JustRockYou - 100% Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JustRockYou - 100% Rock

Que du... ROCK!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [En Cours]Solitude.Longue et profonde décadence d'une femme.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
linOu[ is Back ]
Niouw'z
linOu[ is Back ]


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 32
Groupe préféré : TOKIO HOTEL et plein de groupes de visual KEIIII
Ta chanson coup de coeur : vergessenne kinder.....
Date d'inscription : 12/05/2007

[En Cours]Solitude.Longue et profonde décadence d'une femme. Empty
MessageSujet: [En Cours]Solitude.Longue et profonde décadence d'une femme.   [En Cours]Solitude.Longue et profonde décadence d'une femme. EmptyMar 15 Mai 2007, 21:41

[Une vieille fix a moi que j'avais ecrite sur le fo orange il y a des siecles!!CADEAU , j'espere que vous aimerez!!!!!]


La nuit n'est pas encore tombée.Mais tout est éteint içi.Les infirmières marchent dans les couloirs,les machinent tic-tocquent.Je sus toute seule.comme toujours.Je hais cette endroit,pourquoi y connaittre des gens aussi desepérés que moi,qui ne feont que raviver mo envie de mort.
Envie de retourner parmi les vivants.La salle autour de moi est immaculée,les murs sont mattelassés;c'est mieux pour moi,paraît il.
Persone ne doit rien comprendre à ce quue je suis en train de raconter.Mais personne n'a jamis rien compris à ce que je disais.Personne n'a jamais pris le temps de m'écouter,d'ailleurs.Alors je parle toute seule,j'imagine de des gens sont là,et qu'ils me comprennnent.Je me creé un monde,puisque celui là ne veut pas de moi.Mais vous,vous qui me lisez,vous qui entendez mon cri,j'aimerais que vous m'entendiez,alors je vais revenir au début.
cétait au début de l'été,le solel était hésitant,aujourd'hui,on m'emmene à l'hopital.Rien de grave,j'ai juste assez mal au ventre régulièrement,je chantonne dans la voiture,on arrive sur cette grande surface blanche et impressionnante.Le medecin m'examine,ilfait une tête étrange,il me fait rire!il prend soudain ma mère par le bras,me lassant en plan,et revient tout seul.Il s'assid à côté de moi et me dit:
-Mademoiselle Claeysen,ce n'est pas facile à dire mais votre maman ne voulais pas vous le cacher plus longtemps,vous avez un cancer depuis4 mois,il s'est aggravé à une vittesse folle,à ce stade,nous ne pouvons pa prendre le risque de vous laisser rentrer chez vous,vous allez devoir être transférée dans un hopital à la frontière allemande .
J'avais 12 ans.Je fus transférée dans un hopital,ma mère m'a serrée dans ses bras,m'a dit:
- je suis désolée mon amour,je ne voulais pas que tu subisses tout ça.tU N'y resteras pas longtemps je te promets...
3 ans plus tard,j'y suis toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[En Cours]Solitude.Longue et profonde décadence d'une femme. Empty
MessageSujet: Re: [En Cours]Solitude.Longue et profonde décadence d'une femme.   [En Cours]Solitude.Longue et profonde décadence d'une femme. EmptyMar 15 Mai 2007, 22:13

J'aime toujours autant tes fics.Le plazir de les relire!
Revenir en haut Aller en bas
[0¤¤{cam78}¤¤0]
Petit posteur.
[0¤¤{cam78}¤¤0]


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 31
Groupe préféré : tokio hotel,debbie rockt,superbus,good charlotte...^^
Ta chanson coup de coeur : pleins.....................
Date d'inscription : 29/04/2007

[En Cours]Solitude.Longue et profonde décadence d'une femme. Empty
MessageSujet: Re: [En Cours]Solitude.Longue et profonde décadence d'une femme.   [En Cours]Solitude.Longue et profonde décadence d'une femme. EmptyMar 15 Mai 2007, 23:31

j'aym le début =]
Revenir en haut Aller en bas
linOu[ is Back ]
Niouw'z
linOu[ is Back ]


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 32
Groupe préféré : TOKIO HOTEL et plein de groupes de visual KEIIII
Ta chanson coup de coeur : vergessenne kinder.....
Date d'inscription : 12/05/2007

[En Cours]Solitude.Longue et profonde décadence d'une femme. Empty
MessageSujet: Re: [En Cours]Solitude.Longue et profonde décadence d'une femme.   [En Cours]Solitude.Longue et profonde décadence d'une femme. EmptyJeu 17 Mai 2007, 14:04

La vie là-bas était ennuyeuse,personne ne venait jamas me voir,je passais ma vie dans un lit aussi blanc que mes rêves étaient noirs,le tempsne comptait plus,les jours se porsuivaient,pareils les uns aux autres,douce monotonie...1 an plus tard j'ai commencé à me dégrader, encore et encore...Suite à des importantes chimiothérapies,je me suis retrouvée,chauve,completement.Je ne m'aimais plus,j'ai prdu des kilos et des kilos,j'étais pâle comme une morte....
Et puis comme si ce nétait pas assez,j'ai commencé à me scarifier,j'y trouvaisun certain réconfort,une certaine xctation montait au moment ou la lame s'approchait de mon poignet,je transgressais les regles,et ça m'excitait.j'avais des striures suintantes et ensanglantées le long des avants bras,et j'alais mieux ,psychologiquemennt parlant.Enfin c'est ce qe je pensais.Pour couper le silence,j'ai commencé à inventer des gens autour de moi.Je leur parlait,ils me répondaient,puis se faisaient menaçants au bout de quelques temps,alors je hurlais,je me tapais la tête contre les murs,on me prenait pour une folle,j'étais bléssée de prtout,e ne pouvais pas tomber plus bas.J'avais 13 ans.
Un jour,dans la salle de jeux alors que j'étais roulée en boule dans un coin,à taper ma tête contre mes genoux,j'ai vu deux petits pieds venir prèsde moi et me dire
-Warum bist du immer ganz allein? Bist du traurig?(pourquoi tu es toujours toute seule?Tu es triste?)
comme mon papa était allemad,je dis machinalement
-Nein bin ich verrückt(non,je suis folle)
-Das ist, was Närrin?(c'est quoi folle?)
Ich spreche ganz allein mit Leuten, die nicht da sind(je parle toute seule avec des gens qui ne sont pas là)
-Ich auch! Ich spreche mit meinem Bruder, er antwortet auf mich!(moi aussi!je parle avec mon frère,il me répond!)
puis il réfléhit et ajoute
-Dennoch bin ich nicht verrückt!(pourtant,je ne suis pas fou!)
je souris et lui demande
-Wie ist dein Name?(Quel est ton nom?)
il sourit à son tour et me dit
-Bill.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[En Cours]Solitude.Longue et profonde décadence d'une femme. Empty
MessageSujet: Re: [En Cours]Solitude.Longue et profonde décadence d'une femme.   [En Cours]Solitude.Longue et profonde décadence d'une femme. EmptyJeu 17 Mai 2007, 22:28

ooowwww<3 maman
Revenir en haut Aller en bas
)*~Schwartz Engel~*(
Niouw'z
)*~Schwartz Engel~*(


Féminin
Nombre de messages : 22
Groupe préféré : Tokio hotel, Avril Lavigne, Lafee, Grenn day, good charlotte, my chemical romance, Kyo
Ta chanson coup de coeur : Der letzte Tag, my happy ending, Famous Last Words, Virus, wake me up when september ends,
Date d'inscription : 13/05/2007

[En Cours]Solitude.Longue et profonde décadence d'une femme. Empty
MessageSujet: Re: [En Cours]Solitude.Longue et profonde décadence d'une femme.   [En Cours]Solitude.Longue et profonde décadence d'une femme. EmptyDim 20 Mai 2007, 15:27

oooww une suuite plleeez !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeux-de-mots.forumactif.com
[0¤¤{cam78}¤¤0]
Petit posteur.
[0¤¤{cam78}¤¤0]


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 31
Groupe préféré : tokio hotel,debbie rockt,superbus,good charlotte...^^
Ta chanson coup de coeur : pleins.....................
Date d'inscription : 29/04/2007

[En Cours]Solitude.Longue et profonde décadence d'une femme. Empty
MessageSujet: Re: [En Cours]Solitude.Longue et profonde décadence d'une femme.   [En Cours]Solitude.Longue et profonde décadence d'une femme. EmptyDim 20 Mai 2007, 16:28

souite please!!<333
Revenir en haut Aller en bas
Mariiiine *
Niouw'z
Mariiiine *


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 31
Groupe préféré : Tokio Hotel
Ta chanson coup de coeur : vergessen kinder
Date d'inscription : 29/04/2007

[En Cours]Solitude.Longue et profonde décadence d'une femme. Empty
MessageSujet: Re: [En Cours]Solitude.Longue et profonde décadence d'une femme.   [En Cours]Solitude.Longue et profonde décadence d'une femme. EmptyDim 20 Mai 2007, 19:18

suiiite pleaze !!


jaiiime vraiment la façon que t'escriiis !! suiiite <33
Revenir en haut Aller en bas
linOu[ is Back ]
Niouw'z
linOu[ is Back ]


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 32
Groupe préféré : TOKIO HOTEL et plein de groupes de visual KEIIII
Ta chanson coup de coeur : vergessenne kinder.....
Date d'inscription : 12/05/2007

[En Cours]Solitude.Longue et profonde décadence d'une femme. Empty
MessageSujet: Re: [En Cours]Solitude.Longue et profonde décadence d'une femme.   [En Cours]Solitude.Longue et profonde décadence d'une femme. EmptyDim 10 Juin 2007, 19:00

Bill est vite devenu mon grand ami,mon frere,on se chuchotait des secrets,on se passait des mots et des dessins sous les portes,on grattait les murs,le soir,pour communiquer,nous passions notre vie liés,cétait mon meilleur ami,il avait mon àge,on voyait ses côtes,il est un peu maigre à cause de son diabète,il avait un joli sourire et une voix haut perchée qui me faisait rire,il était la fraicheur,il venait de dehors,il me racontait la rue,les gens,j'avait presque oublié qu'il y avait un monde là bas,derriere ces grilles....
25 Decembre.C'est mon deuxième noël à l'hopital,maman n'est toujours pas là,elle m'a érit une petite carte postale,brève et froide,elle ne peut pas venir.Le sapin de ma chambre clignote,fausse impression dejoie,tout ça est si succint,si superficiel!Ils pensent que cela va me remonter le moral,j'ai envie de vomir tout ce bonheur qu'on tente de me faire ingurgiter.Le silence.Je ne sais pas si vous avez remarqué ,mais les silences sont très differents les uns des autres,celui là était creux et ne pouvait pas être brisé.Sauf par Bill,mon seul ami.D'ailleurs ou est il ce soir?Je n'ai pas le droit de me lever pour prendre le repas de noël avec les autres,je suis trop faible,parait-il....Je gratte le mur.Pas de réponse.Mais ou est il???ILa dit ne pas souhaiter participer au repas de noël pour me soutenir.Un bruit de valise dans le couloir....
toc toc toccccc......
-Pauline?
c'est Bill.Il tient la main d'une très jolie femme..Ce n'est pas une infirmiere.Bill n'est pas en pyjama.La panique s'empare de moi.On va me l'enlever?
-Bill?pourquoi tu es habillé?Tu vas te promener?Tu vas dans ta famille pour noël?)
_ils ont dit que j'étais en pleine forme et que je pourrais rentrer à la maison,ils disent que je n'aurais peut être plus jamais besoin de revenir,si je me soigne bien.
je vais pouvoir reprendre mon groupe,devilish,c'est super,tu ne trouves pas?
Bil ,ne part pas ,Bill,qu'est ce que je vais faire sans toi,tu ne peux ^pas me faire ça
-coool.est tout ce que je peux articuler,les larmes au bord des yeux....
Revenir en haut Aller en bas
[0¤¤{cam78}¤¤0]
Petit posteur.
[0¤¤{cam78}¤¤0]


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 31
Groupe préféré : tokio hotel,debbie rockt,superbus,good charlotte...^^
Ta chanson coup de coeur : pleins.....................
Date d'inscription : 29/04/2007

[En Cours]Solitude.Longue et profonde décadence d'une femme. Empty
MessageSujet: Re: [En Cours]Solitude.Longue et profonde décadence d'une femme.   [En Cours]Solitude.Longue et profonde décadence d'une femme. EmptyMer 13 Juin 2007, 10:02

arf c'est triste
suite please I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mariiiine *
Niouw'z
Mariiiine *


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 31
Groupe préféré : Tokio Hotel
Ta chanson coup de coeur : vergessen kinder
Date d'inscription : 29/04/2007

[En Cours]Solitude.Longue et profonde décadence d'une femme. Empty
MessageSujet: Re: [En Cours]Solitude.Longue et profonde décadence d'une femme.   [En Cours]Solitude.Longue et profonde décadence d'une femme. EmptyDim 24 Juin 2007, 18:20

suiiiite j'adore <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[En Cours]Solitude.Longue et profonde décadence d'une femme. Empty
MessageSujet: Re: [En Cours]Solitude.Longue et profonde décadence d'une femme.   [En Cours]Solitude.Longue et profonde décadence d'une femme. EmptyLun 24 Sep 2007, 19:33

oooooh j'aime trop TT^TT la suite!
Revenir en haut Aller en bas
kirua**
Niouw'z
kirua**


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 29
Groupe préféré : Cinema Bizarre , Linkin Park et The Gazette
Ta chanson coup de coeur : The Gazette__ Cassis
Date d'inscription : 03/01/2008

[En Cours]Solitude.Longue et profonde décadence d'une femme. Empty
MessageSujet: Re: [En Cours]Solitude.Longue et profonde décadence d'une femme.   [En Cours]Solitude.Longue et profonde décadence d'une femme. EmptyLun 21 Jan 2008, 17:39

suite ??
Revenir en haut Aller en bas
http://kirua15.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[En Cours]Solitude.Longue et profonde décadence d'une femme. Empty
MessageSujet: Re: [En Cours]Solitude.Longue et profonde décadence d'une femme.   [En Cours]Solitude.Longue et profonde décadence d'une femme. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[En Cours]Solitude.Longue et profonde décadence d'une femme.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [En Cours]EUX & __ ELLES . [ L' ]
» [en cours] Lettres
» [En cours] Protège Moi...
» [En cours] Seulement [...]
» |EN COURS| Un espoir en plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JustRockYou - 100% Rock :: [Entre Fans] :: Fanfictions-
Sauter vers: