JustRockYou - 100% Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JustRockYou - 100% Rock

Que du... ROCK!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [En cours] Protège Moi...

Aller en bas 
AuteurMessage
fleur-de-lys45
Niouw'z
fleur-de-lys45


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 37
Groupe préféré : TH !!
Date d'inscription : 30/04/2007

[En cours] Protège Moi... Empty
MessageSujet: [En cours] Protège Moi...   [En cours] Protège Moi... EmptyMer 31 Oct 2007, 21:14

Hello !!! Je poste ma première fic (déja postée sur une autre fo'... Mais bon n'en parlons pas...

Je vous souhaite une bonne lecture et espère que ca vous plaiera !

Gros bisous !


« La voiture arrive, restez en position, dit une voix dans un talkie-walkie. »
Dans la voiture où se trouve l’appareil, un homme d’une cinquantaine d’année et une jeune femme attendent, garé à la sortie d’une petite ruelle.
- Tu veux qu’on attende combien de temps ? Ils vont filés, dit la jeune fille.
- Tu es trop impatiente, on attend encore, dit la voix.
Deux hommes sortent d’une voiture bleue marine de l’autre côté de la rue. La jeune fille s’impatiente.
- Reste calme, dit l’homme à côté d’elle.
Elle soupire et joue avec une balle en mousse pour enlever le stress qui monte en elle plus les minutes passent.
- Allez on y va ! Crie soudain la voix sortant de la radio.
La jeune femme et l’homme sortent de la voiture précipitent et se dirige vers la porte où les deux hommes de la voiture bleue sont entrés. Arme à la main, ils se dirigent dans les couloirs en silence. L’homme d’une cinquantaine d’année défonce une porte et rentre. Les deux trafiquants sont en plein achat de drogue.
- Les mains en l’air !
Quelques minutes plus tard, ils ressortent avec les deux trafiquants menottés. En arrivant au QG de leur unité. La jeune fille s’assoit dans une salle de repos et allume une cigarette. Son coéquipier dans la voiture entre dans la pièce :
- Bien pour ta première mission avec nous.
- Merci, répond t-elle.
- En deux mois de stage, tu as réussi bien plus que les autres stagiaires que nous avons eus.
- Ne me demande pas, je ne resterais pas ici.
- Lily, je t’en prie, tu as un avenir ici. Tu es douée alors ne gâche pas ça !
- Franck, je ne reviendrais pas là-dessus. J’aimerais faire de la protection de personne.
- Bien.
Sur cette parole, Franck sort de la pièce et la laisse seule dans ses pensées.

Un mois plus tard, Lily reçoit un appel :
- Melle Dubois, dit une voix.
- Oui.
- J’ai une mission pour vous. Seriez-vous libre pendant… disons… quelques mois.
- Cela dépend…
- Je ne peux vous en dire plus si n’acceptez pas.
- Bien, dit-elle. J’accepte.
- Pourrions nous nous rencontrer dans la journée dans un endroit public ?
- Oui, au Babara’s Café, cela vous va ?
- Bien à dix sept heure.
- Bien à cet après midi.
Enfin une mission importante ! A la fin, de l’après midi, elle se rend au café. Elle rentre dans le café et aperçois un homme qui lui fait un signe de la tête. Elle s’assoit en face de lui.
- Mademoiselle, dit-il, vous voulez quelque chose à boire ?
- Un chocolat s’il vous plaît.
L’homme commande puis se tourne vers elle.
- Bien, tout ce que je vais vous dire doit rester confidentiel.
- Ca le restera, dit-elle.
- Nous vous avons contacté car nous avons des clients qui ont besoin d’une protection. Ce sont des personnalités connues et leurs vies sont en danger.
- Je ne comprends pas, toutes les stars reçoivent des menaces, interrompt Lily. Excusez moi.
- Je vous l’accorde, mais dans ce cas là. Les lettres de menace ont laissé place à des attaques.
Lily resta bouche bée.
- Leurs fans en sont arrivés là ? C’est impensable !
- Nous avons eu la même réaction, mais nous avons découvert qu’ils ne s’agissaient pas de fans mais d’un groupe qui est organisé.
- Mon dieu ! Quel serait mon champ d’application ?
- Vous devrez les accompagnés partout dans leur déplacements, nous avons déjà un service de gardes du corps mais il nous faut une personne qui connaissent les règles de l’art !
- Bien ! Je commence quand ?
- De suite !
Elle resta surprise un instant puis dit :
- Mais au fait, vous avez oublié de me dire qui sont les clients ?
- C’est le groupe Tokio Hotel.
- Bien, bien. Il me faut quelques affaires et je suis prête.
Elle retourna chez elle, prépara un sac puis donna les clés au concierge et rejoins l’homme dans une voiture…
- Me voilà, dit-elle en montant dans la voiture.
- Bien, avez-vous une arme ?
- Oui, je ne l’ai pas oublié.
La voiture démarra… Une heure plus tard, la voiture s’arrêta devant un grand hôtel de luxe de la ville de Paris. Devant l’entrée, une foule de fans hystérique hurle. Lily rentra dans le hall sur l’ordre de l’homme qui parti ensuite… Elle se dirigea vers le comptoir mais un homme l’interpella.
- Vous êtes Melle Dubois ?
- Oui, c’est moi.
- Bonjour, je suis le manager du groupe, suivez moi.
Elle s’exécuta et le suivi dans un ascenseur aussi grand que sa salle de bain ! Un « ding » annonça l’arrivée à l’étage. Elle suivait le manager jusqu'à une suite au bout du couloir. Il ouvrit la porte et elle découvrit un immense salon. Elle avançait et se retrouva dans un autre salon où sur les deux canapés blancs étaient assis 4 garçons. La manager fit les présentations rapides :
- Voici Tom, Gustav, Georg et Bill, dit le manager.
- Bonjour, dit-elle.
- Bonjour, répondit-ils d’une voix.
- Je vous présente la nouvelle responsable de la sécurité, dit le manager.
- C’est une blague ? dit l’un des garçons. C’est une fille !
Elle le regarda interloquée et ria franchement et dit :
- Ne vous inquiétez pas pour moi. Je sais très bien me défendre !
- Je vais vous emmenez dans votre chambre, dit le manager.
Elle le suivi dans le couloir, sa chambre était à côté du celle du groupe. Elle s’installa tranquillement et se demandant ce qu’elle pouvait bien faire en attendant qu’on l’appelle. Elle allait sortir quand on frappa à la porte. Elle ouvrit et le chevelu se tenait là.
- Oui ? demanda t-elle. Vous désirez ?
- Et bien puisque nous allons vivre ensemble durant un temps indéterminé, dit-il, il faut bien que nous fassions connaissance.
- Je ne tiens pas à connaître les gens que je protège, c’est la première règle.
- Mais…
- Non, non pas de « mais ». Je ne mélange pas le boulot et le privé.
Elle referma la porte et alla prendre une douche. « Que me veut-il ce chevelu ? » pensa t-elle dans sa douche. A peine sortie de la salle de bain, on frappa une nouvelle fois. Cette fois si c’était le frère du Chevelu, le Casquette comme elle l’avait surnommé.
Revenir en haut Aller en bas
 
[En cours] Protège Moi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [En Cours]EUX & __ ELLES . [ L' ]
» [en cours] Lettres
» [En cours] Seulement [...]
» |EN COURS| Un espoir en plus
» [ En cours ][ Lui le nouveau et moi ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JustRockYou - 100% Rock :: [Entre Fans] :: Fanfictions-
Sauter vers: