JustRockYou - 100% Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JustRockYou - 100% Rock

Que du... ROCK!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [ EN COURS ]L'accident qui n'arrange rien

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lou___*
Niouw'z
Lou___*


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 34
Groupe préféré : Tokio Hotel, Green Day, LaFee, My chemical romance, Superbus
Ta chanson coup de coeur : Haaaaaan trop plein j'peux pas me décidé ^^
Date d'inscription : 30/04/2007

[ EN COURS ]L'accident qui n'arrange rien Empty
MessageSujet: [ EN COURS ]L'accident qui n'arrange rien   [ EN COURS ]L'accident qui n'arrange rien EmptyLun 30 Avr 2007, 13:15

Bon voila j'ai décidé de mettre ma fic ici

J'espère seulement qu'elle va vous plaire hihi Very Happy

Par contre elle est triste ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poemes-de-Lou.skyblog.com
Lou___*
Niouw'z
Lou___*


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 34
Groupe préféré : Tokio Hotel, Green Day, LaFee, My chemical romance, Superbus
Ta chanson coup de coeur : Haaaaaan trop plein j'peux pas me décidé ^^
Date d'inscription : 30/04/2007

[ EN COURS ]L'accident qui n'arrange rien Empty
MessageSujet: [center][b]Chapitre 1[/center][/b]   [ EN COURS ]L'accident qui n'arrange rien EmptyLun 30 Avr 2007, 13:28

Voila le début de ma Fic
————————


° Année : 2002
°Âge : 12 ans
° Prénom : Louane
° Nom : Kumi
° Famille : Julien --> Mon grand frère : 18 ans
Kashi --> Mon père : 40 ans
Anne --> Ma mère : 39 ans
° Ami(e)s : Julien --> Mon frère
° Situation : Stagne ... Pas forcément stable ... Parents proches du divorce ... Grand frère qui vas prendre son indépendance ...

° Moi je m’appelle Louane, mais je préfère qu’on m’appelle « Lou » ... Mon grand frère est la seule famille stable que j’ai, il a six ans de plus que moi, mais on s’entend très bien, on rigole pour un rien. Mais on cesse tout sourire lorsque notre père à la ceinture à la main, on sait que c’est le moment habituel, mon père m’emmène dans une pièce à part, mon frère tourne le dos, il est majeur, plus besoin de subir ça, moi cela ne fait que quatre ans que c’est instauré. Je me mets à genoux, et j’enlève mon tee-shirt. Et lui il frappe, et il rie, il rie de me voir souffrir comme il a fait souffrir mon frère, et moi je suis à l’agonie.

Kashi :__ [ grand rire moqueur ]
Moi :__ [ crie d’agonie ] Aïe ! AAAAH
Kashi :__ Tu en redemande ?
Moi :__ [ Se tait pour ne plus recevoir de coups ]
Kashi :__ Encore quelques minutes tu veux ? Non ? Tant pis c’est moi qui décide !

° Pour l’instant il se contente de me lacéré le dos, mais je sais qu’il ne mettra pas longtemps à aller plus loin.
° Il me frappe une demi-heure, et quand il en a marre il laisse tombé sa ceinture à côté de moi, histoire que je vois combien mon sang est rouge.
° Je sors sans un bruit, le son je ne l’entends presque plus, ma vie se remplit du silence, je parle encore beaucoup avec mon frère, mais sans lui je ne serais plus rien. Je n’entendrais plus les moquerie d’un père horrible, je n’entendrais plus la voix de ma mère qui ne dit rien lorsque je subit, et je ne parlerais plus à personne.

Julien :__ Viens là Lou.
Moi :__ [ pleure ] J’ai mal Julien. J’ai mal. Comment tu as fait toi ?
Julien :__ J’ai pris sur moi Lou. Mais tu peux compter sur moi.

° Après chaque torture Julien me nettoie le dos et le bande. Pour que j’ai moins mal. Je me demande souvent comment il a pu supporter cette souffrance tout seul.
°Chaque soir après que les lumières soient éteintes je vais rejoindre Julien dans son lit, je n’arrive pas à dormir sinon. Si il partait je ne sait pas ce que je deviendrais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poemes-de-Lou.skyblog.com
June
Aime son Alice.
June


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 31
Groupe préféré : INDO'
Date d'inscription : 30/04/2007

[ EN COURS ]L'accident qui n'arrange rien Empty
MessageSujet: Re: [ EN COURS ]L'accident qui n'arrange rien   [ EN COURS ]L'accident qui n'arrange rien EmptyLun 30 Avr 2007, 13:48

Suiiite Ma Nutty ! =D

J'en veux encore. =]
Revenir en haut Aller en bas
http://JuneandAlice-dream.forum-actif.net
Lou___*
Niouw'z
Lou___*


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 34
Groupe préféré : Tokio Hotel, Green Day, LaFee, My chemical romance, Superbus
Ta chanson coup de coeur : Haaaaaan trop plein j'peux pas me décidé ^^
Date d'inscription : 30/04/2007

[ EN COURS ]L'accident qui n'arrange rien Empty
MessageSujet: Re: [ EN COURS ]L'accident qui n'arrange rien   [ EN COURS ]L'accident qui n'arrange rien EmptyLun 30 Avr 2007, 13:52

J'vais faire ma sadique ^^

J'veux d'autres demande hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poemes-de-Lou.skyblog.com
[0¤¤{cam78}¤¤0]
Petit posteur.
[0¤¤{cam78}¤¤0]


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 31
Groupe préféré : tokio hotel,debbie rockt,superbus,good charlotte...^^
Ta chanson coup de coeur : pleins.....................
Date d'inscription : 29/04/2007

[ EN COURS ]L'accident qui n'arrange rien Empty
MessageSujet: Re: [ EN COURS ]L'accident qui n'arrange rien   [ EN COURS ]L'accident qui n'arrange rien EmptyLun 30 Avr 2007, 14:28

suite
=]
Revenir en haut Aller en bas
Lou___*
Niouw'z
Lou___*


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 34
Groupe préféré : Tokio Hotel, Green Day, LaFee, My chemical romance, Superbus
Ta chanson coup de coeur : Haaaaaan trop plein j'peux pas me décidé ^^
Date d'inscription : 30/04/2007

[ EN COURS ]L'accident qui n'arrange rien Empty
MessageSujet: Re: [ EN COURS ]L'accident qui n'arrange rien   [ EN COURS ]L'accident qui n'arrange rien EmptyMar 01 Mai 2007, 10:54

Bon ok d'acc' j'la mets la suite ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poemes-de-Lou.skyblog.com
*°*folle_de_TH *°*
Futur accro' ?
*°*folle_de_TH *°*


Féminin
Nombre de messages : 309
Groupe préféré : TOKIO HOTEL
Ta chanson coup de coeur : spring nicht, rette mich...
Date d'inscription : 29/04/2007

[ EN COURS ]L'accident qui n'arrange rien Empty
MessageSujet: Re: [ EN COURS ]L'accident qui n'arrange rien   [ EN COURS ]L'accident qui n'arrange rien EmptyMar 01 Mai 2007, 10:58

j'adooore la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lou___*
Niouw'z
Lou___*


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 34
Groupe préféré : Tokio Hotel, Green Day, LaFee, My chemical romance, Superbus
Ta chanson coup de coeur : Haaaaaan trop plein j'peux pas me décidé ^^
Date d'inscription : 30/04/2007

[ EN COURS ]L'accident qui n'arrange rien Empty
MessageSujet: Re: [ EN COURS ]L'accident qui n'arrange rien   [ EN COURS ]L'accident qui n'arrange rien EmptyMar 01 Mai 2007, 11:05

Voila la suite ^^
-----------------------------------


° Un soir vers 19h °

Julien :__ Lou je vais à une soirée avec des « amis » . Je revient juste après. Je t’aime fort ma puce. A tout à l’heure
Moi :__ Tu revient vite Julien promis ?
Julien :__ Promis
Moi :__ Je t’aime Julien !
Julien :__ N’oublies pas. Reste forte. Quand tu seras grande tu te moqueras de notre père devant lui !
Moi :__ Je n’oublierai jamais Julien.
Julien :__ ^_^
Moi :__ ^_^ Tu vas me manquer
Julien :__ Je ne pars que quelques heures
Moi :__ Mais même

° Julien avait des « amis ». Des amis qui ne lui ressemblaient pas. Lui il était grand, mince, légèrement mangas. Ce côté me branchais beaucoup. Son style j’le copierais quand je serais plus grande. Il se maquillait souvent. Il mettait du noir autour de ses yeux bleus. Moi mes yeux ils sont de deux couleurs. Mon œil droit est bleu ciel. Et l’œil gauche serai plus vert. Même si on ne voit que très peu la différence elle est là. C’est peut-être pour cela que je suis différente des autres filles de mon âge.
° Julien avait le permis depuis deux semaine. C’était à lui d’emmener ses « amis ». Moi je n’ai jamais aimé la voiture. Ni même le transport en lui même. J’préfère marcher.
° Une heure passe. On a le temps de manger avec mes parents. Puis je dois aller au lit. Mais j’dors pas. Une fois la maison devenue silencieuse, je me lève de mon lit et je vais devant la porte. Je reste là. Comme une statue de marbre entrain d’attendre mon frère.
° Une autre heure passe. Il est 22h. Il est toujours pas là. Il m’a pourtant promis de revenir vite.
°Une troisième heure passe. Je commence à somnoler. Et puis je vois une ombre qui s’approche de la porte. Je suis heureuse. Le revoilà !
° Il sonne. Bizarre il a pourtant prit la clé.
°Je m’empresse de déverrouiller la porte et je me jette sur lui. Mais. C’est pas le manteau qu’il portait tout à l’heure. Je me détache de lui.
° Un grand homme se tient face à moi. Avec un képi. Que c’est il passé ?

Homme :__ Tes parents sont la petite ?
Moi :__ [ signe de tête négatif ] Non. Ils sont absent. Qu’est-ce que vous faites à la maison ?
Homme :__ C’est à propos de Monsieur Kumi. Julien Kumi.
Moi :__ Julien ? Qu’est-ce qu’il a ?
Homme :__Tu es trop petite pour ce genre de chose.
Moi :__ [ crie ] JE SUIS PAS TROP PETITE POUR SAVOIR CE QU’IL EST ARRIVER A MON FRERE !
Homme :__ Non c’est vrai tu es grande.
Moi :__ [ continue de crier ] MON FRERE ME DIT TOUJOURS QUE JE SUIS TROP MATURE POUR MON AGE ! QUE J’AI VECU DES CHOSE QUE LES FILLES DE MON AGE NE CONNAISSE PAS !
Homme :__ Tu veux savoir ?
Moi :__ OUI
Homme :__ Julien a eu un accident de voiture.
Moi :__ Un accident ? Il est blessé ?
Homme :__ Tout les passagers sont gravement blessé.
Moi :__ Mais mon frère ? Il va bien mon frère hein ?
Homme :__ Le conducteur est décédé sur le coup ?
Moi :__ Mon frère était le conducteur c’est ça ?
Homme :__ Je le craint oui.

° Mes yeux s’emplissent de larmes. Et je serre l’homme qui se tient devant moi pour essayé de me réconforter. Mais Mon Julien est mort. Mon frère est mort. Le seul être pour qui j’ai jamais compter. Et qui ai jamais compter pour moi.

Moi :__ IL AVAIT PAS LE DROIT ! IL M’A PROMIS DE REVENIR. VOUS ENTENDEZ IL M’A PROMIS !!!
Homme :__ Il y a des choses qu’on promet mais qu’on ne peut pas faire.
Moi :__ JE VOUS HAIE !! JE VOUS HAIE !!
Anne :__ C’est quoi tout ce boucan ? Louane tu n’es pas couchée ?
Homme :__Vous êtes là madame ?
Anne :__ [ allume la lumière ] Bien sûr. Je dormais. Que faites-vous ici monsieur l’agent ?
Homme :__ Julien a péri dans un accident de voiture.
Anne :__ [ recule choquée ] Quoi ? Mon Julien est mort ?
Moi :__ [ crie à nouveau ] C’EST DE TA FAUTE ANNE. IL SERAI JAMAIS PARTIT SI VOUS L’AURIEZ MIEUX TRAITER !!
Homme :__Comment ça « mieux traité » ?
Anne :__ Ma fille est fatiguée monsieur l’agent. Elle dit n’importe quoi
Moi :__ SI VOUS L’AURIEZ PAS BATT…
Anne :__ [ plaçant sa main devant ma bouche ] Je vais aller la couchée je reviens.

° Et elle me tire en arrière. Jusque dans ma chambre. Le policier n’intervient même pas.
° Elle me jette sur mon lit et va pour me gifler.

Anne :__ Une prochaine fois.
Moi :__ [ se protège avec les bras ]
Anne :__ Tu n’as plus intérêt à parler de nos méthodes d’éducations à qui que ce soit !
Moi :__ Ou ... Oui Anne

° Elle redescend. Et moi je n’arrive pas à m’endormir. Mon frère est partit. Sans moi. Qu’est-ce que je vais faire moi ?

-----------------------------
Alors voila je sais que c'est triste mais c'est mon style ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poemes-de-Lou.skyblog.com
[0¤¤{cam78}¤¤0]
Petit posteur.
[0¤¤{cam78}¤¤0]


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 31
Groupe préféré : tokio hotel,debbie rockt,superbus,good charlotte...^^
Ta chanson coup de coeur : pleins.....................
Date d'inscription : 29/04/2007

[ EN COURS ]L'accident qui n'arrange rien Empty
MessageSujet: Re: [ EN COURS ]L'accident qui n'arrange rien   [ EN COURS ]L'accident qui n'arrange rien EmptyMar 01 Mai 2007, 12:48

ô c'est triste!
je veux la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Lou___*
Niouw'z
Lou___*


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 34
Groupe préféré : Tokio Hotel, Green Day, LaFee, My chemical romance, Superbus
Ta chanson coup de coeur : Haaaaaan trop plein j'peux pas me décidé ^^
Date d'inscription : 30/04/2007

[ EN COURS ]L'accident qui n'arrange rien Empty
MessageSujet: Re: [ EN COURS ]L'accident qui n'arrange rien   [ EN COURS ]L'accident qui n'arrange rien EmptyMar 01 Mai 2007, 14:57

Bâ^faut que je l'écrive ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poemes-de-Lou.skyblog.com
Lou___*
Niouw'z
Lou___*


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 34
Groupe préféré : Tokio Hotel, Green Day, LaFee, My chemical romance, Superbus
Ta chanson coup de coeur : Haaaaaan trop plein j'peux pas me décidé ^^
Date d'inscription : 30/04/2007

[ EN COURS ]L'accident qui n'arrange rien Empty
MessageSujet: Re: [ EN COURS ]L'accident qui n'arrange rien   [ EN COURS ]L'accident qui n'arrange rien EmptySam 05 Mai 2007, 21:30

Personne d'autre réclame?

Bon bâ j'vais plus écrire alors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poemes-de-Lou.skyblog.com
[0¤¤{cam78}¤¤0]
Petit posteur.
[0¤¤{cam78}¤¤0]


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 31
Groupe préféré : tokio hotel,debbie rockt,superbus,good charlotte...^^
Ta chanson coup de coeur : pleins.....................
Date d'inscription : 29/04/2007

[ EN COURS ]L'accident qui n'arrange rien Empty
MessageSujet: Re: [ EN COURS ]L'accident qui n'arrange rien   [ EN COURS ]L'accident qui n'arrange rien EmptySam 05 Mai 2007, 22:24

nooooo

moi je veux la suite s'il te plaît!!
jten suplie
ta fic est géniale <3
Revenir en haut Aller en bas
Lou___*
Niouw'z
Lou___*


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 34
Groupe préféré : Tokio Hotel, Green Day, LaFee, My chemical romance, Superbus
Ta chanson coup de coeur : Haaaaaan trop plein j'peux pas me décidé ^^
Date d'inscription : 30/04/2007

[ EN COURS ]L'accident qui n'arrange rien Empty
MessageSujet: Re: [ EN COURS ]L'accident qui n'arrange rien   [ EN COURS ]L'accident qui n'arrange rien EmptyMer 16 Mai 2007, 07:45

° Je décide de me levé. J’vais dans la chambre de mon frère. Je m’installe sur le lit. Son odeur est encore incrustée. J’ai du mal à m’endormir. Mais je fini par y arriver.

° Lendemain matin 8h °

Moi :__ [ S’étire ] [ regarde sur le côté pour y trouver son frère ] Julien ? [ pleur ] [ pensant ] Alors c’étais pas un cauchemar cette nuit. T’es bien partis ...

° Je me lève. Sans force. Et je me prépare. J’ai encore cours aujourd’hui.
° Je vais manger vite fait. J’ai pas faim. Je sors. Mon sac sur une épaule. D’un pas nonchalant je me dirige vers l’arrête de bus. Je me suis levé en avance ce matin. Pour ne pas à subir le réveil de mes parents. Il me reste encore une heure à attendre.
° Tant pis j’y vais à pied. L’air matinal me réveillera mieux que le lait froid.
° Bizarre. Je sens une odeur de fumée. J’me dirige vers elle. Une voiture est dans le fossé. La sienne ! Mon frère ! J’me mets à courir vers la voiture. Le moteur fume encore ! Et je regarde à l’intérieur. Je vois une tête posé sur le volant. Je marche tranquillement. Et je soulève la tête.

Moi :__ JULIEN ! Julien ! Julien réponds moi !
Julien :__ [ reste inerte ]
Moi :__ [ pleure ] Julien ...

° Ils sont horribles. Ils n’ont même pas enlevé le corps de mon Julien. Je reste à côté quelques minutes avant de partir. Je n’ai plus rien à espérer. Je continu de marcher vers le collège. Pourriture d’éducation. Pourriture de vie. Pourritures de parents. Pourriture de collège dans lequel j’me fait chier à écouter les cours qui ne me serviront à rien.
° J’arrive avec trente minutes d’avance par rapport à mon habitude. J’me réfugie dans les toilettes. Et je me mets à pleuré. A pleurer à en crevé.
° Et puis le temps passe. J’entends d’autres filles qui se retrouvent dans les toilettes. Elle rient. Moi je pleurent. Et je pleurent trop fort. Elles s’arrêtent de rire et marmonnent des choses sur ces pleurs.

Fille :__ Qui est-ce qui peut bien pleurer ?
Fille2 :__ Je sais pas.
Fille :__ Tu sais toi Ingrid ?
Fille3 :__ Non

° Alors je sors. Et je leur fonce dessus pour qu’elles me cèdent le passage. Gagné elles me laissent passé sans commentaire. Et je cours jusqu’en salle de classe. Cours de français.

Mme Frich :__ Aujourd’hui REDACTION
La classe :__ Oh non pas encore !!
Mme F :__ REDACTION sur le rêve qui vous a le plus marqué. Vous avez une heure. Allez-y

° Evidemment. Rédaction. Rêve. On peut faire sur un cauchemar madame ? Tant pis. C’est un rêve quand même. Même si il est horrible.
° Une heure passe. J’ai fait une copie double. Et je viens de terminer.

Mme F :__ Terminé ! Rendez tous vos copies !
La classe :__ Pfff on aura tous une note horrible.
Moi :__ [ pensant ] Surtout moi. Déjà que j’ai pas de si bonnes notes.

° Second cours. Math. Youpi elle va nous rendre les interrogations de la dernière fois. J’veux pas voir ça. En plus elle dit les notes tout haut.

Mme Liam :__ Bon. Les notes ne sont pas hautes. Ingrid chozet : cinq sur dix
Ingrid :__Ouais pile la moyenne !
Mme L :__ Louane Kumi : un demi sur dix [ 0,5/10 ]

° Je m’en serais douté.
° Le reste de la journée défila. Trop lentement à mon goût. Et les autres filles qui continuaient à se moquer de moi. Qu’elles abruties.
° Je prends le bus. Et rentre à la maison. Evidemment l’accueil n’est pas chaleureux.

Kashi :__ Te voilà toi. Alors tu as eu des résultats aujourd’hui ?
Moi :__ Non. Aucun aujourd’hui Kashi.
Anne :__ On va déménagé. Ici tout le monde va nous envoyer des cartes de condoléances.
Moi :__ On part où ? Et quand ?
Anne :__ Après-demain. Dans une petite ville où on te mettra dans un collège ou tu pourras te faire de nouveaux amis.
Moi :__ Cool [ ironique ].

° Je change de ville ? De collège ? Cool. Seulement. Est-ce qu’il vont emmené des affaires à Julien là-bas ? Pas sûr. J’vais en prendre moi.
° J’monte dans ma chambre. Pose mon sac. J’fais même pas mes leçons. J’vais dans la chambre à Julien. J’regarde ce qu’il y a. Comment choisir ? Les affaires d’un Ange sont à emporter.
° Je prends son grand sac noir. Je prends son maquillage. Quelques uns de ses jeans. Des tee-shirts. Ses merveilleuses converses noires. Sa veste en cuir. Et ... Tiens. C’est quoi ça ? Un album photo ?
° Je l’ouvre, je plonge dans son enfance, et un peu de la mienne aussi, je le voit lorsqu’il est bébé. Il est chou, je le vois à sept ans. Tiens je suis dans ses bras j’suis toute petite. Lui il est déjà beau. Il a déjà un certain style. Je ne vais pas plus loin. Je le prends aussi.
°Je continu mon exploration. Ses bijoux. Bagues, chaînes, gourmettes. Mais où a-t-il pu avoir tout ça ? Je prends tous, puis je vois son lit. Son lit qui est défait. Son habitude de ne jamais faire son lit. Je souris. Mais cela ne dure pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poemes-de-Lou.skyblog.com
Lou___*
Niouw'z
Lou___*


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 34
Groupe préféré : Tokio Hotel, Green Day, LaFee, My chemical romance, Superbus
Ta chanson coup de coeur : Haaaaaan trop plein j'peux pas me décidé ^^
Date d'inscription : 30/04/2007

[ EN COURS ]L'accident qui n'arrange rien Empty
MessageSujet: Re: [ EN COURS ]L'accident qui n'arrange rien   [ EN COURS ]L'accident qui n'arrange rien EmptyMer 16 Mai 2007, 07:51

^^J'l'ai faite pour toi Cam Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poemes-de-Lou.skyblog.com
[0¤¤{cam78}¤¤0]
Petit posteur.
[0¤¤{cam78}¤¤0]


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 31
Groupe préféré : tokio hotel,debbie rockt,superbus,good charlotte...^^
Ta chanson coup de coeur : pleins.....................
Date d'inscription : 29/04/2007

[ EN COURS ]L'accident qui n'arrange rien Empty
MessageSujet: Re: [ EN COURS ]L'accident qui n'arrange rien   [ EN COURS ]L'accident qui n'arrange rien EmptyMer 16 Mai 2007, 23:36

aoww merci I love you

la suite

s'il te plaît j'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Lou___*
Niouw'z
Lou___*


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 34
Groupe préféré : Tokio Hotel, Green Day, LaFee, My chemical romance, Superbus
Ta chanson coup de coeur : Haaaaaan trop plein j'peux pas me décidé ^^
Date d'inscription : 30/04/2007

[ EN COURS ]L'accident qui n'arrange rien Empty
MessageSujet: Re: [ EN COURS ]L'accident qui n'arrange rien   [ EN COURS ]L'accident qui n'arrange rien EmptyJeu 17 Mai 2007, 08:51

Faut que je l'écrive ^^' C'est la seule que j'ai pas beaucoup avancée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poemes-de-Lou.skyblog.com
[0¤¤{cam78}¤¤0]
Petit posteur.
[0¤¤{cam78}¤¤0]


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 31
Groupe préféré : tokio hotel,debbie rockt,superbus,good charlotte...^^
Ta chanson coup de coeur : pleins.....................
Date d'inscription : 29/04/2007

[ EN COURS ]L'accident qui n'arrange rien Empty
MessageSujet: Re: [ EN COURS ]L'accident qui n'arrange rien   [ EN COURS ]L'accident qui n'arrange rien EmptyVen 18 Mai 2007, 20:56

ouki j'attends avec impatience =]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ EN COURS ]L'accident qui n'arrange rien Empty
MessageSujet: Re: [ EN COURS ]L'accident qui n'arrange rien   [ EN COURS ]L'accident qui n'arrange rien EmptyJeu 20 Sep 2007, 20:38

ooooooh suite TT^TT cy'a vraiment que des fics magnifiques sur ce forum!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ EN COURS ]L'accident qui n'arrange rien Empty
MessageSujet: Re: [ EN COURS ]L'accident qui n'arrange rien   [ EN COURS ]L'accident qui n'arrange rien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ EN COURS ]L'accident qui n'arrange rien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [En Cours]EUX & __ ELLES . [ L' ]
» [en cours] Lettres
» [En cours] Protège Moi...
» [En cours] Seulement [...]
» |EN COURS| Un espoir en plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JustRockYou - 100% Rock :: [Entre Fans] :: Fanfictions-
Sauter vers: