JustRockYou - 100% Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JustRockYou - 100% Rock

Que du... ROCK!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [En Cours] De Chanteur à Chanteuse...

Aller en bas 
+5
[0¤¤{cam78}¤¤0]
Ceu'x™
Laurie_
Kaulit'z-BimbOw'
-PumKin-
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
marseillaiz38
Niouw'z
marseillaiz38


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 33
Groupe préféré : Tokio Hotel^^
Ta chanson coup de coeur : Chanson ==> Girl Friend
Date d'inscription : 15/06/2007

[En Cours] De Chanteur à Chanteuse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] De Chanteur à Chanteuse...   [En Cours] De Chanteur à Chanteuse... - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2007, 21:11

cOOl faut trop que tu continues !!! je <33 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
-PumKin-
Niouw'z
-PumKin-


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Groupe préféré : Tokio Hotel - Madina Lake - Aqme...
Ta chanson coup de coeur : Unendlichkeit - House Of Cards - 'Si' N'existe Pas
Date d'inscription : 30/04/2007

[En Cours] De Chanteur à Chanteuse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] De Chanteur à Chanteuse...   [En Cours] De Chanteur à Chanteuse... - Page 2 EmptySam 16 Juin 2007, 16:22

Moi : Je ne suis pas sur que...
Bill : Je ne vais pas te manger, ni me moquer, tu peux me faire confiance.

Ca recommence, il n'y a qu'une personne mais ca me rend nerveuse, je tremble et j'ai chaud, si je ne suis pas capable de chanter devant lui alors peut-être que mon destin ce n'est pas de devenir chanteuse... Dire que c'est mon rêve depuis toute petite... Je baisse la tête, déçue par moi-même, Emy a raison, je n'ai jamais rien fait de bien... Et Bill qui reste assis dans son siège à me fixer, attendant que je veuille bien sortir ne serait ce qu'un mot, un son. Lui, il sait chanter, lui, il sait tout faire et moi... Et moi ?

Moi : Je suis désolé... Je ne peux pas...

Ce sont les seuls mots qui sortiront de ma bouche, le silence revient, il essaye de capter mon regard mais mes yeux sont captivés par le sol.
Après ca, les mois qui suivirent furent bien mieux, chaque jour, il me mettait en confiance, après m'avoir fait chanter une chanson, on s'asseyait sur la scène avec barres de céréales et pizzas à volontés. On se racontait nos petites vies, j'apprenais à le connaître, je crois qu'on peut dire qu'on était devenu de très bons amis.
Les jours étaient tous différents mais tous intéressants, je savais ce qu'il pensait, ressentait et vivait. Chacun son tour, on racontait un souvenir, j'en apprenais aussi beaucoup sur Tom, sur ce qu'ils avaient partagé durant leurs 17 années passés ensemble, ces yeux pétillaient à chaque fois qu'il parlait de son jumeau, ca se voyait... Ca se voyait tellement qu'il l'aimait, ils se protégeaient l'un, l'autre... Un amour fraternel comme jamais vu auparavant...
Encore aujourd’hui, je me dirige gaiement jusqu’au lieu ou je passe le plus de temps depuis pas mal de jour, c’est devenu un lieu ou je m’y sens bien et ou je construit des souvenirs avec un ami précieux. J’entre tout sourire, comme d’habitude dans la petite salle, j’enlève mon manteau et me prépare à chanter en attendant Bill.

Bill : Ana ? ! Tu es déjà là ? !
Moi : Oui ! !
Bill : Tu es en avance dis donc !
Moi : J’avais envi de m’entraîner un peu avant que tu n’arrive
Bill : Justement, il faut que je te dise quelque chose, j’ai décidé de faire un peu évoluer les choses
Moi : Comment ca ?
Tom (entre) : Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Ceu'x™
Elle est amoureuse, et ça change la face du monde.
Ceu'x™


Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 30
Groupe préféré : Indochine . MyPollux . Panic![..] . Rose . Ina-Ich . Bullet [..] . & tant d'autres
Ta chanson coup de coeur : June & Electrastar en live. Elles veulent dire tant de choses.
Date d'inscription : 29/04/2007

[En Cours] De Chanteur à Chanteuse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] De Chanteur à Chanteuse...   [En Cours] De Chanteur à Chanteuse... - Page 2 EmptySam 16 Juin 2007, 19:21

La suite toi <3.
Revenir en haut Aller en bas
http://Ceux.skyblog.com
marseillaiz38
Niouw'z
marseillaiz38


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 33
Groupe préféré : Tokio Hotel^^
Ta chanson coup de coeur : Chanson ==> Girl Friend
Date d'inscription : 15/06/2007

[En Cours] De Chanteur à Chanteuse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] De Chanteur à Chanteuse...   [En Cours] De Chanteur à Chanteuse... - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2007, 15:03

ro lala c Croo bien !! <33
Revenir en haut Aller en bas
Jochiwa
Fumeur d'arbres.
Jochiwa


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 31
Groupe préféré : tOkio hOtel Mais aussi red hot chilli pepper primus eleventyseven trust Et d'autre!
Ta chanson coup de coeur : Spring nich et heyyyyy Oh!!!!!
Date d'inscription : 03/05/2007

[En Cours] De Chanteur à Chanteuse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] De Chanteur à Chanteuse...   [En Cours] De Chanteur à Chanteuse... - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2007, 18:53

La suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pliz



chui ta nouvelle lectrice x]
Revenir en haut Aller en bas
[0¤¤{cam78}¤¤0]
Petit posteur.
[0¤¤{cam78}¤¤0]


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 31
Groupe préféré : tokio hotel,debbie rockt,superbus,good charlotte...^^
Ta chanson coup de coeur : pleins.....................
Date d'inscription : 29/04/2007

[En Cours] De Chanteur à Chanteuse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] De Chanteur à Chanteuse...   [En Cours] De Chanteur à Chanteuse... - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2007, 23:51

suiite please j'aym trop <33
Revenir en haut Aller en bas
Ceu'x™
Elle est amoureuse, et ça change la face du monde.
Ceu'x™


Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 30
Groupe préféré : Indochine . MyPollux . Panic![..] . Rose . Ina-Ich . Bullet [..] . & tant d'autres
Ta chanson coup de coeur : June & Electrastar en live. Elles veulent dire tant de choses.
Date d'inscription : 29/04/2007

[En Cours] De Chanteur à Chanteuse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] De Chanteur à Chanteuse...   [En Cours] De Chanteur à Chanteuse... - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2007, 09:01

Oh t'avu t'as des fas , alors tu mets la suite s'pèce de parresseuse va <3.
='D.
Revenir en haut Aller en bas
http://Ceux.skyblog.com
Jochiwa
Fumeur d'arbres.
Jochiwa


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 31
Groupe préféré : tOkio hOtel Mais aussi red hot chilli pepper primus eleventyseven trust Et d'autre!
Ta chanson coup de coeur : Spring nich et heyyyyy Oh!!!!!
Date d'inscription : 03/05/2007

[En Cours] De Chanteur à Chanteuse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] De Chanteur à Chanteuse...   [En Cours] De Chanteur à Chanteuse... - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2007, 13:03

suite x]
Revenir en haut Aller en bas
-PumKin-
Niouw'z
-PumKin-


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Groupe préféré : Tokio Hotel - Madina Lake - Aqme...
Ta chanson coup de coeur : Unendlichkeit - House Of Cards - 'Si' N'existe Pas
Date d'inscription : 30/04/2007

[En Cours] De Chanteur à Chanteuse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] De Chanteur à Chanteuse...   [En Cours] De Chanteur à Chanteuse... - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2007, 03:16

Merci beaucoup toutes <3, voilà la suite

Moi : Euh… ‘Lu
Bill : Tom va nous aider avec sa guitare
Moi : Mais je…

Ils n’attendent pas que je finisse ma phrase, Tom s’assoit au bord de la scène sa guitare à la main, prêt à jouer et Bill reste sur le côté pour regarder, moi je suis face au micro, je jette quelques coup d’œil à Tom… Je ne suis plus sur de vouloir chanter, c’est vrai quoi, je connais Bill, j’ai confiance mais qui me dit que son jumeau ne se moquera pas si je commence à chanter hein ?
Je retrouve donc mon silence qui montre combien je suis timide et que je n’ai aucune confiance en moi et en autrui.
Tom me fixe avec un regard interrogateur, je sens quelqu’un se mettre derrière moi, il passe sa main sous mon haut pour la poser sur mon ventre, il appuie légèrement, son souffle dans mon cou… Qu’est-ce qu’il fabrique ? Il veut me déstabiliser ? Parce que là c’est réussit.

Bill : Vas-y chante, c’est une technique pour que ta voix soit encore plus belle et résonne un peu plus
Moi : Mais…
Bill : Tom ne va pas te manger ^^, il ne va même pas t’écouter alors tu peux y aller

Après quelques secondes d’hésitation, ma voix tremblante se met à résonner sur le rythme du son de la guitare. Bill est toujours collé à moi, ca me perturbe un peu… Voir beaucoup, personne n’a jamais été aussi proche de moi depuis très très longtemps.
Après notre répétition terminée, ils rangent le matériel puis mon ami s’approche de moi, le sourire aux lèvres.

Bill : Je suis désolé, ce soir, je ne pourrais pas rester ici avec toi… Je sors avec Tom et les autres membres du groupe…
Moi : Ce n’est pas grave, ce sera pour une prochaine fois.
Bill : Oui, demain sûrement, puisque c’est notre dernier jour avant de partir à l’étranger pour un concert
Moi : Hm…
Bill : A demain alors !
Moi : Oui !
Tom : Bye !

Les voilà partit tous les deux, ce fut encore une bonne soirée même si je n’ai pas pu parler avec lui, après tout, je sais déjà énormément de choses sur lui, peut-être qu’il n’a plus rien à dire…

(Du Côté de Tom et Bill)

Ils sortent du bâtiment et alors que Tom écoute d’une oreille son rapeur préféré, il ne peut s’empêcher de lancer à son jumeau d’un ton joyeux :

Tom : Cette soirée va être géniale ! Georg est en pleine forme !
Bill : Dis-moi… Tom…
Tom : hm ?
Bill : Est-ce que tu crois qu’Ana m’apprécie ?
Tom : … Ne serais-tu pas amoureux ?
Bill : Répond juste à ma question, toi qui est un pro sur le sujet «filles »
Tom : Vu comment elle a réagit quand tu t’es collé contre elle, il y a de forte chance pour qu’en effet, elle soit intéressé… Je suis content pour toi, ca fait 2 ans que tu n’a eu personne, il était temps que tu retombe amoureux !
Bill : Si je me suis «collé » contre elle comme tu dis, c’est simplement pour l’aider !
Tom (Pas convaincu) : Hm… Oui oui

(Retour à Ana)

Il faut que je rejoigne Alex au studio, il a dit qu’il fallait qu’il me dise quelque chose d’important, j’accélère donc le pas pour arrivé chez nous.

Moi : Alex ! ! ! ! Je suis rentré ! !

Aucun bruit, aucun mot, silence complet… J’en conclu que je suis seule, j’ignore ou ils sont tous partit mais on dirait que mon absence ne les a pas du tout dérangé. Je dépose mes affaires et vais dans la cuisine, il y a un magasine rock qui traîne sur la table, curieuse et manquant d’occupation, je le prends et tourne les pages jusqu'à tomber sur quelque chose qui m’a extrêmement surprise…
Revenir en haut Aller en bas
Ceu'x™
Elle est amoureuse, et ça change la face du monde.
Ceu'x™


Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 30
Groupe préféré : Indochine . MyPollux . Panic![..] . Rose . Ina-Ich . Bullet [..] . & tant d'autres
Ta chanson coup de coeur : June & Electrastar en live. Elles veulent dire tant de choses.
Date d'inscription : 29/04/2007

[En Cours] De Chanteur à Chanteuse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] De Chanteur à Chanteuse...   [En Cours] De Chanteur à Chanteuse... - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2007, 09:13

T'avu ta "plus grande fan" elle est toujours là. Le problème avec ce genre de gens c'est qu'ils veulent une suite I love you.
Revenir en haut Aller en bas
http://Ceux.skyblog.com
Invité
Invité




[En Cours] De Chanteur à Chanteuse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] De Chanteur à Chanteuse...   [En Cours] De Chanteur à Chanteuse... - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2007, 20:59

*descend en bas de la page 2*

**Maaaaaaah ça peut pas s'arreter maintenant!!**

*s'apperçoie qu'il reste encore une page*

**Ouaiiiiiis!!!=DDDDDDDDDDDDDDDDD ^_^ x3**

*entame une danse de la joie*

*gros regard style 'c'est quoi cette folle? c'est pas ma fille, je la connais pas U.u' de la part des parents*

x3 suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En Cours] De Chanteur à Chanteuse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] De Chanteur à Chanteuse...   [En Cours] De Chanteur à Chanteuse... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[En Cours] De Chanteur à Chanteuse...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [En Cours]EUX & __ ELLES . [ L' ]
» [en cours] Lettres
» [En cours] Protège Moi...
» [En cours] Seulement [...]
» |EN COURS| Un espoir en plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JustRockYou - 100% Rock :: [Entre Fans] :: Fanfictions-
Sauter vers: