JustRockYou - 100% Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JustRockYou - 100% Rock

Que du... ROCK!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [En cours]Bill m'a violé...

Aller en bas 
+5
CUTExISxBEAL
)*~Schwartz Engel~*(
[0¤¤{cam78}¤¤0]
Soon
Tite-Droguée-2-Billaine
9 participants
AuteurMessage
Tite-Droguée-2-Billaine
Niouw'z
Tite-Droguée-2-Billaine


Féminin
Nombre de messages : 4
Groupe préféré : Tokio Hotel!!!
Ta chanson coup de coeur : Reden
Date d'inscription : 06/05/2007

[En cours]Bill m'a violé... Empty
MessageSujet: [En cours]Bill m'a violé...   [En cours]Bill m'a violé... EmptyMer 09 Mai 2007, 12:53

Bill m’a violé…


Chapitre un :

Ce soir là, je passais comme d’habitude dans la petite ruelle pas trop loin de mon lycée, il faisait déjà nuit, nous étions en hiver. J’avançais tranquillement dans la ruelle, j’apercevais la lumière qui n’était plus qu’à quelques centimètres, je sentais un vent glacial dans mes cheveux. Je n’étais plus qu’à 10 centimètres de la lumière quand une main attrapa mon bras violemment et me jeta contre le mur. Mes jambes tremblaient, mon corps aussi, les larmes me sont montés aux yeux, je ne le voyais pas, cet homme qui passait ses mains contre ma peau. Je sentais son parfum qui m’écœurait, je ne voyais pas son visage, il portait une capuche, ses mains continuaient à me toucher. J’ai essayé de me débattre mais il avait une force comparable à un lion, je sentais son souffle prés de ma poitrine, j’en pleurais de peur. Il déchira mes vêtements, tout mon corps se mit à geler sur place, le froid me faisait plus trembler, j’avais l’impression que mes larmes se congelaient avec le froid. Il approcha sa bouche de mon oreille, son haleine me donnait la nausée.

-Calme toi c’est bientôt fini…Dit-il en soufflant dans mon oreille

J’étais complètement tétanisé, aucune parole, aucun mot ne pouvait sortir de ma bouche, je continuais à pleurer, j’attendais quelque seule chose qu’il en finisse. Il me jeta par terre, sa capuche se souleva et j’ai vu son visage, j’ai cru à un cauchemar, j’ai cru que ce que je voyais été impossible. Je voyais l’homme qui m’a sauvé de cette vie merdique, qui m’a donné gout à la vie, en une fraction de seconde je voyais le monde s’écroulait devant moi, c’était lui, c’était Bill, le chanteur du groupe que j’ai tant entendu. Il était là en face de moi, me prenant violemment et me pénétrant, j’en pleurais, je ne pouvais pas penser qu’il pouvait arriver à faire ça avec toutes ses fans qui lui couraient après. Mais pourquoi moi ??Moi qui n’est aucun intérêt surtout physiquement et comment avait-il pu savoir cette ruelle ?Il me faisait mal physiquement et mentalement, j’essayais de fermer les jambes mais il était plus fort que moi, j’ai entendu un cri de jouissance, il passa une dernière fois ses mains sur mon corps puis il me regarde de la tété aux pieds, je voyais à son visage qu’il était heureux. Il se retourna, partit dans la lumière, je l’ai suivi du regard mais avec mes larmes je ne voyais rien du tout, j’ai essayé de me relever mais c’est comme si que je sentais encore son poids contre moi. J’ai pris mes vêtements qui étaient en morceaux, j’ai réussi à me lever, je n’arrivais plus à respirer, je sentais encore son parfum, je sentais encore son souffle dans mes oreilles. Je sentais quelque chose me montait, plus je pensais à cet odeur plus ça me montait, je me suis appuyée contre le mur et j’ai vomi. J’ai essuyé ma bouche avec un morceau de ma jupe, j’étais toute nue dans une ruelle, je regardais la lumière, j’y étais presque j’étais à deux doigts de ne pas subir ça. J’ai pris mon sac, j’avais une difficulté à l’ouvrir, mes mains tremblaient de peur, j’avais peur qu’il revienne, j’avais réussi à taper le numéro de mon père, à chaque sonnerie mon cœur battait de plus en plus vite. J’ai entendu sa voix, j’ai senti comme un soulagement, je savais qu’il ne me pouvait plus rien.

-Papa…Viens me chercher…Dis-je entre deux reniflements.
-Qu’est qui se passe ?Demanda t-il inquiet.
-Papa…Je viens de me faire violer…Répondais-je en larmes.
-Tu es où ?Cria t-il.
-Je suis dans la ruelle prés du lycée…

Il raccrocha le téléphone, j’appuyais ma tété contre le mur, j’essayais de respirer mais je n’y arrivais pas avec le froid qu’il faisait. J’ai regardé la lumière, j’ai vu une ombre s’approchait de moi, quand je vis mon père, j’ai ressenti à un grand soulagement, il enleva sa veste et la passa sur mes épaules. Mon frère arrivait en courant avec une couverture, ils m’ont porté jusqu’à la porte, la chaleur me soulageait encore plus, arrivée dans la voiture c’est là que je me suis sentie en sécurité.

-T’as vu c’est qui ?Demanda mon frère en me caressant les cheveux.

Je ne savais pas s’il fallait que je réponde à cette question, est ce que j’avais rêve ?Est que c’était un rêve ou plutôt un cauchemar ?Je le regardais dans les yeux, je lui fis comprendre que j’étais sous le choc et que parlait de ça me faisait mal.

-On t’emmène à l’hôpital !Dit mon père.
Revenir en haut Aller en bas
Soon
Niouw'z
Soon


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 31
Date d'inscription : 09/05/2007

[En cours]Bill m'a violé... Empty
MessageSujet: Re: [En cours]Bill m'a violé...   [En cours]Bill m'a violé... EmptyMer 09 Mai 2007, 22:54

Han...
C'est trop... triste... ='(
C'est de la souffrance....
Revenir en haut Aller en bas
[0¤¤{cam78}¤¤0]
Petit posteur.
[0¤¤{cam78}¤¤0]


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 31
Groupe préféré : tokio hotel,debbie rockt,superbus,good charlotte...^^
Ta chanson coup de coeur : pleins.....................
Date d'inscription : 29/04/2007

[En cours]Bill m'a violé... Empty
MessageSujet: Re: [En cours]Bill m'a violé...   [En cours]Bill m'a violé... EmptyVen 11 Mai 2007, 09:36

woua c'est triste


mais c'est bien écrit

suite
Revenir en haut Aller en bas
)*~Schwartz Engel~*(
Niouw'z
)*~Schwartz Engel~*(


Féminin
Nombre de messages : 22
Groupe préféré : Tokio hotel, Avril Lavigne, Lafee, Grenn day, good charlotte, my chemical romance, Kyo
Ta chanson coup de coeur : Der letzte Tag, my happy ending, Famous Last Words, Virus, wake me up when september ends,
Date d'inscription : 13/05/2007

[En cours]Bill m'a violé... Empty
MessageSujet: Re: [En cours]Bill m'a violé...   [En cours]Bill m'a violé... EmptyDim 13 Mai 2007, 20:48

Ouaoou, c'est super bien écrit, l'histoire est super originale, bref je veux une suite, et vite sil te plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeux-de-mots.forumactif.com
CUTExISxBEAL
Admin - AMOUREUSE<3
CUTExISxBEAL


Féminin
Nombre de messages : 1136
Age : 31
Groupe préféré : Versailles
Ta chanson coup de coeur : Smile in your sleep
Date d'inscription : 29/04/2007

[En cours]Bill m'a violé... Empty
MessageSujet: Re: [En cours]Bill m'a violé...   [En cours]Bill m'a violé... EmptyDim 13 Mai 2007, 21:14

y'a les douze chapitres sur la PO
Revenir en haut Aller en bas
linOu[ is Back ]
Niouw'z
linOu[ is Back ]


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 32
Groupe préféré : TOKIO HOTEL et plein de groupes de visual KEIIII
Ta chanson coup de coeur : vergessenne kinder.....
Date d'inscription : 12/05/2007

[En cours]Bill m'a violé... Empty
MessageSujet: Re: [En cours]Bill m'a violé...   [En cours]Bill m'a violé... EmptyMar 15 Mai 2007, 21:51

neiiin cette fix me poursuit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis toujours contre...mais bon...ce n'est que mon avis!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tite-Droguée-2-Billaine
Niouw'z
Tite-Droguée-2-Billaine


Féminin
Nombre de messages : 4
Groupe préféré : Tokio Hotel!!!
Ta chanson coup de coeur : Reden
Date d'inscription : 06/05/2007

[En cours]Bill m'a violé... Empty
MessageSujet: Re: [En cours]Bill m'a violé...   [En cours]Bill m'a violé... EmptyVen 18 Mai 2007, 18:51

Chapitre deux :


-On t’emmène à l’hôpital !Dit mon père.

J’avais peur, j’avais peur de tout leur raconter, est ce qu’ils allaient me croire ? Moi une petite adolescente de 17 ans qui habite Paris qui s’est fait violé par un chanteur célèbre ?Et puis est ce que je devais leur dire que c’était lui ?Je sentais encore cette odeur écœurante, mon frère posa sa main sur mon bras, je l’ai repoussé, je ne pouvais pas supporter qu’on puisse me toucher après ça. Je me suis remise à trembler, les images revenaient dans ma tête, je me voyais encore par terre et lui sans pitié profitant de moi. Je n’arrivais toujours à le croire que c’était lui, que c’était Bill pourtant lui qui ne ressemble pas du tout à ce genre de personne, je n’aurais jamais pensé qu’il aurait pu toucher à une fille surtout de cette manière. Je sentais que la voiture s’était arrêtée, mon cœur s’est accéléré quand j’ai vu sortir de la voiture pour m’ouvrir la porte, il me porta jusqu’à l’entrée et là tout s’est accéléré. On m’avait installé sur un lit, je traversais les couloirs de l’hôpital essayant de cacher mon corps meurtrit par ses mains, les infirmiers avaient pris soin de moi, j’avais du subir des examens. Je n’arrivais pas à supporter leurs mains sur moi, ça me faisait mal j’en pleurais tellement. On m’avait installé dans une chambre toute seule, mon père et mon frère étaient prés de moi, le médecin s’approcha de moi, regarda les papiers puis me fit un sourire.

-Mademoiselle…Pouvez vous nous raconter ce qui s’est passé ?

Une fois encore je ne pouvais pas parlé, aucune parole, aucun mot ne pouvait sortir, des larmes coulaient sur mes joues, mon corps tout entier ne pouvait pas bouger.

-N’ayez pas peur !Vous étés en sécurité ici !

Je sentais sa main sur la mienne, je l’ai retiré, je ne voulais plus qu’on me touche, je sentais toujours cette odeur, j’avais de nouveau la nausée. Ils attendent tous que je parle mais je n’ai pas envie, je n’ai pas envie de parler, je n’ai pas envie de leur dire que je souffre, que j’ai mal et surtout pas ce qu’il s’est passé. Je revoyais le sourire pervers qu’avait Bill quand il avait fini, j’ai recommencé à pleurer, je n’arrivais pas à demander un mouchoir, j’essayais de dire quelque chose, ça ne va pas sortir, comme si je n’avais pas le droit de le dire.

-C’est Bill…Bill Kaulitz…Dis-je avec difficulté.
-Pardon ?
-C’est Bill…Je vois encore son visage, je vois encore son sourire pervers de me voir roulant toute nue dans cette ruelle !Criai-je.
-Ma chérie tu parles de ton chanteur ?Demanda mon père.
-Non je te parle du mec qui m’a violé !!C’est Bill, je sais que vous ne me croyez pas mais il l’a fait !Il m’a prise par surprise puis m’a collé contre ce mur qui était froid…Dis-je en larmes.
-Mademoiselle vous étés consciente de ce que vous dites ?Demanda le médecin.
-Oui je suis sure !Criai-je de toutes mes forces.

Le médecin me laissa, mon frère et mon père le suivirent, je regardais tout autour de moi, je me sens sale, je me sens nulle, il vient de gâcher toute ma vie. Je n’arrivais pas à dormir, il suffisait que je fermais les yeux pour que je vois son visage se rapprochant du mien, cette odeur devenaient insupportable.

-On va vous donner quelque chose pour que vous puissez dormir !Dit une infirmière
-Oui merci…Dis-je doucement.

J’avais avalé son médicament, je m’étais endormie tout de suite, le lendemain matin mon frère et mon père étaient là toujours prés de moi.

-On va à la police ?Dit mon père.
-Pour faire quoi ?Dis-je
-Pour plainte !Dis mon frère.
-Je vais pas porter plainte contre une rock star ?
-Oh que si !!Dit mon père avec une pointe de tension dans la voix.

Je ne pouvais rien dire, pourquoi je le défendrais ?Après tout ce qu’il m’a fait, je ne voyais pas pourquoi je ne devais pas porter plainte. Nous étions arrivé au commissariat, mon père s’était occupé de tout, je devais juste décrire la scène, j’avais peur de leur dire, j’avais honte, j’avais honte de leur dire que j’ai été faible, que je me suis laissée faire. Ils m’ont installé dans un pièce avec le miroir, une machine à café, un homme brun avec des lunettes entra dans la pièce, il déposa un magnétophone sur la table.

-Bonjour mademoiselle Thomas, nous sommes là pour écouter votre déposition…
Revenir en haut Aller en bas
Tite-Droguée-2-Billaine
Niouw'z
Tite-Droguée-2-Billaine


Féminin
Nombre de messages : 4
Groupe préféré : Tokio Hotel!!!
Ta chanson coup de coeur : Reden
Date d'inscription : 06/05/2007

[En cours]Bill m'a violé... Empty
MessageSujet: Re: [En cours]Bill m'a violé...   [En cours]Bill m'a violé... EmptyVen 18 Mai 2007, 18:53

Petite-l0ve-2-T0m a écrit:
y'a les douze chapitres sur la PO


Ma chérie je t'aime trés fort!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lou___*
Niouw'z
Lou___*


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 34
Groupe préféré : Tokio Hotel, Green Day, LaFee, My chemical romance, Superbus
Ta chanson coup de coeur : Haaaaaan trop plein j'peux pas me décidé ^^
Date d'inscription : 30/04/2007

[En cours]Bill m'a violé... Empty
MessageSujet: Re: [En cours]Bill m'a violé...   [En cours]Bill m'a violé... EmptyVen 18 Mai 2007, 22:30

Haaaaaaaaaaaa je veux la suite!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poemes-de-Lou.skyblog.com
Laurie_
Fumeur d'arbres.
Laurie_


Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 30
Groupe préféré : Beaucoup.
Ta chanson coup de coeur : Cornelius Fudge is an ass :face:.
Date d'inscription : 29/04/2007

[En cours]Bill m'a violé... Empty
MessageSujet: Re: [En cours]Bill m'a violé...   [En cours]Bill m'a violé... EmptySam 19 Mai 2007, 02:53

Moi j'ai lu la fin euh moi j'ai lu la fin euh What a Face

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Jochiwa
Fumeur d'arbres.
Jochiwa


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 31
Groupe préféré : tOkio hOtel Mais aussi red hot chilli pepper primus eleventyseven trust Et d'autre!
Ta chanson coup de coeur : Spring nich et heyyyyy Oh!!!!!
Date d'inscription : 03/05/2007

[En cours]Bill m'a violé... Empty
MessageSujet: Re: [En cours]Bill m'a violé...   [En cours]Bill m'a violé... EmptySam 19 Mai 2007, 10:40

Han !!

suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[En cours]Bill m'a violé... Empty
MessageSujet: Re: [En cours]Bill m'a violé...   [En cours]Bill m'a violé... EmptyJeu 20 Sep 2007, 20:19

wawou suite!!!! z'aime boucouuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En cours]Bill m'a violé... Empty
MessageSujet: Re: [En cours]Bill m'a violé...   [En cours]Bill m'a violé... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[En cours]Bill m'a violé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [en cours] Lettres
» [En cours] Protège Moi...
» [En cours] Seulement [...]
» |EN COURS| Un espoir en plus
» [ En cours ][ Lui le nouveau et moi ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JustRockYou - 100% Rock :: [Entre Fans] :: Fanfictions-
Sauter vers: