JustRockYou - 100% Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JustRockYou - 100% Rock

Que du... ROCK!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [en cours] Lettres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
leben37
Niouw'z
leben37


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 33
Groupe préféré : ça va être dur à dire je pense...
Ta chanson coup de coeur : ça aussi j'aurais du mal à choisir...
Date d'inscription : 13/05/2007

[en cours] Lettres Empty
MessageSujet: [en cours] Lettres   [en cours] Lettres EmptyLun 06 Aoû 2007, 12:33

je me décide enfin à la mettre ici
dites moi ce que vous en pensez (et désolée si certain(e)s connaissent déjà)...



A : Bill Kaulitz
Nairobi (Kenya)
De : Tom Kaulitz
Berlin (Allemagne)




le 10 février 2022


10 ans. Aujourd'hui ça fait exactement 10 ans que tout a pris fin. Nous qui nous étions jurés tant de fois que jamais rien ne nous séparerait, voilà 10 ans que nous ne nous sommes ni vus, ni entendus. 10 ans, Bill, 10 ans! Mais le passé ne se retrouve pas : une fois derrière nous, il est à jamais perdu. Bref! Comme à mon habitude je parle sans que cela nous permette d'avancer, ne serait-ce que d'un millimètre.
Je ne t'ai jamais menti, Bill, et je ne commencerai pas aujourd'hui. Alors je ne te dirai pas que tu hantes mes esprits depuis ce jour-là, ce fameux jour où ton avion s'est envolé vers l'Afrique, terre aride et inhospitalière, terre sèche et solitaire. Comme ton coeur, ton coeur de pierre. Tu t'y plais? Tant mieux.
Tu dois te demander pourquoi je t'écris cette lettre stupide et pourquoi je perds mon temps avec ce frère qui m'a abandonné. D'abord, parce que je ne t'en garde aucune rancune. Ensuite, parce que ce matin j'ai retrouvé une photo des Tokio Hotel, ce groupe que nous avons formé un temps. Gustav. Georg. Toi. Moi. Tu te souviens? Moi oui. Enfin je crois.
Tokio Hotel! Quelle connerie! Enfin! Nous étions jeunes, nous croyions tout savoir sur tout et pourtant, qu'est-ce qu'on était bête! Ca me fait doucement sourire... D'ailleurs, c'est ce qu'on fait sur cette photo. Sourire. Rire même. La photo est datée d'octobre 2005, de nos débuts. Nous avions donc tous entre 16 et 18 ans. Nous étions heureux à cette époque. Nous étions...
C'est bizarre tous ces souvenirs qui commencent à remonter... Penser à toi aussi, c'est bizarre, après tout ce temps. J'en ai même oublié les traits de ton visage. Je ne me souviens plus de rien chez toi. Même pas ta voix. On doit se ressembler : il paraît qu'on est jumeaux...
Fais chier! 10 ans de sérénité, une photo, et ça y est, tout me revient, toute cette tristesse, tout ce mal-être que j'ai ressentis l'ultime jour de notre vie commune. Car, oui, j'ai été blessé. Mais je ne le suis plus. J'ai guéri. Seul. Je n'ai plus besoin de toi. Je ne t'aime plus. Bill. Bill. Bill. Bill. Bill... Cette unique syllabe si souvent prononcée : Bill. J'ai beau l'écrire encore et encore, ça ne me fait plus rien. J'en conclus que tu n'es plus rien pour moi.
Alors c'est peut-être moi qui ai un coeur de pierre finalement?
Cette lettre est conne. Je suis con. Je vais me dépêcher de l'envoyer avant de changer d'avis...

Tom, celui qui fut ton frère... il y a longtemps...



PS : si j'ai ton adresse, c'est parce que Georg me l'a fait parvenir un jour... Ca doit bien faire 9 ans maintenant... Ca me fait doucement sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[en cours] Lettres Empty
MessageSujet: Re: [en cours] Lettres   [en cours] Lettres EmptyJeu 20 Sep 2007, 20:18

wow chadore ^^ est-ce qu'il y aura une suite????
Revenir en haut Aller en bas
leben37
Niouw'z
leben37


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 33
Groupe préféré : ça va être dur à dire je pense...
Ta chanson coup de coeur : ça aussi j'aurais du mal à choisir...
Date d'inscription : 13/05/2007

[en cours] Lettres Empty
MessageSujet: Re: [en cours] Lettres   [en cours] Lettres EmptyVen 21 Sep 2007, 13:48

oui
mais je la mets pas puisqu'il n'y a personne pour les lire (enfin si maintenant y'a quelqu'un xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[en cours] Lettres Empty
MessageSujet: Re: [en cours] Lettres   [en cours] Lettres EmptyLun 24 Sep 2007, 19:28

mais ouiiii moi je veeux la suiiite!!! c'est super touchant...TT^TT<--émotive...un peu trop?
Revenir en haut Aller en bas
Liyla
Niouw'z
Liyla


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 108
Date d'inscription : 14/10/2007

[en cours] Lettres Empty
MessageSujet: Re: [en cours] Lettres   [en cours] Lettres EmptyDim 14 Oct 2007, 12:39

J'aime bien.
C'est franchement pas mal.
Surtout tes mots, j'les aimes bien, aussi.
Une suite, s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
leben37
Niouw'z
leben37


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 33
Groupe préféré : ça va être dur à dire je pense...
Ta chanson coup de coeur : ça aussi j'aurais du mal à choisir...
Date d'inscription : 13/05/2007

[en cours] Lettres Empty
MessageSujet: Re: [en cours] Lettres   [en cours] Lettres EmptyDim 14 Oct 2007, 14:31

la voilà :



A : Georg Listing
Munich (Allemagne)
De : Bill Kaulitz
Nairobi (Kenya)

Le 14 février 2022

Connard! Tu t’es bien foutu de ma gueule, hein? Qu’est-ce qui t’as pris de refiler mes coordonnées à Tom ? Tu peux me le dire ? Pourtant tu sais, tu as toujours su que j’avais juré de ne plus rien avoir à faire avec lui. J’ai pris cette décision à la minute même où le groupe a été dissous. Tu étais là ! Tu savais que si je partais pour le Kenya, c’était pour ne jamais revenir ! Et quand enfin je parviens à regarder vers l’avenir et plus vers le passé, ce crétin refait surface dans ma vie ! Et tout ça par ta faute ! Je te hais.

En fait, non. Je ne peux pas te haïr. Pas toi. Pas après toutes les heureuses conneries qu’on a pu faire tous les quatre dans notre jeunesse… Non. En fait, c’est moi l’abruti. Je n’aurais jamais dû te faire parvenir cette putain d’adresse. Mais j’ai dû croire que tout pourrait redevenir comme avant, si on le voulait. C’était con mais j’ai changé. Je ne suis plus naïf à ce point. Cette vie de tournées, de sorties, de studios… est bel et bien révolue. Rien ne sera jamais plus comme avant et c’est beaucoup mieux ainsi !

Vous m’avez manqué mais contente-toi de garder à l’esprit cela : je vous ai oublié.
Maintenant fous-moi la paix. Et dis à Tom de me foutre la paix lui aussi. De toute manière, je vais déménager. Vous ne me retrouverez jamais et j’aurai enfin ce que je veux. Parce que je veux que vous ne fassiez plus partie de ma vie et parce que je veux que vous disparaissiez parce que vous ne représentez rien à mes yeux et parce que je veux avoir le juste droit d’être libre.

Adieu,
Bill.
Revenir en haut Aller en bas
Liyla
Niouw'z
Liyla


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 108
Date d'inscription : 14/10/2007

[en cours] Lettres Empty
MessageSujet: Re: [en cours] Lettres   [en cours] Lettres EmptyDim 14 Oct 2007, 21:34

J'aime bien.
Je ne comprends pas encore l'attitude de Bill, mais je suppose que ça viendra.
Suite !
Revenir en haut Aller en bas
leben37
Niouw'z
leben37


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 33
Groupe préféré : ça va être dur à dire je pense...
Ta chanson coup de coeur : ça aussi j'aurais du mal à choisir...
Date d'inscription : 13/05/2007

[en cours] Lettres Empty
MessageSujet: Re: [en cours] Lettres   [en cours] Lettres EmptyJeu 18 Oct 2007, 14:44

lol
il est méchant, hein?
non non il est pas méchant, il est juste en colère!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[en cours] Lettres Empty
MessageSujet: Re: [en cours] Lettres   [en cours] Lettres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[en cours] Lettres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [En Cours]EUX & __ ELLES . [ L' ]
» [En cours] Protège Moi...
» [En cours] Seulement [...]
» |EN COURS| Un espoir en plus
» [ En cours ][ Lui le nouveau et moi ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JustRockYou - 100% Rock :: [Entre Fans] :: Fanfictions-
Sauter vers: