JustRockYou - 100% Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JustRockYou - 100% Rock

Que du... ROCK!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [En Cours] De Chanteur à Chanteuse...

Aller en bas 
+5
[0¤¤{cam78}¤¤0]
Ceu'x™
Laurie_
Kaulit'z-BimbOw'
-PumKin-
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
-PumKin-
Niouw'z
-PumKin-


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Groupe préféré : Tokio Hotel - Madina Lake - Aqme...
Ta chanson coup de coeur : Unendlichkeit - House Of Cards - 'Si' N'existe Pas
Date d'inscription : 30/04/2007

[En Cours] De Chanteur à Chanteuse... Empty
MessageSujet: [En Cours] De Chanteur à Chanteuse...   [En Cours] De Chanteur à Chanteuse... EmptyMer 02 Mai 2007, 18:04

Bonjour à tous, moi je m’appelle Ana, je suis chanteuse dans un petit groupe pas très connu, j'ai seulement 17 ans mais les autres membres disent que ma voix n'a pas son pareil. Vous voulez peut-être une petite présentation d'eux ? Il y a Cécile à la batterie (dédi pour toi ma fan attitrée =p), Emy à la basse et Alex à la guitare, eh oui, un seul garçon mais il n'a pas l'air de s'en plaindre, bien au contraire.
Bref, notre groupe ACEA (prononcez le comme vous voulez xd), cherche à se faire connaître, nous voulons être aussi célèbre que Genesis ou encore Simple Plan et bien d'autre. On aimerait avoir des milliers de fans qui hurlent les paroles de nos chansons pendant les concerts, on veut pourvoir répondre aux questions intimes lors des interviews... Qu'est-ce que se serait bien...

Cécile : Kyaaaaahhh !! Devinez quoi les filles ?
Alex : Hum...
Cécile : Et le garçon u_u"
Ana : Vas y annonce !
Cécile : Non non devinez ! C'est plus marrant =p
Emy : ... Tu t'es trouvé un copain plutôt mignon, il joue de la batterie et est milliardaire ?
Cécile : Hm... Non pas encore, allez !!! Réfléchissez !
Alex : Moi je sais ! Il y a ton film préféré à la télé ce soir
Cécile : Très drôle... Bon, je vais vous le dire, vous vous souvenez des nombreuses lettres qu'on a envoyées avec nos cassettes de chansons ? Et bien... On a été sélectionné pour faire la première partie d'un concert de gens super connu !!!!

Ce que vous ne savez pas également, c'est que... Non, je ne vais rien vous dire, vous allez le découvrir un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Kaulit'z-BimbOw'
Petit posteur.
Kaulit'z-BimbOw'


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 30
Groupe préféré : tOkiO hOtel, placebO, Fall Out bOys ...
Ta chanson coup de coeur : tOutes les chansons des GrOupes cités plus haut.
Date d'inscription : 29/04/2007

[En Cours] De Chanteur à Chanteuse... Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] De Chanteur à Chanteuse...   [En Cours] De Chanteur à Chanteuse... EmptyMer 02 Mai 2007, 18:09

Suite. j'adOur.

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Laurie_
Fumeur d'arbres.
Laurie_


Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 30
Groupe préféré : Beaucoup.
Ta chanson coup de coeur : Cornelius Fudge is an ass :face:.
Date d'inscription : 29/04/2007

[En Cours] De Chanteur à Chanteuse... Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] De Chanteur à Chanteuse...   [En Cours] De Chanteur à Chanteuse... EmptyMer 02 Mai 2007, 18:19

Suite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ceu'x™
Elle est amoureuse, et ça change la face du monde.
Ceu'x™


Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 30
Groupe préféré : Indochine . MyPollux . Panic![..] . Rose . Ina-Ich . Bullet [..] . & tant d'autres
Ta chanson coup de coeur : June & Electrastar en live. Elles veulent dire tant de choses.
Date d'inscription : 29/04/2007

[En Cours] De Chanteur à Chanteuse... Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] De Chanteur à Chanteuse...   [En Cours] De Chanteur à Chanteuse... EmptyMer 02 Mai 2007, 20:10

Très chère Claire,
HAAAAAAAAAAAAAAN <3.
Comment tu fais pour te souviendre de tout ça hein ?
Han je t'ayme fort chère Auatrice d'mon Keur 5(L)
Et pi je veux la suite, pasque cete fic', elle commence très bien =]
[Tumefaitpaspasserpourlebouletdeservicehein?? --"]
Revenir en haut Aller en bas
http://Ceux.skyblog.com
Mim___x
Invité




[En Cours] De Chanteur à Chanteuse... Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] De Chanteur à Chanteuse...   [En Cours] De Chanteur à Chanteuse... EmptyMer 02 Mai 2007, 20:14

La suite j'aime I love you
Revenir en haut Aller en bas
[0¤¤{cam78}¤¤0]
Petit posteur.
[0¤¤{cam78}¤¤0]


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 31
Groupe préféré : tokio hotel,debbie rockt,superbus,good charlotte...^^
Ta chanson coup de coeur : pleins.....................
Date d'inscription : 29/04/2007

[En Cours] De Chanteur à Chanteuse... Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] De Chanteur à Chanteuse...   [En Cours] De Chanteur à Chanteuse... EmptyJeu 03 Mai 2007, 17:50

suite <33
Revenir en haut Aller en bas
-PumKin-
Niouw'z
-PumKin-


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Groupe préféré : Tokio Hotel - Madina Lake - Aqme...
Ta chanson coup de coeur : Unendlichkeit - House Of Cards - 'Si' N'existe Pas
Date d'inscription : 30/04/2007

[En Cours] De Chanteur à Chanteuse... Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] De Chanteur à Chanteuse...   [En Cours] De Chanteur à Chanteuse... EmptyJeu 03 Mai 2007, 22:12

Mais non Cécile t'es pas le boulet de la bande rooo ^^

Voilà, aujourd'hui c'est le jour J, nous allons jouer devant des milliers de personnes, des milliers de fans qui n'attendent que... Le groupe suivant, enfin peu importe, qui sait, peut-être qu'ils nous aimeront nous aussi.
Nous sommes dans une petite loge ou nous essayons de nous détendre, seulement moi, je ne fais que des aller-retour dans la pièce ce qui rend nerveux les autres membres du groupe.

Alex : Calme-toi, tout se passera bien, la seule qui peut se tromper ici c'est Emy !
Emy : Eh !! Je joue de la basse certainement depuis plus longtemps que toi tu joue de la guitare alors respect ! Mais Ana, il a raison, détend toi un peu...
Voix 1 : Dans 10 min c'est à vous !
Ana : Oh mon Dieu ! Oh mon Dieu !
Cécile : Moi je me sens en forme là ! Je vais tout démonter ! On va leur montrer qui sont les meilleurs, d'ailleurs je suis sur que Tokio Hotel ne vaut pas mieux que nous !
Alex : Hum... Tu les as déjà entendu ? Moi personnellement je trouve que leur batteur se débrouille mieux que toi...
Cécile : Comment oses-tu O_O ?!

Plus personne ne faisait attention à mon stresse pourtant ils auraient du parce que c'est ce qui nous a porter préjudice. Je dois entrer en dernière sur scène, il sorte de la petite loge pendant que je rumine dans mon coin, j'essaie de respirer, de penser à autre chose mais rien à faire et puis quelqu'un m'interrompt.

Voix 2 : Bonne chance !

Je lève les yeux vers lui ou elle, non c'est "lui", des cheveux noirs, coiffé un peu en pétard et un sourire sublime, j'ignore qui il est mais de toute façon je suis trop nerveuse pour m'y intéresser.

Voix 1 : Ana ca va être à toi dans 3 minutes !

Je sors et monte les quelques marches qui me séparent de cette scène gigantesque, j'entre, j'ai l'impression que la salle est silencieuse, je suis terrorisé...
Alex et Emy commencent leur petit solo puis la batterie de Cécile se met à résonner, dans quelques secondes se sera à moi... Je tremble, j'ai l'impression de manquer d’oxygène, ils ont tous les yeux rivés sur moi, et s'ils ne m'aimaient pas ?!
Je les regarde tous si bien que j'en oublie de chanter, je ne peux pas d'ailleurs, ma voix est bloquer à l’intérieur, rien ne sort... Voilà mon problème, je suis timide et j'accorde trop d'importance aux regards des autres... Je suis en train de bousiller la seule chance qu'on avait de se faire connaître...
Je m'en vais en courant et m'enferme dans la loge... Je ne peux pas...
Revenir en haut Aller en bas
Etam__x
Futur accro' ?
Etam__x


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 83
Groupe préféré : Green Day,Indochine,Queen,Placebo...
Ta chanson coup de coeur : Green Day - Blvd. of Broken Dreams
Date d'inscription : 29/04/2007

[En Cours] De Chanteur à Chanteuse... Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] De Chanteur à Chanteuse...   [En Cours] De Chanteur à Chanteuse... EmptyJeu 03 Mai 2007, 22:18

Han <3
Ceucile a la batterie What a Face
Suiiteuh <3
Revenir en haut Aller en bas
Ceu'x™
Elle est amoureuse, et ça change la face du monde.
Ceu'x™


Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 30
Groupe préféré : Indochine . MyPollux . Panic![..] . Rose . Ina-Ich . Bullet [..] . & tant d'autres
Ta chanson coup de coeur : June & Electrastar en live. Elles veulent dire tant de choses.
Date d'inscription : 29/04/2007

[En Cours] De Chanteur à Chanteuse... Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] De Chanteur à Chanteuse...   [En Cours] De Chanteur à Chanteuse... EmptyJeu 03 Mai 2007, 22:20

Han. Merci Claire, me voilà rassurée =]
Je veux la suite de cette fic' trop Han. <3.
Revenir en haut Aller en bas
http://Ceux.skyblog.com
Laurie_
Fumeur d'arbres.
Laurie_


Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 30
Groupe préféré : Beaucoup.
Ta chanson coup de coeur : Cornelius Fudge is an ass :face:.
Date d'inscription : 29/04/2007

[En Cours] De Chanteur à Chanteuse... Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] De Chanteur à Chanteuse...   [En Cours] De Chanteur à Chanteuse... EmptyVen 04 Mai 2007, 19:16

Suite I love you
Revenir en haut Aller en bas
[0¤¤{cam78}¤¤0]
Petit posteur.
[0¤¤{cam78}¤¤0]


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 31
Groupe préféré : tokio hotel,debbie rockt,superbus,good charlotte...^^
Ta chanson coup de coeur : pleins.....................
Date d'inscription : 29/04/2007

[En Cours] De Chanteur à Chanteuse... Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] De Chanteur à Chanteuse...   [En Cours] De Chanteur à Chanteuse... EmptyVen 04 Mai 2007, 21:06

suite<33
Revenir en haut Aller en bas
-PumKin-
Niouw'z
-PumKin-


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Groupe préféré : Tokio Hotel - Madina Lake - Aqme...
Ta chanson coup de coeur : Unendlichkeit - House Of Cards - 'Si' N'existe Pas
Date d'inscription : 30/04/2007

[En Cours] De Chanteur à Chanteuse... Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] De Chanteur à Chanteuse...   [En Cours] De Chanteur à Chanteuse... EmptySam 05 Mai 2007, 20:15

J'ai bien fait attention à fermer la porte à clefs, je ne veux pas qu'on me dérange, je ne veux pas entendre les remarques des autres sur ce qui s'est passé, c'est déjà bien trop douloureux à supporter...
Je ne suis donc qu'une lâche, timide et incapable de faire sa vie sans l'avis et le regard des autres, je n'aime pas qu'on me déteste, ca fait mal, je ne peux pas expliquer vraiment pourquoi je suis incapable de les ignorer, c'est comme ca...
J'entends les autres membres de mon groupe parler à travers la porte.

Emy : Put*in !! Elle a tout gâché ! Elle n'a jamais rien fait de bien dans sa vie c'est pas possible !
Alex : Arrête, ce n'est pas de sa faute, ca arrive à tout le monde d'avoir le traque...
Emy : Ne la défends pas parce que c'est ta sœur Alex ! Tu pense exactement comme moi dans le fond !
Cécile: ...On devrait peut-être essayer de la retrouver non ?
Emy [part]: Moi je rentre ! Ca m'est égal ou elle peut se trouver ! Qu'elle y reste !
Cécile [soupir]: J'espère au moins qu'elle va bien...
Alex : On devrait rentrer, nous aussi, elle reviendra certainement un peu plus tard.

Ca y est, je ne les entends plus, ils doivent être partit, je savais que j'avais oublié de vous dire quelque chose, Alex fait partit de ma famille, c'est mon grand frère protecteur et beau gosse... Et toutes ces paroles m'ont bien retourné, je sais ce que vous vous dites : Emy est vraiment une garce !
Moi je ne trouve pas, elle dit simplement la vérité, une vérité blessante, je ne peux retenir plus longtemps mes larmes.
Après être resté un peu plus de 2h dans la loge à pleurer et réfléchir, je sors, le concert de Tokio Hotel est terminé, ils sont tous partit alors je me dirige vers la scène, me voilà face au public invisible, je me sens tellement mieux quand il n'y a personne...
Je m'apprête à faire résonner ma voix dans cette immense salle silencieuse quand soudain...

Voix 1 : T'es encore là toi ?

Je me retourne, le garçon qui m'a souhaité bonne chance, celui qui a du voir ma "magnifique" performance avant son concert, je baisse légèrement la tête, je passe à côté de lui pour partir mais sa voix m'arrête à nouveau.

Bill : Je peux t'aider si tu veux... Je suis aussi chanteur
Moi : Je n'ai pas besoin d'aide.
Bill : Très bien tu fais comme tu veux, mais si jamais tu change d'avis...

Il me glisse un papier avec son numéro de portable dans la poche et je m'en vais rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Ceu'x™
Elle est amoureuse, et ça change la face du monde.
Ceu'x™


Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 30
Groupe préféré : Indochine . MyPollux . Panic![..] . Rose . Ina-Ich . Bullet [..] . & tant d'autres
Ta chanson coup de coeur : June & Electrastar en live. Elles veulent dire tant de choses.
Date d'inscription : 29/04/2007

[En Cours] De Chanteur à Chanteuse... Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] De Chanteur à Chanteuse...   [En Cours] De Chanteur à Chanteuse... EmptySam 05 Mai 2007, 20:31

Huhuuuu Beul =]
La souite <3.
Revenir en haut Aller en bas
http://Ceux.skyblog.com
Laurie_
Fumeur d'arbres.
Laurie_


Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 30
Groupe préféré : Beaucoup.
Ta chanson coup de coeur : Cornelius Fudge is an ass :face:.
Date d'inscription : 29/04/2007

[En Cours] De Chanteur à Chanteuse... Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] De Chanteur à Chanteuse...   [En Cours] De Chanteur à Chanteuse... EmptySam 05 Mai 2007, 20:49

Suite <3
Revenir en haut Aller en bas
[0¤¤{cam78}¤¤0]
Petit posteur.
[0¤¤{cam78}¤¤0]


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 31
Groupe préféré : tokio hotel,debbie rockt,superbus,good charlotte...^^
Ta chanson coup de coeur : pleins.....................
Date d'inscription : 29/04/2007

[En Cours] De Chanteur à Chanteuse... Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] De Chanteur à Chanteuse...   [En Cours] De Chanteur à Chanteuse... EmptySam 05 Mai 2007, 22:26

suite I love you
Revenir en haut Aller en bas
-PumKin-
Niouw'z
-PumKin-


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Groupe préféré : Tokio Hotel - Madina Lake - Aqme...
Ta chanson coup de coeur : Unendlichkeit - House Of Cards - 'Si' N'existe Pas
Date d'inscription : 30/04/2007

[En Cours] De Chanteur à Chanteuse... Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] De Chanteur à Chanteuse...   [En Cours] De Chanteur à Chanteuse... EmptyLun 07 Mai 2007, 16:34

Retour à notre petit studio, on le partage à 4, c’est vrai que c’est plutôt étroit mais on s’y fait au bout de quelques mois, peut-être que si j’avais réussit à chanter, on aurait pu être très riche dans quelques années, vivre notre rêve tout en ayant beaucoup d‘argent, que du plaisir… Mais par ma faute ca n’arrivera pas.
J’entre les clefs dans la serrure, j'entre, j’allume la lumière et sursaute quand je vois Alex sur le canapé, la tête tourné vers moi avec un regard inquiet.

Alex : Ou tu étais ? !
Moi : Je réfléchissais
Alex : Je me suis fais du souci, préviens la prochaine fois !

J’acquiesce, je referme la porte et m’apprête à rejoindre la chambre ou nous dormons tous mais j’ai bien trop besoin d’être rassurée, je m’approche de mon grand frère et le prend dans mes bras.

Moi : Je suis désoléVraiment
Alex : Ne t’inquiète pas pour ca, on aura d’autres occasions.
Moi : Mais Emy m’en veux.
Alex : Elle se calmera Ca te dit de sortir un peu pour oublier tout ca ?
Moi : Hm Oui pourquoi pas

Et nous voilà de sortie après ce désastre inoubliable, on va dans une boîte ou nous connaissons beaucoup de gens, on y va depuis pas mal de temps alors à force de nous voir venir, ils s’y sont habitué, on s’y est d’ailleurs fait de nombreux amis, nous saluons le videur et on rentre. Alors qu’Alex fait le tour pour dire bonsoir au bar, moi je m’incruste dans la foule de gens, ma timidité refait surface, je n’ose pas faire comme eux alors je vais m’asseoir dans un coin.
Mes pensées sont dirigées sur le garçon qui avait proposé de m’aider, c’est certainement ma dernière chance de pouvoir changer ce qui a été fait… Je lui téléphonerais… Je lève le regard et mes yeux s’arrêtent sur lui… Il m’a suivit ? ! En tout cas, il m’a aussi vu puisqu’il n’arrête pas de me fixer puis, je ne voix plus rien, Alex se penche vers moi…

Alex : Qu’est-ce que tu regarde ?
Moi : Hein ? ! Euh Rien en particulier
Alex : OkFred nous a offert un verre de vodka !

Je souris, enfin quelque chose qui va m’aider à me détendre, nous trinquons à notre… Ben, à rien en faites et Bill a décidé de me rendre une petite visite, il s’approche… Qu’est-ce que je dois faire ? !
Revenir en haut Aller en bas
Laurie_
Fumeur d'arbres.
Laurie_


Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 30
Groupe préféré : Beaucoup.
Ta chanson coup de coeur : Cornelius Fudge is an ass :face:.
Date d'inscription : 29/04/2007

[En Cours] De Chanteur à Chanteuse... Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] De Chanteur à Chanteuse...   [En Cours] De Chanteur à Chanteuse... EmptyLun 07 Mai 2007, 16:46

HAN. Suite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ceu'x™
Elle est amoureuse, et ça change la face du monde.
Ceu'x™


Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 30
Groupe préféré : Indochine . MyPollux . Panic![..] . Rose . Ina-Ich . Bullet [..] . & tant d'autres
Ta chanson coup de coeur : June & Electrastar en live. Elles veulent dire tant de choses.
Date d'inscription : 29/04/2007

[En Cours] De Chanteur à Chanteuse... Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] De Chanteur à Chanteuse...   [En Cours] De Chanteur à Chanteuse... EmptyLun 07 Mai 2007, 21:52

HAN. <3.
Revenir en haut Aller en bas
http://Ceux.skyblog.com
-PumKin-
Niouw'z
-PumKin-


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Groupe préféré : Tokio Hotel - Madina Lake - Aqme...
Ta chanson coup de coeur : Unendlichkeit - House Of Cards - 'Si' N'existe Pas
Date d'inscription : 30/04/2007

[En Cours] De Chanteur à Chanteuse... Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] De Chanteur à Chanteuse...   [En Cours] De Chanteur à Chanteuse... EmptyJeu 14 Juin 2007, 03:03

Han... C'est dingue sur l'autre forum j'en suis à 51 pages de cette fanfiction là, ca me fait bizarre de voir qu'ici j'en suis qu'au tout début O-O'
Revenir en haut Aller en bas
Ceu'x™
Elle est amoureuse, et ça change la face du monde.
Ceu'x™


Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 30
Groupe préféré : Indochine . MyPollux . Panic![..] . Rose . Ina-Ich . Bullet [..] . & tant d'autres
Ta chanson coup de coeur : June & Electrastar en live. Elles veulent dire tant de choses.
Date d'inscription : 29/04/2007

[En Cours] De Chanteur à Chanteuse... Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] De Chanteur à Chanteuse...   [En Cours] De Chanteur à Chanteuse... EmptyJeu 14 Juin 2007, 18:35

Poste écrivatrice alors.
<3
Revenir en haut Aller en bas
http://Ceux.skyblog.com
-PumKin-
Niouw'z
-PumKin-


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Groupe préféré : Tokio Hotel - Madina Lake - Aqme...
Ta chanson coup de coeur : Unendlichkeit - House Of Cards - 'Si' N'existe Pas
Date d'inscription : 30/04/2007

[En Cours] De Chanteur à Chanteuse... Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] De Chanteur à Chanteuse...   [En Cours] De Chanteur à Chanteuse... EmptyJeu 14 Juin 2007, 19:13

^^ Tu voudrais que j'écrive rien que pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ceu'x™
Elle est amoureuse, et ça change la face du monde.
Ceu'x™


Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 30
Groupe préféré : Indochine . MyPollux . Panic![..] . Rose . Ina-Ich . Bullet [..] . & tant d'autres
Ta chanson coup de coeur : June & Electrastar en live. Elles veulent dire tant de choses.
Date d'inscription : 29/04/2007

[En Cours] De Chanteur à Chanteuse... Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] De Chanteur à Chanteuse...   [En Cours] De Chanteur à Chanteuse... EmptyJeu 14 Juin 2007, 19:16

OUAIS What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://Ceux.skyblog.com
Pichap
Oh yeeeeeeeeeeah.
Pichap


Féminin
Nombre de messages : 3649
Age : 109
Ta chanson coup de coeur : guns'n'roses - live and let die
Date d'inscription : 29/04/2007

[En Cours] De Chanteur à Chanteuse... Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] De Chanteur à Chanteuse...   [En Cours] De Chanteur à Chanteuse... EmptyJeu 14 Juin 2007, 19:45

Suite =)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/piichap
-PumKin-
Niouw'z
-PumKin-


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Groupe préféré : Tokio Hotel - Madina Lake - Aqme...
Ta chanson coup de coeur : Unendlichkeit - House Of Cards - 'Si' N'existe Pas
Date d'inscription : 30/04/2007

[En Cours] De Chanteur à Chanteuse... Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] De Chanteur à Chanteuse...   [En Cours] De Chanteur à Chanteuse... EmptyJeu 14 Juin 2007, 20:26

J'aimerais m'enfuir mais ce n'est peut-être pas la meilleure chose à faire, il salue Alex d'un signe de la tête et se penche vers moi avec un sourire d'ange, je dois être rouge comme une tomate, saleté de timidité ! Enfin heureusement, il fait assez sombre.

Bill : Tu me suis ?
Ana (secoue la tête) : Non non

Alex se lève mais avant de partir à d'autres occupations, il fait part d'une chose à Bill.

Alex (rit) : Fais attention c'est une vraie tigresse !
Ana : Alex !
Bill (rit) : Pas de problème ^^"

Et voilà, les deux sont ligués contre moi, je soupir, on le regarde s'éloigner puis il se tourne à nouveau vers moi, ces yeux plongés dans les miens... Mais je ne peux m’empêcher de les baisser pour rompre ce regard qui pourrait me faire fondre.

Bill : Tu n'as toujours pas changé d'avis pour ma proposition ?
Ana : A vrai dire... C'est ma dernière chance alors... J'accepte.
Bill : Bien, je suis content de te l'entendre dire. Rejoins-moi demain vers 15h à cette adresse...

Il me tend un papier avec son numéro de téléphone et l'adresse du "rendez-vous" puis il se lève et s'en va, il retourne près de ces amis. En y repensant bien, peut-être que je n'irais pas, je risque d'être mal à l'aise... Mais si je lui pose un lapin, il risque de le prendre mal... Je ne peux m’empêcher de me mordre la lèvre, c'est un moyen qui me permet d’évacuer un peu de tension et qui m'aide à réfléchir, c'est étrange mais c'est comme ca ^^.
Bref, la question n'est pas réglée, j'y vais ou je n'y vais pas ?

(...)

Ca y est, nous sommes le lendemain et il est midi, je viens tout juste de terminer de manger avec Alex au restaurant, il m'a gentiment invité, mon frère est un ange <3.
J'ai réfléchit à ce que Bill m'a proposé et finalement j'ai décidé d'y aller, je n'ai plus rien à perdre de toute façon.
Je le rejoins donc à 15h au lieu indiqué sur ce petit bout de papier chiffonné et plus très lisible, j'entre, mes pas résonnent dans le couloir, ce silence je ne l'aime pas, j'angoisse un peu de me retrouver toute seule ici... J'avance jusqu'à la scène et fait retentir ma voix.

Moi : Bill... ? Il y a quelqu'un ?

Je regarde autour de moi mais personne, monsieur Kaulitz m'aurait-il posé un lapin ? Je soupir et je m’apprête à repartir lorsque j'entends d'autres pas derrière moi.

Bill : Désolé d'être en retard !
Moi (sursaute) : Tu m'as fait peur !
Bill : Pardon =s... Bon, on peut commencer ?

J'acquiesce, il me fait monter sur la petite scène et lui va s'asseoir en face, je reste là, planté comme une idiote, comme si j'attendais qu'il neige... Il me regarde avec un sourire avant de dire :

Bill : Vas-y chante... Je t'écoute
Moi : C’est-à-dire que... Enfin, là ? Tout de suite ?
Bill : Et bien... Oui, c'est le but de notre rendez-vous...


Voilà pour vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ceu'x™
Elle est amoureuse, et ça change la face du monde.
Ceu'x™


Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 30
Groupe préféré : Indochine . MyPollux . Panic![..] . Rose . Ina-Ich . Bullet [..] . & tant d'autres
Ta chanson coup de coeur : June & Electrastar en live. Elles veulent dire tant de choses.
Date d'inscription : 29/04/2007

[En Cours] De Chanteur à Chanteuse... Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] De Chanteur à Chanteuse...   [En Cours] De Chanteur à Chanteuse... EmptyJeu 14 Juin 2007, 21:29

& la suite, elle est ou ? What a Face
<3.
Revenir en haut Aller en bas
http://Ceux.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[En Cours] De Chanteur à Chanteuse... Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] De Chanteur à Chanteuse...   [En Cours] De Chanteur à Chanteuse... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[En Cours] De Chanteur à Chanteuse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [En Cours]EUX & __ ELLES . [ L' ]
» [en cours] Lettres
» [En cours] Protège Moi...
» [En cours] Seulement [...]
» |EN COURS| Un espoir en plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JustRockYou - 100% Rock :: [Entre Fans] :: Fanfictions-
Sauter vers: