JustRockYou - 100% Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JustRockYou - 100% Rock

Que du... ROCK!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [En cours] Une histoire sans fin ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mariiiine *
Niouw'z
Mariiiine *


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 31
Groupe préféré : Tokio Hotel
Ta chanson coup de coeur : vergessen kinder
Date d'inscription : 29/04/2007

[En cours] Une histoire sans fin ... Empty
MessageSujet: [En cours] Une histoire sans fin ...   [En cours] Une histoire sans fin ... EmptyDim 27 Mai 2007, 21:40

Inspiration quand tu nous tien =D juste un essai pour voir ...


Une histoire sans fin …


Je suis la , dans ma chambre , a me préparée pour cette ultime affrontement entre la mort et la vie …Plus rien ne peut m’empêcher de mettre fin à mes jours… nan , plus rien , je n’ai plus rien au monde …

Je monte sur le toit de l’hôtel ou j’ai élu résidence … assise sur le rebord , je me souviens des bons moments que j’ai passer avec lui , des ses lèvres si douce , si belle … et de cette satanée soirée ou tout a basculer … mes yeux se voilent , je sens un pincement dans mon cœur , ma blessure se rouvre peu à peu , elle me fais mal ! je vais y mettre fin une bonne fois pour toute !!!

Je me lève étant mes bras comme un ange . en bas , les passants s’arrêtent pour voir se qui se passe la haut .. j’hésite a sauter , mais pourquoi hésiterais-je ? je souffre tant de tout le mal qu’il ma fais … je ne peux plus vivre comme ça ! J’avance un pied , et l’autre part avec .


Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Jochiwa
Fumeur d'arbres.
Jochiwa


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 31
Groupe préféré : tOkio hOtel Mais aussi red hot chilli pepper primus eleventyseven trust Et d'autre!
Ta chanson coup de coeur : Spring nich et heyyyyy Oh!!!!!
Date d'inscription : 03/05/2007

[En cours] Une histoire sans fin ... Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Une histoire sans fin ...   [En cours] Une histoire sans fin ... EmptyLun 28 Mai 2007, 09:59

souite j'<3
Revenir en haut Aller en bas
[0¤¤{cam78}¤¤0]
Petit posteur.
[0¤¤{cam78}¤¤0]


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 31
Groupe préféré : tokio hotel,debbie rockt,superbus,good charlotte...^^
Ta chanson coup de coeur : pleins.....................
Date d'inscription : 29/04/2007

[En cours] Une histoire sans fin ... Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Une histoire sans fin ...   [En cours] Une histoire sans fin ... EmptyDim 03 Juin 2007, 20:33

suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Choupette'.
Pip'lette
Choupette'.


Féminin
Nombre de messages : 652
Age : 79
Date d'inscription : 30/04/2007

[En cours] Une histoire sans fin ... Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Une histoire sans fin ...   [En cours] Une histoire sans fin ... EmptyDim 03 Juin 2007, 21:20

Tu nous en met encore ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Lou___*
Niouw'z
Lou___*


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 34
Groupe préféré : Tokio Hotel, Green Day, LaFee, My chemical romance, Superbus
Ta chanson coup de coeur : Haaaaaan trop plein j'peux pas me décidé ^^
Date d'inscription : 30/04/2007

[En cours] Une histoire sans fin ... Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Une histoire sans fin ...   [En cours] Une histoire sans fin ... EmptyMer 06 Juin 2007, 21:32

Encore!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poemes-de-Lou.skyblog.com
Jochiwa
Fumeur d'arbres.
Jochiwa


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 31
Groupe préféré : tOkio hOtel Mais aussi red hot chilli pepper primus eleventyseven trust Et d'autre!
Ta chanson coup de coeur : Spring nich et heyyyyy Oh!!!!!
Date d'inscription : 03/05/2007

[En cours] Une histoire sans fin ... Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Une histoire sans fin ...   [En cours] Une histoire sans fin ... EmptyJeu 07 Juin 2007, 20:17

againeuhhh
Revenir en haut Aller en bas
Mariiiine *
Niouw'z
Mariiiine *


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 31
Groupe préféré : Tokio Hotel
Ta chanson coup de coeur : vergessen kinder
Date d'inscription : 29/04/2007

[En cours] Une histoire sans fin ... Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Une histoire sans fin ...   [En cours] Une histoire sans fin ... EmptyDim 24 Juin 2007, 18:14

Oups desole mais j'ai du jongler avec les amis et les etudes Sad enfin mtn ses les vacs ! je suis toute a vous =D

____________________________________________________________

Tout le monde s’activent autour de moi , je ne sais plus qui je suis , ou je suis , ce que je viens de faire enfin si sa je le sais mais pourquoi est se que je l’ai fais ?!
Tout devient noir autour de moi , je me sens soulevee , transportée … oui on me transporte mais ou ?!
J’ouvre les yeux , je suis couchée dans de l’herbe mais qu’est se que je fais la ?
Mon bras me fait atrocement mal , il est bleu [ bleu ? aah invasion des schtroomph xD oups dso fallais que je la fasse lol ] un petit garçon tourne autour de moi en criant son nom , son nom me troue le tympan , il resonne en moi , rouvre la plaie qui commencais a se refermer … Ben , Ben , pourquoi tant de mal ?

Je me réveil en sueur dans une chambre toute blanche , sans vie … il est la , à me carressé la main , je crie , je hurle , l’infirmière arrive et me demande ce qui se passe ! je lui raconte tout , toute ma vie , elle lui dit de partir , partir loin d’ici et de ne plus jamais revenir … malgré cela , ça fait 3 ans que je ne suis plus sortie de cette hôpital , le soleil me fais peur , il me fait peur , je ne veut pas le croiser … Je reste enfermer dans cette chambre qui maintenant est devenue mienne que je vais bientôt devoir partager avc une fille diagnostiquée malade mental , ça promet …


Alors ? ouais nul je sais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[En cours] Une histoire sans fin ... Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Une histoire sans fin ...   [En cours] Une histoire sans fin ... EmptyLun 24 Sep 2007, 19:34

naooooon c'est génial je veux la suite^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En cours] Une histoire sans fin ... Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Une histoire sans fin ...   [En cours] Une histoire sans fin ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[En cours] Une histoire sans fin ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [En cours] Protège Moi...
» [En cours] Seulement [...]
» |EN COURS| Un espoir en plus
» [ En cours ][ Lui le nouveau et moi ]
» [En Cours]EUX & __ ELLES . [ L' ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JustRockYou - 100% Rock :: [Entre Fans] :: Fanfictions-
Sauter vers: