JustRockYou - 100% Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JustRockYou - 100% Rock

Que du... ROCK!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [En cours] Seulement [...]

Aller en bas 
+11
Kaulit'z-BimbOw'
Etam__x
Choupette'.
[0¤¤{cam78}¤¤0]
Lou___*
_ ¤ Marie __ *
Laurie_
Tomme.
Cindy™
Pichap
Ceu'x™
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Etam__x
Futur accro' ?
Etam__x


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 83
Groupe préféré : Green Day,Indochine,Queen,Placebo...
Ta chanson coup de coeur : Green Day - Blvd. of Broken Dreams
Date d'inscription : 29/04/2007

[En cours] Seulement [...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Seulement [...]   [En cours] Seulement [...] - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2007, 19:53

C'est super ma Zweii'h
Bien sûr la suiiteuh =)
Revenir en haut Aller en bas
Ceu'x™
Elle est amoureuse, et ça change la face du monde.
Ceu'x™


Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 30
Groupe préféré : Indochine . MyPollux . Panic![..] . Rose . Ina-Ich . Bullet [..] . & tant d'autres
Ta chanson coup de coeur : June & Electrastar en live. Elles veulent dire tant de choses.
Date d'inscription : 29/04/2007

[En cours] Seulement [...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Seulement [...]   [En cours] Seulement [...] - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2007, 20:06

ZeanGeL__X' a écrit:
*__Pichap a écrit:
ZeanGeL__X' a écrit:
<3
Suite <3
I love you
I love you
I love you

Connecte toua <3
Ok ma geule --".
Suite I love you

Oki oki. <3
[Désolé de floodez dans TON topic ma star <3]

Tu es ma Floodeuz', faut pas s'étonner --"
Revenir en haut Aller en bas
http://Ceux.skyblog.com
Mim___x
Invité




[En cours] Seulement [...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Seulement [...]   [En cours] Seulement [...] - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2007, 20:23

Suite.I love you

Il est trop moche ton avatar affraid
Revenir en haut Aller en bas
Ceu'x™
Elle est amoureuse, et ça change la face du monde.
Ceu'x™


Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 30
Groupe préféré : Indochine . MyPollux . Panic![..] . Rose . Ina-Ich . Bullet [..] . & tant d'autres
Ta chanson coup de coeur : June & Electrastar en live. Elles veulent dire tant de choses.
Date d'inscription : 29/04/2007

[En cours] Seulement [...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Seulement [...]   [En cours] Seulement [...] - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2007, 20:25

Mim___x a écrit:
Suite.I love you

Il est trop moche ton avatar affraid

Taggle =]
Pasque le tien est pire Cheurie.
Revenir en haut Aller en bas
http://Ceux.skyblog.com
Tomme.
Petit posteur.
Tomme.


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 29
Groupe préféré : Antic Cafe, Debbie Rockt, ecetera ecetera
Ta chanson coup de coeur : Reden-Tokio Hotel. Marilyn-Indochine.
Date d'inscription : 29/04/2007

[En cours] Seulement [...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Seulement [...]   [En cours] Seulement [...] - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2007, 20:34

x_Ceucile. a écrit:
ZeanGeL__X' a écrit:
*__Pichap a écrit:
ZeanGeL__X' a écrit:
<3
Suite <3
I love you
I love you
I love you

Connecte toua <3
Ok ma geule --".
Suite I love you

Oki oki. <3
[Désolé de floodez dans TON topic ma star <3]

Tu es ma Floodeuz', faut pas s'étonner --"

<3 Suiteeee I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mim___x
Invité




[En cours] Seulement [...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Seulement [...]   [En cours] Seulement [...] - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2007, 20:37

x_Ceucile. a écrit:
Mim___x a écrit:
Suite.I love you

Il est trop moche ton avatar affraid

Taggle =]
Pasque le tien est pire Cheurie.

TAGGLE.ET METS LA SUITE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaulit'z-BimbOw'
Petit posteur.
Kaulit'z-BimbOw'


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 30
Groupe préféré : tOkiO hOtel, placebO, Fall Out bOys ...
Ta chanson coup de coeur : tOutes les chansons des GrOupes cités plus haut.
Date d'inscription : 29/04/2007

[En cours] Seulement [...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Seulement [...]   [En cours] Seulement [...] - Page 2 EmptyMar 01 Mai 2007, 13:24

Ma Mann'quin..

Suite.

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lou___*
Niouw'z
Lou___*


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 34
Groupe préféré : Tokio Hotel, Green Day, LaFee, My chemical romance, Superbus
Ta chanson coup de coeur : Haaaaaan trop plein j'peux pas me décidé ^^
Date d'inscription : 30/04/2007

[En cours] Seulement [...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Seulement [...]   [En cours] Seulement [...] - Page 2 EmptyMar 01 Mai 2007, 14:29

Kaaaaaaaaaaaaaay-a!! C'est super!

T'as rason ma Nini [ Caro' ]

Elle fini jamais ces fik' ={

Bon moi j'veux la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poemes-de-Lou.skyblog.com
Cindy™
Pip'lette
Cindy™


Féminin
Nombre de messages : 512
Age : 30
Groupe préféré : 30 STM.Alesana.Avenged Sevenfold....
Ta chanson coup de coeur : Black Bomb A _ Burn
Date d'inscription : 29/04/2007

[En cours] Seulement [...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Seulement [...]   [En cours] Seulement [...] - Page 2 EmptyJeu 03 Mai 2007, 23:24

Ta réussi a me faire pleurer .
Merci.
Mais c'est magnfique x)
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
CUTExISxBEAL
Admin - AMOUREUSE<3
CUTExISxBEAL


Féminin
Nombre de messages : 1136
Age : 32
Groupe préféré : Versailles
Ta chanson coup de coeur : Smile in your sleep
Date d'inscription : 29/04/2007

[En cours] Seulement [...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Seulement [...]   [En cours] Seulement [...] - Page 2 EmptyMar 08 Mai 2007, 22:51

La suiiite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soon
Niouw'z
Soon


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 31
Date d'inscription : 09/05/2007

[En cours] Seulement [...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Seulement [...]   [En cours] Seulement [...] - Page 2 EmptyMer 09 Mai 2007, 23:10

Han...
Ma tite goth' colorée...
C'est trop excellent...
J'adore..

Ich liebe...
Ich liebe deine fic...
Suiteueuuh <3333
Revenir en haut Aller en bas
Ceu'x™
Elle est amoureuse, et ça change la face du monde.
Ceu'x™


Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 30
Groupe préféré : Indochine . MyPollux . Panic![..] . Rose . Ina-Ich . Bullet [..] . & tant d'autres
Ta chanson coup de coeur : June & Electrastar en live. Elles veulent dire tant de choses.
Date d'inscription : 29/04/2007

[En cours] Seulement [...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Seulement [...]   [En cours] Seulement [...] - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2007, 08:42

P'tête que je vais me décidey a mettre cette suite =X
Merci gens <3.
Revenir en haut Aller en bas
http://Ceux.skyblog.com
Kaulit'z-BimbOw'
Petit posteur.
Kaulit'z-BimbOw'


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 30
Groupe préféré : tOkiO hOtel, placebO, Fall Out bOys ...
Ta chanson coup de coeur : tOutes les chansons des GrOupes cités plus haut.
Date d'inscription : 29/04/2007

[En cours] Seulement [...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Seulement [...]   [En cours] Seulement [...] - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2007, 15:52

Bah de rien hein. Mais met la suite. =p
Revenir en haut Aller en bas
Ceu'x™
Elle est amoureuse, et ça change la face du monde.
Ceu'x™


Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 30
Groupe préféré : Indochine . MyPollux . Panic![..] . Rose . Ina-Ich . Bullet [..] . & tant d'autres
Ta chanson coup de coeur : June & Electrastar en live. Elles veulent dire tant de choses.
Date d'inscription : 29/04/2007

[En cours] Seulement [...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Seulement [...]   [En cours] Seulement [...] - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2007, 10:46

OuiOuiOui.Te voir, encore une fois, avant la dernière fois. Ne pas trop m'attacher, Lui finira bien par m'oublier, un jour ou l'autre. Il trouvera toujours mieux que moi, partout où Il ira.
"Demain, 14h & pour l'endroit, je te laisse choisir, là où tu seras le plus à l'aise. Si tu veux, je ramène les 3 aures, plus la "copine" de Georg ;]."
"Heum, je vous propose de prévoir le camouflage, & on se retrouve dans le centre ville, à Strasbourg =). Les deux filles que j'ai accompagnées au concert seront enchantées de vous rencontrer aussi."
"Ok."
Viendra-t-il ? Ne viendra-t-il pas ? Putain & encore des questions en plus. Je suis en quelques sorte sous le choc, si je les voie, je réaliserais mon plus grand rêve, vous savez. "Connaître" mes Eux, ce serait tellement fantastique... Donc, au lieu de repartir chacune de notre côté, Noémie prend les affaires qu'elle avait déjà rangé & tout le monde déménage chez moi. On va essayer de dormir, au moins cette nuit. Des faces de détérées devant Eux, ce serait plus que moyen. Je n'ai dit à personne que Bill, Georg & Tom serais présents. Surprise x'). Quand Elles viennent dans ma chambre, Elles ouvrent tout de suite la fénêtre. Il fait noir, apparemment. & pis, ça sent le renfermé, j'ouvre pas très souvent, oui jamais, okay. On mange vite fait, quand je suis avec Elles c'est comme si un petit morceau d'appetit me revenait. Je sais q'il ne restera pas lontemps hein. Puis, on va se coucher. Je ne pense qu'à demain...
Revenir en haut Aller en bas
http://Ceux.skyblog.com
Pichap
Oh yeeeeeeeeeeah.
Pichap


Féminin
Nombre de messages : 3649
Age : 109
Ta chanson coup de coeur : guns'n'roses - live and let die
Date d'inscription : 29/04/2007

[En cours] Seulement [...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Seulement [...]   [En cours] Seulement [...] - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2007, 14:00

Tu say c'que j'vay t'demandé hein ? What a Face
I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/piichap
Ceu'x™
Elle est amoureuse, et ça change la face du monde.
Ceu'x™


Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 30
Groupe préféré : Indochine . MyPollux . Panic![..] . Rose . Ina-Ich . Bullet [..] . & tant d'autres
Ta chanson coup de coeur : June & Electrastar en live. Elles veulent dire tant de choses.
Date d'inscription : 29/04/2007

[En cours] Seulement [...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Seulement [...]   [En cours] Seulement [...] - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2007, 15:48

J'me réveille. En première, pour une fois. J'file sous la douche, je prends une des plus longues douches de ma vie. Pas trop chaude, juste comme il faut. & d'ailleurs j'ai le temps. Qui se lèverait à 6heures du matin pendant des vacances ? Bien sûr pour moi vacances ou pas ça ne change rien, mais pour les autres si, figurez vous. Je me lave les cheveux, courts, & chatains. Le shampoing parfume mon environnement, ça sent si bon. L'au coule sur mon corps, j'aime cette sensation. Au bout d'un moment, je me décide quand même à stoper l'eau, j'ai toujours peur d'avoir froid, à la sortie. Vite, je chop le drap de bain & je me roule dedans. Je me sèche bien & m'habille. Une petit débardeur, noir avec de disrcrets éclairs fushia, ça fait spécial car je n'ai aps vraiment pour habitude d'être discrete au niveau de mes fringues. Par dessus, je mets mon gilet rose à motif de têtes de mort & d'étoiles fushia également. J'enfile un slim sur une culotte Hello Kitty. e me coiffe très simplement, mes cheveux sont courts & je n'ai donc pas beaucop d'alternative. Je plante un petit noed un peu au dessus de mon oreille gauche, je vous laisse deviner ses couleurs. Je me maquille, une bonne dose de noir, oui. Comme toujours me direz vous.
Un croix au bord de l'oeil, j'ai enfin fini. Fin de la partie ennuiante... Les filles commencent à se réveiller, je leur prépare un petit déjeuner puis elle iront se préparer. Moi, je n'ai pas faim. Je suis bien trop nerveuse. Je suis loin d'être parfaite & j'ai bien peur que Gustav se demande ce qu'il lui a pris de me demander mon numéro une fois qu'il me connaitra un peu mieux.

Ouais bah maintenant, je veux des demandes & des supplications I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://Ceux.skyblog.com
Pichap
Oh yeeeeeeeeeeah.
Pichap


Féminin
Nombre de messages : 3649
Age : 109
Ta chanson coup de coeur : guns'n'roses - live and let die
Date d'inscription : 29/04/2007

[En cours] Seulement [...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Seulement [...]   [En cours] Seulement [...] - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2007, 18:24

Han mais oh
J'vay pas te supplié quand même What a Face
Suite I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/piichap
June
Aime son Alice.
June


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 31
Groupe préféré : INDO'
Date d'inscription : 30/04/2007

[En cours] Seulement [...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Seulement [...]   [En cours] Seulement [...] - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2007, 21:05

La pauvre conne qui est la copine de Georg je la hais. I love you

Suite Zeum's ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://JuneandAlice-dream.forum-actif.net
xChoup's.
Modo.
xChoup's.


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 31
Groupe préféré : Batman & Robin.
Ta chanson coup de coeur : Capitaine flamme 8).
Date d'inscription : 22/06/2007

[En cours] Seulement [...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Seulement [...]   [En cours] Seulement [...] - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2007, 14:25

Madame , je t'ayme le beaucoup.
Suite ... Tu m'fais réver ...
Revenir en haut Aller en bas
http://MORPHINExOVERDOSE.skyblog.com/
Ceu'x™
Elle est amoureuse, et ça change la face du monde.
Ceu'x™


Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 30
Groupe préféré : Indochine . MyPollux . Panic![..] . Rose . Ina-Ich . Bullet [..] . & tant d'autres
Ta chanson coup de coeur : June & Electrastar en live. Elles veulent dire tant de choses.
Date d'inscription : 29/04/2007

[En cours] Seulement [...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Seulement [...]   [En cours] Seulement [...] - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2007, 14:32

J'mets une suite, pour fêter ton iscription Poulette <3.


A 13 heures, nous venons attendre le bus à l'arrêt en face de chez moi. A l'interieur, le gens nous regardent bizarrement. Toujours. Nous arrivons un peu en avance, on a plus qu'à patienter... A 14h1o, toujours aucun signe de Meussieurs à lunettes Dior etc. Peut être que j'avais raison après tout. Ils ne veulent pas nous voir. Mais les filles me convainquent de rester, encore un petit peu. Peut être ont-ils eu un "empèchement' ? Bon, okay, mais je n'y crois pas. Je ne commence à y croire qu'au moment où nous les voyons enfin arriver. Les filles hallucinent de ne pas le voir venir seul, & elles se demandent comment j'ai fais pour leur cacher quelque chose d'aussi énorme. Les mecs ont tout prévu, ils nous emmènent dans un bar "branché" de la ville & nous disent que ici, on aura aucun problème d'hystérie etc. Noémie est tout de suite à l'aise, vu comment elle parle allemand. Moi, je connais le vocabulaire, la grammaire, je comprends mais je ne peux pas le parler, c'est balo. Du coup, je suis plus réservée & je reste plutôt seule dans mon coin. No' est très occupée avec Bill, je crois qu'ils s'entendent bien. Caro', elle explique mon "histoire" à Gustav, & Tom, puisque Georg n'a pas l'air interressé non plus, comprennez-le, vu la bombe avec laquelle il est, il a autre chose à faire. Rien que d'entendre ces mots sortir de la bouche de Caroline, j'ai envie de pleurer & j'en suis pas loin. Gustav me prend dans ses bras, il veut me réconforter je pense. Il est si tendre. Je ne sais pas ce qu'il ressent pour moi, certainement rien, je ne me fais pas d'illusions. Mais, dans ma tête, tout s'éclaircit... Ca me paraît bizarre de dire ça, je ne suis jamais tombée amoureuse... avant maitenant. J'ai cette impression de le connaître par coeur, ou au moins autant que lui me connaît, pourtant c'est impossible.
Du côté de Noémie & Bill tout va bien, même encore mieux que tout à l'heure. Tom est parti quelque part avec Caro', aucune idée de l'endroit d'ailleurs. Georg & sa copine sont en pleine séance de plotage, sans gêne sur un sofa. J'voudrais bien oser, pouvoir lui dire ça. Je le regarde, oui, dans les yeux. Ils sont magnifiques. Je pourrais volontier me perde dedans. Mais je m'approche, & l'embrasse sur la joue. Il me retient & m'embrasse tout court. Je ne m'attendais pas ça. Mais putain c'est magnifique. Je voudrais faire passer dans ce baiser le "Je t'aime" que je ne dirais jamais... Nos langues s'enlacent, se carressent, dansent ensembles.
"- Je t'aime."
Il vient de prononcer les deux mots qui me brûlent les lèvres. Moi aussi, je l'aime.

Certainement la suite que je déteste le plus --".
Revenir en haut Aller en bas
http://Ceux.skyblog.com
Invité
Invité




[En cours] Seulement [...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Seulement [...]   [En cours] Seulement [...] - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2007, 14:48

Oowwww je viens de tout lire là! WaOuh!
Revenir en haut Aller en bas
June
Aime son Alice.
June


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 31
Groupe préféré : INDO'
Date d'inscription : 30/04/2007

[En cours] Seulement [...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Seulement [...]   [En cours] Seulement [...] - Page 2 EmptySam 23 Juin 2007, 21:25

Viiite !

Tu me laisses trop de temps avec Teum là.

Et Georg sur l'canap' nan mais ! x]
Revenir en haut Aller en bas
http://JuneandAlice-dream.forum-actif.net
Ceu'x™
Elle est amoureuse, et ça change la face du monde.
Ceu'x™


Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 30
Groupe préféré : Indochine . MyPollux . Panic![..] . Rose . Ina-Ich . Bullet [..] . & tant d'autres
Ta chanson coup de coeur : June & Electrastar en live. Elles veulent dire tant de choses.
Date d'inscription : 29/04/2007

[En cours] Seulement [...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Seulement [...]   [En cours] Seulement [...] - Page 2 EmptySam 23 Juin 2007, 22:03

Alors Caro, il est bon Tom ?
What a Face.
La Bombasse, j'ai l'impression qu'elle aime comment Georg il la tripote I'm an angel =].
Revenir en haut Aller en bas
http://Ceux.skyblog.com
June
Aime son Alice.
June


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 31
Groupe préféré : INDO'
Date d'inscription : 30/04/2007

[En cours] Seulement [...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Seulement [...]   [En cours] Seulement [...] - Page 2 EmptySam 23 Juin 2007, 22:13

Zeum's je te .... ><'

IIIIIIIIIIIIIIHAAAAAAAAAAAAAA

LAISSE-MOI SAUTEY SUR GEORG. x]

Tu as jartey Meurie de l'histoire ou j'comprend rien ? x]
Revenir en haut Aller en bas
http://JuneandAlice-dream.forum-actif.net
Ceu'x™
Elle est amoureuse, et ça change la face du monde.
Ceu'x™


Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 30
Groupe préféré : Indochine . MyPollux . Panic![..] . Rose . Ina-Ich . Bullet [..] . & tant d'autres
Ta chanson coup de coeur : June & Electrastar en live. Elles veulent dire tant de choses.
Date d'inscription : 29/04/2007

[En cours] Seulement [...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Seulement [...]   [En cours] Seulement [...] - Page 2 EmptySam 23 Juin 2007, 22:22

Meurie je la connaissait pas.
J'vais aps la faire debarquer & hopla Heum x].
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIHAAAAAAAAAAAAAAAAAAA comme tu dis Cool.
Je tape doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://Ceux.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[En cours] Seulement [...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Seulement [...]   [En cours] Seulement [...] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[En cours] Seulement [...]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [En Cours]EUX & __ ELLES . [ L' ]
» [en cours] Lettres
» [En cours] Protège Moi...
» |EN COURS| Un espoir en plus
» [ En cours ][ Lui le nouveau et moi ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JustRockYou - 100% Rock :: [Entre Fans] :: Fanfictions-
Sauter vers: