JustRockYou - 100% Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JustRockYou - 100% Rock

Que du... ROCK!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 |EN COURS| Un espoir en plus

Aller en bas 
+4
Soon
[0¤¤{cam78}¤¤0]
Ceu'x™
Etam__x
8 participants
AuteurMessage
Etam__x
Futur accro' ?
Etam__x


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 83
Groupe préféré : Green Day,Indochine,Queen,Placebo...
Ta chanson coup de coeur : Green Day - Blvd. of Broken Dreams
Date d'inscription : 29/04/2007

|EN COURS| Un espoir en plus Empty
MessageSujet: |EN COURS| Un espoir en plus   |EN COURS| Un espoir en plus EmptyLun 30 Avr 2007, 19:44

Coucou toua <3
Voila ma nouvelle fic's =)
Elle est assez triste =[
Je laisse place a votre avis :
Un espoir en plus
Chap. 1
Il & 5H30 du matin.Je me leve.Je crie.Mon frère arrive,me prends dans mes bras.C'est toujours comme sa.Je suis...Je...enfin,
Je suis autiste.Depuis que j'ai 3 ans.Maintenant,j'ai 17 ans.Je suis assez en retard a l'école.Je m'appelle Neslihan.
Mon frère,la seul personne au monde que j'aime,me touche le poignet délicatement.Je...je bouge pas.
- Nesli',il faut aller au bain,avec de l'eau...
Je re-crie très fort.Sa reveille ma mère.Elle crie " ta gueule ".Ta son,ma mère ne me comprends pas.
Elle est bourée,comme toujours.J'ai criée car l'eau sur ma peau me fait pleurée.Je ne dois avoir
que de l'eau froide.Mon frère me re dit encore ;
- Désolé chérie,mais tu es obliger...
Je sautille.Encore plus haut.Encore...Mon frère Dylan me touche la joue.J'arrête.Je pleure.
C'est pratiquement pareils tout les matins.Je comprends plus.Je dis souvent merci a mon frère,comme sa.
Bref.Je dois aller a l'école.Je suis dans une école spécial.Je passe ma journée la bàs.Les jours se resemble te-
lement...Quand je rentre,je vais dans ma chambre.Je demande a mon frère d'allumer la radio.J'ose pas la toucher,
elle me fait peur.
- Jte laisse sa ma Nesli' ?
-Mhh,mhh,mhh...mhhh,oui,mhhh,mhh
Je bouge dans tout les sens.Je fais sa pratiquement tout le temps.J'écoute la radio.
- ... Oui mon cher Albert ! Passons maintenant a un groupe très connue en France,les Tokio Hotel !
Vous allez adorez ! Voici donc " Heilig " !
- Ich halt mich wach ...
J'écoute.Je pleurs.C'est manifique.C'est sublime.C'est merveilleux.Sa me fait rêver.C'est la première fois.
La voix de ce chanteur me fais un effet.Mais,surtout j'entends de la guitare.Il y en a deux.
Parmie c'est deux,une me plait beaucoup.Elle aussi manifique que la voix de ce chanteurs.
Sa me fais frémir.J'appelle Dylan le plus fort que je peus,le plus fort que jamais quand
la chanson se finis.Il arrive,il me voit sourire.Il me fais les gros yeux.
Je n'est jamais sourit depuis mes 3 ans.Il est épaté.
- Nesli'...
- To...Tokio...Ho...tel,Toki..o...ho...t...el
- Tokio Hotel ? C'est un groupe de musique pour jeune filles ados...Naze quoi !
- NON ! C'est ma...mani...fique
...
Revenir en haut Aller en bas
Mim___x
Invité




|EN COURS| Un espoir en plus Empty
MessageSujet: Re: |EN COURS| Un espoir en plus   |EN COURS| Un espoir en plus EmptyLun 30 Avr 2007, 20:39

WOAH.

La suite =]
Revenir en haut Aller en bas
Ceu'x™
Elle est amoureuse, et ça change la face du monde.
Ceu'x™


Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 30
Groupe préféré : Indochine . MyPollux . Panic![..] . Rose . Ina-Ich . Bullet [..] . & tant d'autres
Ta chanson coup de coeur : June & Electrastar en live. Elles veulent dire tant de choses.
Date d'inscription : 29/04/2007

|EN COURS| Un espoir en plus Empty
MessageSujet: Re: |EN COURS| Un espoir en plus   |EN COURS| Un espoir en plus EmptyLun 30 Avr 2007, 20:43

Zweiette !!
Peutain je suis bleuffée <3.
Certains passages, ils me rappellent des choses =]
Je veux la souite (L)
Revenir en haut Aller en bas
http://Ceux.skyblog.com
Mim___x
Invité




|EN COURS| Un espoir en plus Empty
MessageSujet: Re: |EN COURS| Un espoir en plus   |EN COURS| Un espoir en plus EmptyLun 30 Avr 2007, 20:45

Pourquoi y'as deux guitaristes ?
Revenir en haut Aller en bas
Etam__x
Futur accro' ?
Etam__x


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 83
Groupe préféré : Green Day,Indochine,Queen,Placebo...
Ta chanson coup de coeur : Green Day - Blvd. of Broken Dreams
Date d'inscription : 29/04/2007

|EN COURS| Un espoir en plus Empty
MessageSujet: Re: |EN COURS| Un espoir en plus   |EN COURS| Un espoir en plus EmptyLun 30 Avr 2007, 21:18

Han.Merci vous deux «3
Zweii'h ; Ah.C'est normal dans un sens What a Face
Peutain.Je t'aiime heiin x) <3
Noémiie : J'me suis gourée xO
Chap 2Partie 1
- Euh oui je voulais pas dire sa...
- Montre ... moi
Il va chercher sur le net.Il trouve une photo récente & très belle.
Je vois le chanteur.Il est très beau.Mais celui que je préfère,c'est un garçon qui resemble au chanteurs,avec un look diffèrent.
- Dit moi leurs noms,dit ...moii pl...plus s.t...p
Il m'explique tout.Dans les moindres détails.Sa pris 2 heures & demie.
Je l'écouter.Aparrament,sa lui a fait plaisir.A la fin,quand je sue leurs nom,je n'avais plus qu'un envie ;
Ecouter toute leurs chansons.
- Je veus ...écouter
- Oui,je vais aller acheter leurs CD
Une heures plus tars,Dylan mis le CD.J'étais toute exitée.J'écoute tout dans les moitres détails.
Dylan aussi.Il aime pas.Mais moi j'adore trop.Sa me donne froid.Très froids.
- Il est 19H il faut manger...On va chez macdo' ?
- Oui,mais....CD
- Oui,on prends le CD si tu veus.
*
- Dy...lan ?
- Oui ma puuce ?
- On...veus...aller les vo...irs
- Les TH ? Ba euh sa côute très chers
- Mmmmhhh...M'en fiche,je ve...us aller les vo...irs
Si javais pas eu cette maladie,j'aurais était une vrais groupies.Mais alors,une vrais de chez vrais.
Celle qui crie pour un rien dès qu'elle les voient,celle qui ce marque des truks sur la peau...
Bref,une vrais.Mais non.Je reste dans ma foutue chambre,a faire des crises horrible,qui me ramene a rien.
J'peus toujours les écouter,sa va arranger quoi ? rien.Rien du tout même.Sa va juste empirer...
*
Chap.2Partie 2
Il fait chaud dehors.Y a plein d'enfant qui rient.Y a aussi des enfants de mon age qui parlent.
Ils ont l'air heureux.BIEN heureux.AHH.Je criiie.Mais cette fois là,je vois pas Dylan venir.Je vais voir.
Est là,je le vois tenir 2 place de concerts.Pour le concert...Pour le concert des TH !
Je saute tout en disant " Cimer " comme une folle !
- Sa te plait ? Oh c'est super ! Nesli',tu va trop t'amuser !
-Ciiiiimer cimer cimer cimer
C'était trop génial.J'était une des rares fois ou j'était heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Ceu'x™
Elle est amoureuse, et ça change la face du monde.
Ceu'x™


Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 30
Groupe préféré : Indochine . MyPollux . Panic![..] . Rose . Ina-Ich . Bullet [..] . & tant d'autres
Ta chanson coup de coeur : June & Electrastar en live. Elles veulent dire tant de choses.
Date d'inscription : 29/04/2007

|EN COURS| Un espoir en plus Empty
MessageSujet: Re: |EN COURS| Un espoir en plus   |EN COURS| Un espoir en plus EmptyLun 30 Avr 2007, 21:34

Je veux encore la souite =]
Revenir en haut Aller en bas
http://Ceux.skyblog.com
Etam__x
Futur accro' ?
Etam__x


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 83
Groupe préféré : Green Day,Indochine,Queen,Placebo...
Ta chanson coup de coeur : Green Day - Blvd. of Broken Dreams
Date d'inscription : 29/04/2007

|EN COURS| Un espoir en plus Empty
MessageSujet: Re: |EN COURS| Un espoir en plus   |EN COURS| Un espoir en plus EmptyLun 30 Avr 2007, 21:38

Une peutiite,désolé =[
Chap.3
Les jours passaient lentement,c'était horrible.Mon frère était content,je rigolait tout le temps pour rien.
Les medecins disaient que sa aller mieux.Je ne savais pas comment prendre cette nouvelle.
Mais a près tout,j'en est rien a faire.Se que je veus,c'est les voirs.
Le jour J je me reveille,& pour une fois,je ne cris pas.Je suis calme.Toute calme.Je ris.
Dylan arrive.Il est épater.Et moi je ris.Jme met sur mon lit.Je ris.Encore plus.
- Hiiiiiiiiii t....h !
- Oui ! Ah oui ! C'est aujourd'hui...
- Hii...?
- J'ai trop de travail,je peus pas ... Désolé
- HIIIIIIIIIIII...NA ! NA ! NA ! NA !
Je pleurs.Sa y est je cris.Je soufre.J'veus pas manger.Je fais une crise.
- Nes...
- Non ! Ta...is toi ! pour u...ne fois que je ve...us un tr...uc,tu pe...us plus !
- J'vais t'y ammener moi !
Je regarde.C'est ma mère bourrée.Encore.
- Non,pas toi ! Dit alors Dylan
- Si,j'suis sa mère putain na ? putain de fils va !Dégage ! J'ammêne
ma fille au concert des chais pas quoi p'tain !
- Ma...man ?
...
Revenir en haut Aller en bas
Ceu'x™
Elle est amoureuse, et ça change la face du monde.
Ceu'x™


Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 30
Groupe préféré : Indochine . MyPollux . Panic![..] . Rose . Ina-Ich . Bullet [..] . & tant d'autres
Ta chanson coup de coeur : June & Electrastar en live. Elles veulent dire tant de choses.
Date d'inscription : 29/04/2007

|EN COURS| Un espoir en plus Empty
MessageSujet: Re: |EN COURS| Un espoir en plus   |EN COURS| Un espoir en plus EmptyLun 30 Avr 2007, 21:47

Han =[
Tu en mets encore une suite ?
J'ayme beaucoup =]
Revenir en haut Aller en bas
http://Ceux.skyblog.com
[0¤¤{cam78}¤¤0]
Petit posteur.
[0¤¤{cam78}¤¤0]


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 31
Groupe préféré : tokio hotel,debbie rockt,superbus,good charlotte...^^
Ta chanson coup de coeur : pleins.....................
Date d'inscription : 29/04/2007

|EN COURS| Un espoir en plus Empty
MessageSujet: Re: |EN COURS| Un espoir en plus   |EN COURS| Un espoir en plus EmptyLun 30 Avr 2007, 23:17

ui la suite stp

j'ayme =]
Revenir en haut Aller en bas
Soon
Niouw'z
Soon


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 31
Date d'inscription : 09/05/2007

|EN COURS| Un espoir en plus Empty
MessageSujet: Re: |EN COURS| Un espoir en plus   |EN COURS| Un espoir en plus EmptyMer 09 Mai 2007, 22:46

Han...
C'est trop....
Beau..
Touchant...
Bien écrit...
On rentre vraiment dans ta fic...
Et tu décris vraiment l'état d'esprit de ton personnage...
Bravo^^
Suiiteeuuh
Revenir en haut Aller en bas
Laurie_
Fumeur d'arbres.
Laurie_


Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 30
Groupe préféré : Beaucoup.
Ta chanson coup de coeur : Cornelius Fudge is an ass :face:.
Date d'inscription : 29/04/2007

|EN COURS| Un espoir en plus Empty
MessageSujet: Re: |EN COURS| Un espoir en plus   |EN COURS| Un espoir en plus EmptyJeu 10 Mai 2007, 18:36

HAN. Peutain I love you

J'avais vu cette fic sur la PO et je la retrouvais plus I love you

Alleluia I love you xD

Suite <3.
Revenir en haut Aller en bas
)*~Schwartz Engel~*(
Niouw'z
)*~Schwartz Engel~*(


Féminin
Nombre de messages : 22
Groupe préféré : Tokio hotel, Avril Lavigne, Lafee, Grenn day, good charlotte, my chemical romance, Kyo
Ta chanson coup de coeur : Der letzte Tag, my happy ending, Famous Last Words, Virus, wake me up when september ends,
Date d'inscription : 13/05/2007

|EN COURS| Un espoir en plus Empty
MessageSujet: Re: |EN COURS| Un espoir en plus   |EN COURS| Un espoir en plus EmptyDim 13 Mai 2007, 20:55

C'est triste, sa nous touche là ou il faut, c'est superbe... bref , la suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeux-de-mots.forumactif.com
*°*folle_de_TH *°*
Futur accro' ?
*°*folle_de_TH *°*


Féminin
Nombre de messages : 309
Groupe préféré : TOKIO HOTEL
Ta chanson coup de coeur : spring nicht, rette mich...
Date d'inscription : 29/04/2007

|EN COURS| Un espoir en plus Empty
MessageSujet: Re: |EN COURS| Un espoir en plus   |EN COURS| Un espoir en plus EmptyLun 21 Mai 2007, 12:08

haaaaa ptite miss <3
que c'est beau <3
la suite hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Etam__x
Futur accro' ?
Etam__x


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 83
Groupe préféré : Green Day,Indochine,Queen,Placebo...
Ta chanson coup de coeur : Green Day - Blvd. of Broken Dreams
Date d'inscription : 29/04/2007

|EN COURS| Un espoir en plus Empty
MessageSujet: Re: |EN COURS| Un espoir en plus   |EN COURS| Un espoir en plus EmptyLun 28 Mai 2007, 12:24

Merci,vos commentaires me touches vraiment beaucoups.
Je vous écrit la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Ceu'x™
Elle est amoureuse, et ça change la face du monde.
Ceu'x™


Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 30
Groupe préféré : Indochine . MyPollux . Panic![..] . Rose . Ina-Ich . Bullet [..] . & tant d'autres
Ta chanson coup de coeur : June & Electrastar en live. Elles veulent dire tant de choses.
Date d'inscription : 29/04/2007

|EN COURS| Un espoir en plus Empty
MessageSujet: Re: |EN COURS| Un espoir en plus   |EN COURS| Un espoir en plus EmptyLun 28 Mai 2007, 12:38

Merci <3.
Revenir en haut Aller en bas
http://Ceux.skyblog.com
Angels
Pip'lette
Angels


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 30
Groupe préféré : TH , Superbus, Melody Fall ,Billy Talent , The Naast ,Panic At The Disco , Son Of Dork ...
Ta chanson coup de coeur : Melody Fall - Everybody Jump
Date d'inscription : 29/04/2007

|EN COURS| Un espoir en plus Empty
MessageSujet: Re: |EN COURS| Un espoir en plus   |EN COURS| Un espoir en plus EmptyLun 28 Mai 2007, 13:24

La suite XD'
J'ayme ta fic <3
Revenir en haut Aller en bas
Etam__x
Futur accro' ?
Etam__x


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 83
Groupe préféré : Green Day,Indochine,Queen,Placebo...
Ta chanson coup de coeur : Green Day - Blvd. of Broken Dreams
Date d'inscription : 29/04/2007

|EN COURS| Un espoir en plus Empty
MessageSujet: Re: |EN COURS| Un espoir en plus   |EN COURS| Un espoir en plus EmptyLun 28 Mai 2007, 13:28

Minus suite,sorry.Une plus longue bientôt ^^'

- Ma...man ?
Je pleurée encore.Ma mère,elle avait une bouteille dans la main.Encore une.Si elle avait pas dit oui,la vie aurait continuer comme d'hab'.Mais pas LA.Je trouve ma chambre belle.La vie belle.Même ma mère est belle...
& j'attends.J'attends.Je regarde ma montre.14Ho5.14Ho6.& ansi de suite.Le concert est a 18Hoo,je veux partir a 15H moi.Ma mère,elle veux pas.Elle a dit a 15Ho1.Je crois qu'elle est bourée.
-Il est l'he...ure
- Oui oui oui.
On sort.En silence.Dans ce quartier sinistre.On rentre dans la voiture.Toujours en silence.Elle démarre.& on roule.On roule.Je peux pas d'écrire ce moment,c'est " hors pensées ".Plutard,je me demande comment je vivrais ce moments.Mal ?? Qui sais.On arrive.Il n'y a pas déja énormement de gens.& le temps passe.Doucement,mais il passe.& j'ai les places.& je vais m'assoirs.& je suis heureuse.Et tout va bien...
Je pleure fort.Le gens me regarde.Bizzarement.J'ai envie de leurs criée un " VOUS AVEZ JAMAIS VUE UNE FILLE CHIALER DE BONHEUR,BANDE DE C*NS ? " mais je peux pas...
& même.Je sens plus mon corp.Je ne pourrais pas criée moi,pas comme toute ces filles...
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Pip'lette
Angels


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 30
Groupe préféré : TH , Superbus, Melody Fall ,Billy Talent , The Naast ,Panic At The Disco , Son Of Dork ...
Ta chanson coup de coeur : Melody Fall - Everybody Jump
Date d'inscription : 29/04/2007

|EN COURS| Un espoir en plus Empty
MessageSujet: Re: |EN COURS| Un espoir en plus   |EN COURS| Un espoir en plus EmptyLun 28 Mai 2007, 13:34

Suite
<3
Revenir en haut Aller en bas
Laurie_
Fumeur d'arbres.
Laurie_


Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 30
Groupe préféré : Beaucoup.
Ta chanson coup de coeur : Cornelius Fudge is an ass :face:.
Date d'inscription : 29/04/2007

|EN COURS| Un espoir en plus Empty
MessageSujet: Re: |EN COURS| Un espoir en plus   |EN COURS| Un espoir en plus EmptyLun 28 Mai 2007, 20:53

Allez Darling mets la suite What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Etam__x
Futur accro' ?
Etam__x


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 83
Groupe préféré : Green Day,Indochine,Queen,Placebo...
Ta chanson coup de coeur : Green Day - Blvd. of Broken Dreams
Date d'inscription : 29/04/2007

|EN COURS| Un espoir en plus Empty
MessageSujet: Re: |EN COURS| Un espoir en plus   |EN COURS| Un espoir en plus EmptyLun 28 Mai 2007, 21:28

Ouii What a Face
Une petite,enfin je crois x]
~~

Les voila.Gustav entre en premier.Il est beau.Même manifique.Il est suivis de Georg,très beau aussi.& puis Bill.C'est magique.Est enfin,lui,mon préféré...Tom.Ils se mettent en place sous les cris des filles.C'est merveilleux.C'est impossible a décrirent.Je peux pas enfette.Et Bill se met a chanter Spring Nich.Cette chanson,je la comprends.J'ai déja ressentie se sentiment.C'est un sentiment fort.Aussi fort que la voix de Bill.Pendant qu'il chante,Tom me regarde.Je vois depuis le début,il regarde un peu tout le monde,mais juste 2 s.Moi,sa fais déja 1o s.Je lui sourti,lui aussi.Sa m'a fait un choc.Tom,me sourir...Les chansons défilents.Je suis dans un sentiment que je n'est jamais ressentie.Comme une chenille qui se transforme en beau papillon.Là,c'est la vilaine fille qui devient plus mûre,heureuse.
C'est déja la fin.Déja.Sa a durée super longtemps,mais a résumer c'est pas facile.
Ils partent.Sa y est.
-Mam...an je peux partir...1H ?
- OUAI je vais aller dans le bar,j'ai soif.T'a l'heure trésor.
Je passe entre toute ses filles.Je me met près d'une porte.Là,j'attends un texte en Allemands.Je comprends pas.On dirait la voix de Bill.J'aurais voulu comprendre.Je me dit que je vais vraiment me mettre a l'Allemand.& là,Tom sort pour signer des autographes.
Moi,j'ai pas de papier,rien.Il croise mon regard.Il me reconnait,enfin je crois.Il tends son stylo,je tends ma main.
Il met en Anglais For the pretty miss Tom. Je ne peux pas parler,je peux rien dire.
Je lui sourit,comme une c*nne.Il va voir Bill est lui dit des choses en Allemand.Bill me regarde.Il va vers moi.
-Do you speak English ?
Je lui sourit.J'arrive plus a parler.
Il ne réponds pas.Mais il me laisse un n° de téléphone.Je comprends pas.
Il me sourit & me dit en Français
-Aurewoir
...
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Pip'lette
Angels


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 30
Groupe préféré : TH , Superbus, Melody Fall ,Billy Talent , The Naast ,Panic At The Disco , Son Of Dork ...
Ta chanson coup de coeur : Melody Fall - Everybody Jump
Date d'inscription : 29/04/2007

|EN COURS| Un espoir en plus Empty
MessageSujet: Re: |EN COURS| Un espoir en plus   |EN COURS| Un espoir en plus EmptyLun 28 Mai 2007, 21:35

Suite <3
Revenir en haut Aller en bas
Etam__x
Futur accro' ?
Etam__x


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 83
Groupe préféré : Green Day,Indochine,Queen,Placebo...
Ta chanson coup de coeur : Green Day - Blvd. of Broken Dreams
Date d'inscription : 29/04/2007

|EN COURS| Un espoir en plus Empty
MessageSujet: Re: |EN COURS| Un espoir en plus   |EN COURS| Un espoir en plus EmptyMar 29 Mai 2007, 14:23

Encore petite,désolé.
~~
Je pars un peu plus loin.Sous le choc.& là,je tombe par terre.Je suis vraiment mal.Je sais pas si je rêve ou pas.Mais je pense rêver.C'était telement beau & iréelle...
Je vois des gens se présipiter sur moi.Pour une fois,on me remarque.
- Elle est morte ? Où est sa mère ? Elle va bien ?
J'entends plein de questions.Puis je vois ma mère,au loin avec une bouteille.Je me met a pleurée.La vie continue,c'est finie la magie...
- Ohhh ma fiiiiiille tuuuu vaa pas bien ?
Je pleure encore.Ma vie est nulle.Je ne sens plus du tout mes forces.
-C'est sa mère ? Qu'elle iresponsable personne.A sa place...
J'ai envie de leur dire de se taire,ces personnes ne connaisent pas notre malheur.
Mon père qui c'est suicidé,pendue dans les toilettes.Le manque d'argent.Dylan qui s'en sort pas si bien a l'école.
& puis moi.Moi l'autiste,je leurs fait plein de malheur.Je veux mettre fin a mes jours.C'est finie,je peux plus tenir.Et puis,je suis nul.Autsite.On peux pas me toucher.

- Was ereignest dich dich er? Que se passe t-il ?
C'est la belle voix de Bill.Je le vois.J'ouvre la bouche.Puis plus rien.
1 H plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Ceu'x™
Elle est amoureuse, et ça change la face du monde.
Ceu'x™


Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 30
Groupe préféré : Indochine . MyPollux . Panic![..] . Rose . Ina-Ich . Bullet [..] . & tant d'autres
Ta chanson coup de coeur : June & Electrastar en live. Elles veulent dire tant de choses.
Date d'inscription : 29/04/2007

|EN COURS| Un espoir en plus Empty
MessageSujet: Re: |EN COURS| Un espoir en plus   |EN COURS| Un espoir en plus EmptyMar 29 Mai 2007, 17:49

LEA NAN MAIS MA PAROLE TU VEUX MA TUER A COUP DE CRISES CARDIAQUES OU QUOI ?? --"
Lasuite ?? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://Ceux.skyblog.com
[0¤¤{cam78}¤¤0]
Petit posteur.
[0¤¤{cam78}¤¤0]


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 31
Groupe préféré : tokio hotel,debbie rockt,superbus,good charlotte...^^
Ta chanson coup de coeur : pleins.....................
Date d'inscription : 29/04/2007

|EN COURS| Un espoir en plus Empty
MessageSujet: Re: |EN COURS| Un espoir en plus   |EN COURS| Un espoir en plus EmptyDim 03 Juin 2007, 20:43

han suittee j'aym I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|EN COURS| Un espoir en plus Empty
MessageSujet: Re: |EN COURS| Un espoir en plus   |EN COURS| Un espoir en plus EmptyJeu 20 Sep 2007, 20:17

La suite! c'est magnifique... =')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





|EN COURS| Un espoir en plus Empty
MessageSujet: Re: |EN COURS| Un espoir en plus   |EN COURS| Un espoir en plus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
|EN COURS| Un espoir en plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [En Cours]EUX & __ ELLES . [ L' ]
» [en cours] Lettres
» [En cours] Protège Moi...
» [En cours] Seulement [...]
» [ En cours ][ Lui le nouveau et moi ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JustRockYou - 100% Rock :: [Entre Fans] :: Fanfictions-
Sauter vers: