir de très loin, de trop loin, je vais servir de défouloir pour des milliers d'autres filles. Mais Ils seront là, Elles aussi. je ne sais toujours pas ce que je ferais après, on verra. Personne ne me regrettera, de toute façon.

C'est aujourd'hui, enfin. Aujourd'hui. Nous partons tôt, on espère être le plus devant possible J'ai emmené mon appareil photos, dans la file d'attente je prend des photos de Noémie et Caro' même si elles arrêttent pas de fuir l'objectif x). Pour une fois, je suis "heureuse". Mais j'appréhende l'"atterissage" de demain. Me rendre compte que oui, je les ai vus. Mais Eux ? Eux ne me verront jamais. Ils ne me remarquerons pas, comment pourraient-ils faire ? Les vigils commencent à ouvrir le Zénith, on n'est pas loin dans la file, presque devant. Ils séparent la file en deux, gradins et fosse. Une bonne partie du groupe qui était devant se dirige vers les gradins, on se retrouve quasiment en premiers. Le concert se déroule parfaitement bien, je n'aurais jamais cru avoir cette place. Même dans mes rêves les plus fous, jamais je n'avais imaginé la magie qui se dégage dans un moment pareil. Pour un temps, j'oublie toutes ces roupies, je ne sens même plus les coups. Je m'accroche à la barrière, je resterais devant, quoi qu'il arrive. Mes raisons de vivre, Elles sont toutes là, pourquoi m'en éloignerais-je?


A la fin, tout le monde sort, j'ai mal, je sais que c'est fini. La magie s'estompe. J'ai du me prendre une patate dans la figure, je saigne du nez.
Ils vont sortir, j'en veux encore. Je rejoins l'attroupement qui s'est rapidement formé, là-bas. Je sors mon CD, je me faufile dans la foule. J'entrevois des filles qui comptent avoir un dédicace sur un string, un soutif' ou encore mieux, à même la peau, aux endroits où ces sous vêtement sont censées se trouver. J'veux juste un autographe sur un CD, moi. J'espère qu'elles ne se sentent pas trop connes, les pauvres. Ils arrivent, ils se dirigent vers nous, le début de la file, une nouvelle fois. Bill, Tom puis Georg signent mon CD. Quand vient le tour de Gustav, il fait très chaud, d'un coup. Je dois être rouge, très rouge. Il semble hésiter. Il à l'air gêné. Il est si prêt, je pourrais le toucher, si j'étendais mon bras. Il s'avance, non, il va passer à côté. Pourquoi ? Finalement, il fait demi-tour. Il se retrouve devant moi.
Il range son stylo dans sa poche. Ah bah okay oO". Il s'approche, encore un peu.

"Cann you give me your phone number ?"
Heun euh d'accord. J'entends bien vous êtes sûrs ? Euh oui, il me tend sa main, et son stylo. Je lui écris mon numéro, dans la paume de la main. J'aurais pas de dédicace, nan. Mais Il a mon numéro, et même si je doute qu'il me rappelle, j'ai pu le toucher, il m'a parlé. Il a au moins "conscience" que j'existe. Je monte dans la voiture, accompagnée par un grand sourire. Ca faisait réellement longtemps. Une fois que les filles ont compris pourquoi, la première chose que Noémie dit est: "Han tu me présenteras Biiiiiill ?" Bien sûr que oui, si je le peux. On rentre, il est tard c'est vrai. Caro' et moi, on s'incruste chez Noémie pour le reste de la nuit. Je voudrais que ça ne se finisse pas. Cet état d'ivresse, celui là même qui s'écroulera quand, deux trois jours il ne m'auras toujours pas recontactée. J'ai tellement peur de ce retour à la réalité Demain. J'ai peur du regard des filles, quand Elles me verront en pyjama, maigre, les veines bleues se voyant à travers une peau blanche, presque transparente. Elles vont penser quoi ? Le regard des autres ne m'intéresse pas, normalement. Mais c'est Elles. Je veux qu'Elles aient une bonne image de moi. Noémie voit, Elle sait qu'il se passe quelque chose. Elle me "lit", c'est presque inquiétant. Elle me tend un bout de papier, un stylo. "Explique-moi, s'il te plaît." Elle me rassure, me dit qu'Elles ne me regarderons pas comme E.T., que ma "face d'ange" suffit, de toute façon. Elle voudrait juste voir mes bras, plus tard. J'le sens mal tout ça. Enfin arrivées chez Elle, on est crevées, mais encore toute "choses", à cause du concert. Moi en première.
J'espère que Gustav n'auras pas le mauvaise idée de vouloir attendre ma voix. S'il m'appelle c'est mort. Non, un SMS serrait parfait. Ca y est, je recommence mes films. Stop. On passe la fin de la nuit à bavarder, encore trop excitées pour pouvoir dormir. Noémie m'engueule, Elle a vu "ma boucherie". Tant pis, Elle a bien raison de m'en vouloir, surtout que je fais ça en partie pour Elle. Elles finissent par s'endormir, vers 6 heures de matin. Avant d'aller rendre visite au pays des rêves, je la regarde un peu dormir, Elle est juste magnifique. Oh, Elle sourit, chez elle aussi, c'est rare. Elle doit être en train de penser à Bill, son rêve favori. Je suis peut-être un peu jalouse de lui, je l'avoue. Jalouse d'une image. C'est bien Elsa, tu t'améliores. Dans cette pensée, je m'endors à mon tour. Je rêve d'étoiles, de musique, d'amour, de bonheur. Peutain de rêve irréalisable. Quand je me réveillerais, toute la magie pure qui squatte actuellement mon esprit s'envolera. Oui, elle s'envolera, comme toujours. Sauf que moi je peux pas voler, jamais je pourrais aller la rattraper.C'est balo, vraiment balo.

Quand je me réveille, les filles m'attendent, Noémie tient mon portable dans sa main. J'ouvre les yeux, Elle me saute littéralement dessus, j'ai un message, apparemment. Gustav.
"Coucou euh bah écoute j'ai pas l'habitude de le dire comme ça mais je vais être franc avec toi, au concert, j'ai vu que toi, j'ai "senti" quelque chose, en regardant ton visage, tes yeux ... J'aimerais beaucoup te revoir, si ça ne te dérange pas."
"Rien ne me ferais plus plaisir que de te rencontrer =). Je me demande toujours comment tu a fais pour me remarquer, moi et pas une autre."
Revenir en haut Aller en bas
http://Ceux.skyblog.com
[0¤¤{cam78}¤¤0]
Petit posteur.
[0¤¤{cam78}¤¤0]


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 31
Groupe préféré : tokio hotel,debbie rockt,superbus,good charlotte...^^
Ta chanson coup de coeur : pleins.....................
Date d'inscription : 29/04/2007

[En cours] Seulement [...] Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Seulement [...]   [En cours] Seulement [...] EmptyLun 30 Avr 2007, 14:55

suite j'aime!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Laurie_
Fumeur d'arbres.
Laurie_


Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 30
Groupe préféré : Beaucoup.
Ta chanson coup de coeur : Cornelius Fudge is an ass :face:.
Date d'inscription : 29/04/2007

[En cours] Seulement [...] Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Seulement [...]   [En cours] Seulement [...] EmptyLun 30 Avr 2007, 14:56

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Choupette'.
Pip'lette
Choupette'.


Féminin
Nombre de messages : 652
Age : 79
Date d'inscription : 30/04/2007

[En cours] Seulement [...] Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Seulement [...]   [En cours] Seulement [...] EmptyLun 30 Avr 2007, 18:22

I love you I love you
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pichap
Oh yeeeeeeeeeeah.
Pichap


Féminin
Nombre de messages : 3649
Age : 109
Ta chanson coup de coeur : guns'n'roses - live and let die
Date d'inscription : 29/04/2007

[En cours] Seulement [...] Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Seulement [...]   [En cours] Seulement [...] EmptyLun 30 Avr 2007, 19:11

Han
<3
I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/piichap
Tomme.
Petit posteur.
Tomme.


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 29
Groupe préféré : Antic Cafe, Debbie Rockt, ecetera ecetera
Ta chanson coup de coeur : Reden-Tokio Hotel. Marilyn-Indochine.
Date d'inscription : 29/04/2007

[En cours] Seulement [...] Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Seulement [...]   [En cours] Seulement [...] EmptyLun 30 Avr 2007, 19:33

<3
Suite <3
I love you
I love you
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pichap
Oh yeeeeeeeeeeah.
Pichap


Féminin
Nombre de messages : 3649
Age : 109
Ta chanson coup de coeur : guns'n'roses - live and let die
Date d'inscription : 29/04/2007

[En cours] Seulement [...] Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Seulement [...]   [En cours] Seulement [...] EmptyLun 30 Avr 2007, 19:35

ZeanGeL__X' a écrit:
<3
Suite <3
I love you
I love you
I love you

Connecte toua <3
Ok ma geule --".
Suite I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/piichap
Tomme.
Petit posteur.
Tomme.


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 29
Groupe préféré : Antic Cafe, Debbie Rockt, ecetera ecetera
Ta chanson coup de coeur : Reden-Tokio Hotel. Marilyn-Indochine.
Date d'inscription : 29/04/2007

[En cours] Seulement [...] Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Seulement [...]   [En cours] Seulement [...] EmptyLun 30 Avr 2007, 19:49

*__Pichap a écrit:
ZeanGeL__X' a écrit:
<3
Suite <3
I love you
I love you
I love you

Connecte toua <3
Ok ma geule --".
Suite I love you

Oki oki. <3
[Désolé de floodez dans TON topic ma star <3]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En cours] Seulement [...] Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Seulement [...]   [En cours] Seulement [...] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[En cours] Seulement [...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [En Cours]EUX & __ ELLES . [ L' ]
» [en cours] Lettres
» [En cours] Protège Moi...
» |EN COURS| Un espoir en plus
» [ En cours ][ Lui le nouveau et moi ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JustRockYou - 100% Rock :: [Entre Fans] :: Fanfictions-
Sauter vers: